Felibelle
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 06-07-2006, 20:16 » |
|
Toc Toc Toc . Cette fois, c'est lui !!
Wouah, mais qu'est ce qu'il est grand, je me sens toute petite du haut de mon 1m70, plus mes talons, je ne lui arrive pas à l'épaule . Un joli sourire, des cheveux coupés courts, foncés, un regard chaud et rieur . Il pose les lèvres sur les miennes en me souhaitant un bon anniversaire.
Je lui offre un verre au salon .. On discute un petit peu gêné, je vois son regard sur mes jambes, sur mes cuisses, sur la fente de ma jupe, je lui souris . Ca déclanche comme un signal, il pose sa main sur mon genou, et la remonte lentement sur ma cuisse en m'embrassant et embrasant mes sens. Il fait glisser doucement la tirette de ma veste, très lentement, et se rend compte que je ne dois pas porter grand-chose dessous, sans chercher à ouvrir plus, sa main glisse à l'intérieur et contrôle l'absence du moindre vêtement. Il se lève et me prend par la main. Je me lève à mon tour, et prends la direction des escaliers
Je monte la première marche, je suis presque à sa hauteur pour l'embrasser debout, ses mains enserrent ma taille et glissent sous ma veste, il frôle mes seins, caresse mon ventre. Je me retourne et monte quelques marches à nouveau. Je suis entre 2 volées d'escalier, il me retient, me tourne vers lui et m'embrasse à nouveau, finir d'ouvrir ma veste et la fait glisser sur mes épaules, il lèche mes tétons, sa main glisse sous ma jupe, sous mon string, son doigt glisse sur ma fente déjà trempée, je gémis.
Je tente de remonter quelques marches, il me retient à nouveau, fait glisser ma jupe. Il soulève ma jambe et la pose sur la rampe d'escalier, Il écarte mon string, ma chatte est grand ouverte devant lui. Il la regarde en frôlant mon clito d'un doigt léger. Il embrasse ma jambe relevée en remontant vers l'intérieur de mes cuisses, sa langue est un instrument de plaisir pur. Je tremble sous son cunni royal, en gardant mon équilibre sur cette marche, Il glisse d'abord 1 puis 2 doigts dans ma chatte et me doigte en continuant à me lécher le clito. C fort, je gémis ...
Il me fait me retourner dans un même genre de position, je me penche pour prendre appui avec mes mains sur une marche, un pied posé quelques marches plus bas, l'autre sur le rampe d'escalier, il continue à titiller mon clito et me doigter, et me lèche le petit trou, l'ouvre avec sa langue, mes gémissement se transforment en petits cris. Il recommence à me lécher le clito, je l'entends ouvrir son jeans, je l'observe. Il sort sa queue bien raidie déjà de son boxer et enfile un préservatif. Il m'a prise une première fois sauvagement dans l'escalier. Une levrette qui m'a laissé un bleu au genou. Nous sommes allés reprendre notre souffle allongés sur mon lit.
L'après-midi ne s'est pas achevée là et d'autres ont suivis, et nous nous sommes revus...nous ne nous sommes jamais perdus de vue, même si parfois de longs mois se déroulent entre nos rencontres ...
|