NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 19:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Harry Potter  (Lu 3682 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 19-07-2007, 21:16 »

Vu dimanche. Excellent. Effets spéciaux sublimes, et Harry a enfin appris à jouer la comédie.
Fidèle au livre, même si c'est sérieusement résumé. Pas décue car les images collent bien au livre. Un pur moment de plaisir. 
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 20-07-2007, 07:43 »

Pas vu mais je verrais. Je viens de finir les 6... faut que je me remette d'abord  Cry
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #2 le: 20-07-2007, 08:28 »

Vu dimanche. Excellent. Effets spéciaux sublimes, et Harry a enfin appris à jouer la comédie.
Fidèle au livre, même si c'est sérieusement résumé. Pas décue car les images collent bien au livre. Un pur moment de plaisir. 

pareil...mais ca fait pas l'unanimité  Grin Wink
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #3 le: 20-07-2007, 16:50 »

J'ai hate d'allée le voir
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #4 le: 25-07-2007, 11:42 »

Vu dimanche. Excellent. Effets spéciaux sublimes, et Harry a enfin appris à jouer la comédie.
Fidèle au livre, même si c'est sérieusement résumé. Pas décue car les images collent bien au livre. Un pur moment de plaisir. 

Moi aussi j'ai adoré... c'est clair qu'il manquait quand même des passages du livre qui manquaient m'enfin on peut pas faire des films de 6 heures...  Undecided Cry
Perso ça me dérangerait pas... Cheesy
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
rv
Invité
« Répondre #5 le: 26-07-2007, 18:41 »

Pas encore vu mais ça sera une chose faite à mon retour de vacances, pour le moment c'est plongée et bronzette  aange

En plus j'ai ma moitié qui est limite desesperée depuis qu'elle a fini le tome 6 la semaine passée, obligé de lui commander le tome 7 en anglais, impossible d'attendre octobre.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.