NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 14:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le preservatif anti-viol : votre avis ?  (Lu 8103 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 02-06-2006, 12:28 »

Ce  qui peut être interessant ici, c'est que vraisemblablement ils ne se proposent pas d'éviter le viol, mais de le punir ensuite :
Un préservatif qui fonctionne lorsqu'il y a pénétration donc acte consommé. Pour retirer le machin, il faut un chirurgien. Et de toute facon, l'homme aura déjà eu mal, la nana aura pu s'enfuir (s'il n'est pas trop lourd).

Est ce considéré comme étant une prévention ? une punition ? Une vengeance ?

La prévention, je ne crois pas. Donc, une punition ? Une vengeance ? le moyen de retrouver les violeurs ?

Au delà de la punition ou même de la prévention, y'a pas un truc qui te titille avec ce machin, si je puis dire? Est-ce que ça veut dire que toutes les femmes sont des proies possibles et qu'il faut donc s'attendre à être violer? En conséquence de quoi, je vais aller m'acheter un flingue, on sait jamais, hein...

Tu te rends compte de ce que tu as écrit (en gras au dessus...) Je sais bien que c'est un voeux pieux, mais il vaudrait peut être mieux commencer par là, non? (marrant, ça me rappelle une discussion, ça... Aïeuuuuuuuuuuuu, pas la tête, merde, vous allez péter mon demi neurone!) No soucy, hein, Machi, je n'ai rien contre toi, c'est juste que je voulais souligner que ce genre de bidule peut nous amener à penser de manière pour le moins étrange.

Perso, je trouve ce truc hyper barabre et la première fois que j'en ai entendu parlé, je me suis même demandée si ce n'était pas une blague... Undecided  J'exècre les agresseurs sexuels de tout poil, mais là, c'est du n'importe quoi, pour moi.


EDIT: j'en ai oublié un bout! Angel, Kingsliver ne dit pas qu'il accepte ce genre de comportement, il dit simplement que ça existe, c'est un fait. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Tu peux confirmer Kingsliver? Et si j'ai rien compris, tu peux développer?
« Dernière édition: 02-06-2006, 12:35 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 02-06-2006, 12:55 »


 Est-ce que ça veut dire que toutes les femmes sont des proies possibles et qu'il faut donc s'attendre à être violer? En conséquence de quoi, je vais aller m'acheter un flingue, on sait jamais, hein...


Ben voilà quoi "c'est qu'est ce que je dis". Aucun sens ce bidule
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Machiko
Invité
« Répondre #17 le: 02-06-2006, 13:21 »

Tu te rends compte de ce que tu as écrit (en gras au dessus...) Je sais bien que c'est un voeux pieux, mais il vaudrait peut être mieux commencer par là, non? (marrant, ça me rappelle une discussion, ça... Aïeuuuuuuuuuuuu, pas la tête, merde, vous allez péter mon demi neurone!) No soucy, hein, Machi, je n'ai rien contre toi, c'est juste que je voulais souligner que ce genre de bidule peut nous amener à penser de manière pour le moins étrange.

Je pense que tu ne m'as pas comprise.

Je ne parle pas de personnes, mais des préservatifs en eux même, d'une part (les préservatifs ne proposent pas d'éviter le viol, puisque leur utilité (rester sur la bite du mec) est a fortiori pas dans cette optique.

D'autre part, je parle de manière objective, avec des observations, je ne te dis pas ce que je pense, ni comme je le pense. Je pense que les violeurs sont des gros connards qu'on devrait rééduquer. je pense aussi qu'une femme n'aurait pas à faire attention à sa jupe si on était pas dans un monde de cons tout court. Et que ces préservatifs servent pas à grand chose, pour empécher le viol, mais uniquement pour punirles violeurs.

Sans rancune, flib', mais je ne vois pas où j'ai dit une connerie, explique moi.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 02-06-2006, 13:24 »

Désolée, j'ai du comprendre de travers... 


Edit: je ne comprends pas pourquoi le smiley fusilleur s'est retrouvé là, oups!
« Dernière édition: 02-06-2006, 14:14 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tumefebobo
Invité
« Répondre #19 le: 02-06-2006, 14:08 »

Plutot que d'acheter ce truc faites du judo les filles......   zen
en plus vous pourrez vous defendre quand votre mechant mec essayera de vous chatouiller les pieds  xhip001
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #20 le: 02-06-2006, 14:17 »

Plutot que d'acheter ce truc faites du judo les filles......   zen
en plus vous pourrez vous defendre quand votre mechant mec essayera de vous chatouiller les pieds  xhip001

Idée pas forcément intelligente.

Faillie me faire violer par un petit con de judoka pendant le stage national de judo. Même en ayant fait du judo, ca m'a pas empécher d'avoir du mal à repousser le bougre. Il s'est cassé parce que je l'ai mordu ou un truc comme ca, me rappelle même plus.

Mince, c'était de l'humour, j'aurai pas du  grrr
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #21 le: 02-06-2006, 18:48 »

moi perso pour éviter le viol sans devoir me priver...genre la mini jupe quand il fait 40 degrés, et les sorties tard le soir et bien je vais opter pour un sport de self défence....en plus j'aime bien cogner, ca défoule  Tongue. J'ai pas envie de devoir regarder par dessus mon épaule a chaque fois que je met le nez dehors et puis comme ca ben les mecs verront bien qu'il n'y a pas qu'eux qui sont capable de donner des coups voir d'être violent.  aange
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #22 le: 03-06-2006, 11:46 »

sur le préservatif anti viol, je trouve ça barbare, tout simplement, depuis quand on est revenu aux mutilations corporelles, je croyais qu'on avait progressé!!!!


Pas trop pour ce préservatif en regard de certains abus ou "bavures" qui pourraient avoir lieu...
Mais si on pouvait être sûr que seulement se feraient avoir de "vrais" violeurs... ils l'auront cherché! Et la fille qui se fait violer? on y pense? J'ai décidemment beaucoup de mal à avoir de la compassion pour les agresseurs en tout genre!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.