NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Angel-A  (Lu 4384 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 23-12-2005, 10:28 »

Vu hier soir... J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup apprécié.

Une esthétique de l'image d'enfer, un Debouzze qui m'a tiré une larme (bon, ok, je suis sensible et j'ai la larme facile) et une grande perche peroxydée très craquante. Il n'y a guère que la fin qui m'a laissée sur ma faim. Je passe outre car le reste du film est vraiment bon.

Je pense que certains du forum aimeront ce film car il y est question de beauté intérieur et extérieur...

D'autres l'ont vu?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 27-12-2005, 01:00 »

j'ai vu la bande annonce et me suis fait la reflexion qu'en aucun cas je n'irai voir ce film. Il ne m'attire pas du tout. Pourtant j'aime bien Jamel.

Pour quelles raisons t'es-tu dit que tu n'irais pas?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Renoir
Invité
« Répondre #2 le: 27-12-2005, 08:35 »

soyons heureux
besson a trouvé une nouvelle egerie
il a donc pu  faire un film . . . . .

reste a savoir s'il est  bon

mais le seul moyen de s'en informer c'est encore d'aller le voir

Wink

R.
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #3 le: 27-12-2005, 09:48 »

en effet le seul moyen c est d'aller verifier... je n'ai pas vu la bande annonce mais je trouve la photo de l'affiche très laide graphiquement!!! vous ne trouvez pas?

OK on comprend bien que c est une bombe blonde a gros sein et mesurant 2m10, mais la pose (à moitié bossue le geste pas naturel), la facilité du sujet pris au premier degré (la gde belle, le ptit beur moche)...bref je ne sais rien de ce film et pas vraiment envie d aller le voir  Tongue bon je suis encartée, j irai p'têtre histoire de me faire une opinion
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 27-12-2005, 11:27 »

Alors, rassure toi, un autre, il en va de même pour moi avec un paquet de films devant lesquels tout le monde est tombé en arrêt alors que j'en cherche toujours l'intérêt!

Pour ce qui est d'Angel-A, et bien non, Rie Mussmussenbidulechouette doit en effet pas être loin des 2 mètres, le contraste avec Bebouzze n'arrangeant rien, mais, elle est toute droite, toute maigre, plus d'omoplates que de seins, etc.... Perso, je ne suis pas fan et je ne la trouve pas "belle", c'est une jolie fille de magasine, sans plus. Ceci étant, chacun ses goûts...

Concernant le film, c'est justement le côté noir et blanc et vide de Paris que j'ai beaucoup aimé. Ce film a un côté "photographique" car il donne parfois l'impression que Besson a cherché à proposer des vues de Paris comme il l'aurait fait avec un appareil photo.

Quant à l'histoire, ça tourne autour de la notion d'acceptation de soi, ce qui, forcément, ne pouvait pas me laisser indifférente...  Wink

Ah, oui, j'ai oublié de parler de la bande son... Anja Garbarek pour la plupart des titres... J'ai tellement aimé que le Père Noël m'a amené le CD!
« Dernière édition: 27-12-2005, 11:43 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 27-12-2005, 12:19 »

Tres peu deçu par Besson en general
je vais aller le voir c'est sur.
Journalisée
gégé
Invité
« Répondre #6 le: 03-01-2006, 14:07 »

Moi je trouve justement l'affiche plutot jolie, pas contre Besson qui fait un film de dialogue, j'avoue avoir cru à une blague quand j'ai entendu ça.
Perso depuis LEON, il est passé dans mon top ten des réalisateurs que j'aime le moins. Franchement, Victor le nettoyeur qui boit du lait et est attendri par une petite fille et par les plante verte, ça discrédite le personnage pour moi qui l'imaginait plutôt comme dans Nikita à asperger les cadavres d'acides...
Totu ca pour dire que je n'irai pas le voir, après, ça reste mon opinion de mec buté.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 22 requêtes.