NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 21:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Heu, t'es certain? M'en souviens pas!  (Lu 3840 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 06-07-2006, 17:33 »

Petite histoire très courte du jour...


Chéri et moi nous sommes couchés très tard cette nuit après une soirée bien arrosée. L'alcool ayant un effet aphrodisiaque sur moi, nous nous sommes fait une bonne partie de sexe bien hard en rentrant pour notre plus grand plaisir. Jusque là tout va bien...

Ce matin, j'envoie un mail à Chéri afin de savoir si le réveil n'avait pas été trop difficile compte tenu de la soirée que nous avions passé. Et là, il me répond: "Tu ne te souviens plus de mon  réveil ce matin !? Sad "
Intriguée, je lui demande de quoi il parle... Et là, j'apprends qu'il m'a fait l'amour en se réveillant ce matin!

Sauf que je n'en ai aucun souvenir! Je dormais moi ce matin!!!  roll

Ca vous est déjà arrivé?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #1 le: 06-07-2006, 17:44 »

Non. Mais je crois qu'effectivement ma meilleure partie de jambe en l'air était "sous alcool"... (madame ne boit pas et pourtant elle partage mon avis...). L'alccol me déshinibe (j'en profite  Wink), mais il faut croire que je ne bois pas assez pour être amnésique...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 06-07-2006, 17:47 »

Ben, c'est un truc que je ne pige pas... Je me souviens parfaitement de ce qui s'est passé cette nuit  Roll Eyes  yyyy2 mais pas du tout d'avoir été réveillée ce matin vers 6 heures, heure à laquelle l'alcool que j'avais bu la veille ne devait plus être qu'un vague souvenir dans mon sang (ben non, je n'ai pas non plus bu comme un trou!  Cheesy)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 06-07-2006, 17:53 »

Malgre mon alcoolisme avere ca ne m'est jamais arrive... mais des fois j'aurais prefere ne pas me rappeler et puis etre aveugle aussi et sourde et effacer cet evenement de la realite et remonter le temps... mais c'est un autre probleme...  angie
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #4 le: 06-07-2006, 18:04 »

Citation de: Flibette
Ca vous est déjà arrivé?

oui et non...

une fois je me suis reveillé, juste au moment de l'orgasme  angel
tres grand moment de plaisir, mais aussi de frustration,
de n'avoir pas "été là" pendant  Sad

kiki etait encore au chaud, dans la bouche de madame yyyy2

« Dernière édition: 21-08-2006, 11:41 par ChrisTiaN. » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 06-07-2006, 18:45 »

Malgre mon alcoolisme avere ca ne m'est jamais arrive... mais des fois j'aurais prefere ne pas me rappeler et puis etre aveugle aussi et sourde et effacer cet evenement de la realite et remonter le temps... mais c'est un autre probleme...  angie

Pareille  angel

Par contre, ça m'est arrivé dans l'autre sens, que ce soit mon partenaire qui ne s'en souvienne plus. Et c'est un peu frustrant quand même, même si on en rigole enfin ça vaut pas l'endormissement en pleine fellapipe yyyy10
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #6 le: 06-07-2006, 19:51 »

Euh attendez que je me souvienne  aange, nan pas que je bois ça c'est de notoriété publique  pfff, que ça me désinhibe nan plus ça c'est de notoriété intime  ange ..........
Mais oui ça m'est djà arrivée ....... et conclusion un méga fou rire, c'était dans le style, pas très poétique mais ban d'un autre côté appelons un chat, un chat :
- "Euh, chéri je me rappelle plus hier soir je t'ai sodomisé ou pas " (Ah ben jvous avez prévenu)
 moi :
- "Ben jsais pas, peut être, en tout cas j'ai pas eu mal !!!"
 le chichéri me répond:
- "Ah ben va falloir refaire alors, dans le doute .....mais on boit pas ce coup si !!!!"

Et contre tout attente on a refait mais à jeun et jm'en rappelle bien ..... yyyy2
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #7 le: 06-07-2006, 20:04 »

c ets pour ca que j evite de sexer quand j ai trop bu, quitte a faire quoique ce soir autant s en souvenir XD
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #8 le: 06-07-2006, 20:08 »

c ets pour ca que j evite de sexer quand j ai trop bu, quitte a faire quoique ce soir autant s en souvenir XD
Oui mais t'as une bonne excuse pour en reprendre , "Euh Huh? moi j'ai pas été servi jcrois bien" !!!  ange
La gourmandise est aussi un vilain défaut jsais bien !!! Grin
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #9 le: 24-07-2006, 09:05 »

Comme étant d'une nature un peu picoleur. Une soirée j'avais tellement picolé, je crois qu'une fois je me suis endormi sur elle pendant que j'etais en train de limer  yyyy2. Enfin je crois car je me souviens de limer et apres gros black out  yyyy2.
Journalisée
SandY
Invité
« Répondre #10 le: 26-07-2006, 02:14 »

Comme étant d'une nature un peu picoleur. Une soirée j'avais tellement picolé, je crois qu'une fois je me suis endormi sur elle pendant que j'etais en train de limer  yyyy2. Enfin je crois car je me souviens de limer et apres gros black out  yyyy2.


Hummm comme c'est poetique... limer... bref

Moi il m'est arrivé d'abusé d'un homme quand il dormait  yyyy2, oui j'ai honte
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 26-07-2006, 09:32 »


Hummm comme c'est poetique... limer... bref

Moi il m'est arrivé d'abusé d'un homme quand il dormait  yyyy2, oui j'ai honte

Pas mieux et c'est bon la honte parfois  roll
Journalisée
alb.al
Invité
« Répondre #12 le: 21-08-2006, 11:37 »

une fois alors que j'étais confortablement installé sous les draps .... la tête tendrement coincée entre les belles cuisses fuselées de ma petite femme .... ma bouche embrassant tendrement sa douce intimité ..... suivant le ronronnement étouffé de sa respiration ..... je me suis endormi !..... je ne vous raconte pas la suite !!!!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 21-08-2006, 11:39 »

une fois alors que j'étais confortablement installé sous les draps .... la tête tendrement coincée entre les belles cuisses fuselées de ma petite femme .... ma bouche embrassant tendrement sa douce intimité ..... suivant le ronronnement étouffé de sa respiration ..... je me suis endormi !..... je ne vous raconte pas la suite !!!!


un mec me fait ca je le tue Grin
Journalisée
alb.al
Invité
« Répondre #14 le: 21-08-2006, 12:07 »

beuhh ! j'ai pas fais exprès ..... ! Sad   angel
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.