NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 01:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2007  (Lu 79082 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« le: 10-07-2006, 09:28 »

Encore un sujet "général" qui je l'espère permettra de se découvrir un peu plus les uns les autres au travers nos impressions à propos des derniers fillms que nous avons vu que ce soit au cinéma, en DVD, ou tout simplement à la télé.
« Dernière édition: 10-01-2008, 23:18 par Nana Co » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #1 le: 10-07-2006, 09:42 »

Samedi soir, avec mon épouse nous avons regardé en DVD "love actually" film anglais de Richard Curtis avec entre autre Hugh Grant, Colin Firth et Keira Knightley. Je l'ai trouvé pars cher dans une solderie, et l'avait acheté en me disant que c'était tout a fait le genre de film que ma femme apprécierait.

A peine commencé la diffucion nous nous sommes aperçut que nous avions déjà vu le film... yyyy2

L'histoire de personnages dont les histoires s'entrecroisent à l'approche des fête de noël (Faut être un peu  Roll Eyes pour regarder ça en plein mois juillet...)

Il n'empêche que comme on ne s'en rappellait plus trop nous l'avons revu et beaucoup apprécié... (c'est beau, plein de bons sentiments, et même assez drôle par moment).

Les bonus sont aussi appréciables (Il ya des scènes coupées superbes et émouvantes), j'ai adoré le clip de "Christmas is all around you", ça relève de la bonne déconnade et Bill Nighy qui campe le personnage de Billy Mack est fabuleux, les mères noël sont pas mal non plus... yyyy2)
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #2 le: 17-07-2006, 10:24 »

Hier au soir avec ma chérie, nous avons regardé "Les poupées russes" de Cédric Kaplisch (la suite de "l'auberge espagnole"). Je ne sais pas trop quoi en dire, je ne sais pas trop si c'était bien, il y avait des choses assez drôles, bien sentie, bien retranscrites, mais aussi des longueurs...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 17-07-2006, 10:26 »

Hier au soir avec ma chérie, nous avons regardé "Les poupées russes" de Cédric Kaplisch (la suite de "l'auberge espagnole"). Je ne sais pas trop quoi en dire, je ne sais pas trop si c'était bien, il y avait des choses assez drôles, bien sentie, bien retranscrites, mais aussi des longueurs...


http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2517.msg48631#msg48631


 Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #4 le: 17-07-2006, 10:30 »


J'avoue je découvre parfois des choses avec énormément de décalage... Merci pour le lien néanmoins... Wink
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #5 le: 17-07-2006, 10:31 »

Tournage dans un jardin anglais, humour anglais à fond, non-sens permanent, cabotinage d'acteurs jubilatoires, jusque dans le générique de fin, film dans le film dans le film, non-adaptation d'un bouquin réputé inadaptable, un régal !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108215.html
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #6 le: 17-07-2006, 18:07 »

Tournage dans un jardin anglais, humour anglais à fond, non-sens permanent, cabotinage d'acteurs jubilatoires, jusque dans le générique de fin, film dans le film dans le film, non-adaptation d'un bouquin réputé inadaptable, un régal !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108215.html
Ca me donne envie. Ca tombe bien, je voulais sortir un peu...

P'tain, si je devais parler ici de chaque film que je regarde, j'en remplirai des pages...  Grin

Alors le dernier qui m'ait marqué ?
Ben le dernier est le revisionnage de X-Men (1.5 et 2 dans la foulée). Décidément, un bon moment avec des acteurs très bons au service de rôles bien sûr manichéens, mais c'est bon pour se détendre. Je pense notamment à Ian McKellen qui joue le méchant Magnéto, ainsi qu'au professeur, à Logan et Jean ; voilà le quatuor de mes acteurs préférés dans ce film.

Et avant ça ? J'ai acheté "Jambon Jambon" avec le nouvel obs. Vraiment Pénélope Cruz est bonne et crève l'écran, même dans ses débuts !
Et après ça ? Je vais regarder "Paroles de femmes", un autre film espagnol, de Pedro Almodovar. En général j'apprécie ses films...
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #7 le: 17-07-2006, 21:03 »

pfiou, t'es branché films récents toi !!!  Grin Grin Grin Grin
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #8 le: 18-07-2006, 03:27 »

Bon alors si on vous demande... Superman Returns, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuul!

La magie n'opère plus, je suis dpeut-être devenu trop vieux pour voir u mec en collants et en slip kangourou mais bon, le scénario salement ficelé s'essoufle au bout d'une heure... pas terrible. Kevin Spacey fait super bien le méchant, ok mais il joue dans plein d'autres films, faîtes vous du bien économisez 9 euros
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 18-07-2006, 07:22 »

alors ... le dernier film que j'ai vu, c'est un dessin animé ... il s'agit de la dernière licorne

très sympa, mais çà a un peu vieilli ... par contre, pour les enfants je trouve çà top ...  Smiley
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 18-07-2006, 07:46 »

Dance with me, l'histoire de Pierre Delaine, qui reussi le pari difficile d'apprendre la danse de salon à des jeunes d'un quartier difficile.

Le tango est .... renversant et

Antonio Banderas....... porte une fois de plus bien son nom.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ellroy
Invité
« Répondre #11 le: 18-07-2006, 09:47 »


"Superman returns". Je me demandais justement si j'allais allé le voir, histoire de voir si Singer avait renoncé à "X3" pour une raison "valable"... Avec mon fils ainé (7 ans) peut être alors... Huh
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #12 le: 18-07-2006, 09:49 »

Antonio Banderas....... porte une fois de plus bien son nom.

Rhôôô ! Y'a des serpillères dans les cinémas ?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #13 le: 18-07-2006, 10:03 »

Hier au soir, apres le depart des pepites: Moulin Rouge... a fond dans ma periode Moulin Rouge. J'ecoute la BO en boucle "les escaliers de la butte...", va savoir pourquoi cette chanson un peu vieillotte me fait totalement vibrer (d'excellents souvenirs a Montmartre peut etre...  Huh), j'adore Evan en brun.... rha, serpilliere  yyyy2 et l'energie du film.
J'en ai meme change ma signature -> ... euh non la <- euh non, en bas... pour la premiere fois depuis que je suis sur Nuts, c'est vous dire... en meme temps Angel change... vais Mu-er moi aussi un de ce 4.  angie
Quelqu'un a vu Kai d'ailleurs?
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #14 le: 18-07-2006, 11:56 »

pfiou, t'es branché films récents toi !!!  Grin Grin Grin Grin
Et encore je t'ai pas parlé de "Les cavaliers" de 1959 en VO avec John Wayne, mais je l'avais déjà vu, je m'en suis rappelé au bout de quelques minutes.
Ni de "Le bon, la brute et le truand" qui est repassé hier soir, qui doit dater des années 60.
J'aime les films pour ce qu'ils sont, pas parce qu'ils sont récents.

Sinon, je pense que j'irais voir "Tournage dans un jardin anglais", j'en ai lu une bonne critique.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.