Parvati
Invité
|
|
« le: 07-07-2006, 19:05 » |
|
Me voila inscrite me voici donc en mode presentation... Un peu folle parfois, excessive souvent, passionnée toujours, cyclothimique aussi, farfelue un peu bavarde, sage rarement... Me voici me voila afin d'echanger sur de vastes sujets que sont nos univers tres sexy... Sinon je suis aussi uneetudiante parisienne de 21 ans...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 07-07-2006, 19:07 » |
|
Bienvenue sur nos lignes newbie fille. Prends le temps de decouvrir le lieu et n'hesites pas à rebondir sur les sujets qui te parlent. Voire a en créer si tu ne trouves pas ton bonheur. Bonne visite, et a bientot
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #2 le: 07-07-2006, 19:10 » |
|
Welcome! Coupette, tagadas?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 07-07-2006, 19:11 » |
|
Bienvenue mamselle ....... ça transpire l'énergie dis moi ta présentation !!!! Jsens qu'on va pas s'ennuyer ...... Au plaisir biensur ..........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Felibelle
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 07-07-2006, 19:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChrisTiaN.
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 07-07-2006, 19:28 » |
|
là, pour une fois je suis pas à la bourre (pas comme pour le fil de Felibelle :$ ) WELCOUM à touuaaaa sur ce p'ti faux-rhum (heuuu là c'est les vapeurs d'hier qui ressortes)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #6 le: 07-07-2006, 19:35 » |
|
A propos: Peu de monde aujourd'hui pour cause de double soirée Nuts...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 07-07-2006, 19:50 » |
|
Me voila inscrite me voici donc en mode presentation... Un peu folle parfois, excessive souvent, passionnée toujours, cyclothimique aussi, farfelue un peu bavarde, sage rarement... Me voici me voila afin d'echanger sur de vastes sujets que sont nos univers tres sexy... Sinon je suis aussi uneetudiante parisienne de 21 ans...
Bienvenue parmis nous jeune fille...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coyote
Nuts attitude
Actionnaire ACME
|
|
« Répondre #8 le: 07-07-2006, 20:12 » |
|
une magicienne ?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, mon maître m'a dit : "L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi" Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 07-07-2006, 20:14 » |
|
une magicienne ?
Non c'est une déesse... (Hindoue)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 07-07-2006, 20:15 » |
|
A propos: Peu de monde aujourd'hui pour cause de double soirée Nuts... Ouais ya plus que les punis et les exilés !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 07-07-2006, 20:17 » |
|
Ouais ya plus que les punis et les exilés !!!! Mais non... C'est juste parcequ'on est "surbooké"... Et puis on s'organisera d'autres soirées...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Parvati
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 07-07-2006, 20:20 » |
|
Merci a tous pour ce chaleureux acceuil! toujours partante pour une coupette tagada..! comme tu vois .. je suis tes conseils.. et surtout bonne double soirée Nuts aux absents!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Felibelle
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 07-07-2006, 20:23 » |
|
Merci a tous pour ce chaleureux acceuil! toujours partante pour une coupette tagada..! comme tu vois .. je suis tes conseils.. et surtout bonne double soirée Nuts aux absents! Parva, toujours partante pour faire la fête, c'est clair
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 07-07-2006, 20:43 » |
|
Parva, toujours partante pour faire la fête, c'est clair Vous vous connaissez? C'est une cosmocats?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|