NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce n'est pas sale !!!!  (Lu 3626 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« le: 05-07-2006, 18:21 »

Je rebondis sur tit fraise  oups , euh jus de fraise maintenant   Wink oui j'ai honte yyyy2
qui nous disait sur un autre thread que pour elle la zone anale était interdite. Et en en rediscutant, je me suis aperçue que c'était le cas pour beaucoup encore. L'analogie anus=caca=sale=microbes est encore très présente.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de tabous à ce niveau là, même si peu d'expérience au début de ma vie sexuelle ( enfin, jusqu'à il y a peu en fait ). J'ai toujours adoré me faire titiller, voire plus, l'anus, même si je faisais un bloquage sur la sodomie, pas à cause de la gène, mais plutôt à cause de la douleur engendrée par des partenaires peu expérimentés à ce niveau là. J'ai finalement réussi à en trouver des compétents, et maintenant, ça glisse tout seul.

Et j'ai mis un moment avant de savoir qu'un homme aussi pouvait apprécier. Donc avant de tenter le truc. En même temps, on me l'avait jamais demandé non plus. Et maintenant, je ne me prive pas de le faire, même si pas demandé. C'est d'ailleurs une de mes conditions sine qua non à la sodo. Impossible de laisser faire quelque chose qu'on refuse de subir, c'est la base pour moi du partage indispensable dans toute relation sexuelle satisfaisante.

Quant à l'anulingus, j'avoue avoir longtemps hésité. Peur, non pas des microbes ou de la saleté, mais plus de l'odeur. Et finalement, je me suis lancée, toujours dans l'idée du partage. Et finalement, j'ai vraiment trouvé ce geste très intime, très excitant cérébralement. Voir un homme se donner comme ça, s'ouvrir, lécher la partie de son intimité qui pour moi est la plus intime justement ... Terriblement excitant. Et puis, moi même appréciant de le recevoir, il est juste aussi de rendre la pareille. Et j'avoue être devenue fan.

Et vous ? avez vous cette idée d'association entre anus=sale, faites vous un blocage là dessus ? Ou est-ce un truc que vous apprécier de recevoir et de donner ?

Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #1 le: 05-07-2006, 18:35 »

ba en fait moi c ets plus lié a un examen medical que j ai subit
je passerai les details du pourquoi
mais l examen consiste a mettre un ballon degonflé et relié a une seringue par un tube
et ensuite une foi enfilé le medcin gonflait le ballon pour mesurer le diametre de ce meme intestinct....
donc imaginez une gamine de 8 ans disant "aille ca fait mal" et un medcin sadique continuant de gonfler ....
voici le parce que du comment

apres vouai le fait de dire que ca me degoute parce que sal m evite de parler de ce passif...
« Dernière édition: 05-07-2006, 18:36 par tit-fraise » Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #2 le: 05-07-2006, 18:56 »

Citation de: sunrise
Et vous ? avez vous cette idée d'association entre anus=sale, faites vous un blocage là dessus ? Ou est-ce un truc que vous apprécier de recevoir et de donner ?

anus=sale ... .. .
je ne suis peut etre pas la bonne personne, qui devrias passer a repondre dans les premiers temps :$
ayant eu des periodes homo/bi
donc,
non je ne fais pas blocage dessus,
considerent surtotut l'acte en lui meme, comme un partage de tout, donc entier...
comment en ce cas, bloqué sur ceci ?
tabou, peut etre...
ou comme tu le dit, aussi, mauvaise experience...
(bien que ce soit une mavaise experience qui m'est "pousser" a aller voir ceci de plus pret)

parlant de ma seule propre experience,
tres peux de femmes sont fan de l'anulingus, autant de donner/recevoir Sad
effectivement conciderent que oui,
"ceci" est LA partie la plus sale de notre anatomie...
(connaissent pas ceci pratiquer sous la douche  (Huuuummmmmm))

Citation de: tit-fraise
[...]voici le parce que du comment[/...]

oui donc ceci n'a rien a voir avec le degout,
tu ne te "cache" que derriere ceci pour ne pas parler de cela...

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 05-07-2006, 19:00 »

J'avais une camarade de jeux améliorés, pour laquelle c'etait un interdit notoire.
Pas d'histoire d'enfance pas de soucis dans son passé, rien de spec' si ce n'est un absolu beurk le caca c'est caca.

J'avais testé sur elle, le doigt qui descend le long de la colonne vertébrale puis s'immisce doucement dans la raie des fesses genre de mine de rien  Roll Eyes résultat immediat et sec, mais pas sexuel hélàs, c'est là qu'est l'os, ce fut non, non et encore non et la fois d'apres nonon
Pourtant c'etait une frissoneuse de premiere, une avaleuse, une gourmande, bref zéro tabous sauf le caca qui etait sale donc caca donc non
Des fois que vous n'ayez pas compris  roll

Et pourtant dieu sait que cette zone est pleine de sensations delicieuses
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #4 le: 05-07-2006, 19:10 »

Citation de: Hotllywood
Et pourtant dieu sait que cette zone est pleine de sensations delicieuses

pas que dieu, je peux te le garantir  happy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 05-07-2006, 19:14 »

moi, je n'ai jamais eu de tabous à ce niveau-là ... je n'avais jamais pratiqué avant chéri ... pcq on ne me l'avait jamais demandé et que çà ne m'avait pas traversé l'esprit ...

donc, que ce soit sur lui ou sur moi, jeux de doigts et de langues ... appréciés de chaque côté ...

et en ce qui me concerne, la pénétration en elle-même est un plaisir ... j'adore sentir son sexe rentrer, et moi qui me désserre, petit à petit ...

c'est un plaisir différent ...  Tongue

pas de blocage non ... mais en même temps, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 05-07-2006, 19:35 »

 Roll Eyes


vivement demain j'ai rendez vous a Paris en début d'apres midi...RaaaAAaaaAAAaah   -scuzezmwa-
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 05-07-2006, 20:01 »

Roll Eyes


vivement demain j'ai rendez vous a Paris en début d'apres midi...RaaaAAaaaAAAaah   -scuzezmwa-


eh ben ... çà a l'air ... dûr ...  Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #8 le: 05-07-2006, 20:50 »

Et pourquoi tu peux pas toucher au sien ? Si toi tu apprécies, pourquoi ça serait pas pareil pour lui ?

à mon avis, c'est lui qui veut pas...enfin, je dis ça, je le connais pas hein  Grin
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #9 le: 05-07-2006, 20:58 »

Exact, je m'en souviens, maintenant que tu le dis.
Donc, c'est bien lui qui veut pas, et pas toi qui peux pas.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #10 le: 06-07-2006, 16:33 »



Et vous ? avez vous cette idée d'association entre anus=sale, faites vous un blocage là dessus ? Ou est-ce un truc que vous apprécier de recevoir et de donner ?



Je pense que je suis en train de me débarasser de pas mal d'à priori sur ce genre de chose. Auparavant sur ce sujet précis je n'avais pas de blocage, donner c'était excitant parce que "interdit", de même recevoir... Maintenant j'avoue que je ne pourrais pas sombrer dans la scatologie pure et dure, comme j'ai pu en voir certaine description chez Sade... (J'en mangerai pas en d'autres termes...)...

Autrement est ce qu'on déborde et qu'on parle urolagnie? Wink Est ce qu'il y a des personnes qui dans le même ordre d'idée on déjà du mal avec le cunnilingus et la fellation pour des raisons approchantes?  Wink Wink
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #11 le: 14-07-2006, 19:18 »

j'adore faire et me laisser faire aucun tabou de ce coté là
par contre beaucoup d'hétéros refusent -que ce doigt ou la langue- parce que pour eux c'est perdre de leur virilité  Shocked s'ils savaient ce qu'ils perdent comme plaisir
j'ai découvert il y a peu de temps que mon PCR (hé toujours lui !) aimait ça et quel plaisir .... et pour moi et  beaucoup plus excitant que la fellation

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.