NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 06:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je raconte des cracks, tu racontes des cracks, il raconte des cracks...  (Lu 6334 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« Répondre #15 le: 07-07-2006, 14:42 »


Fastoche! Elle finissait tard genre 21 heures et était très grosse mangeuse!  Cool Grin

Hé non malheureusement, car la copine en question était une collègue de travail, donc je ne pouvais pas pipoter sur les horaires qu'il connaissait. Mais je disais que nous allions au club de fitness toutes les 2 en sortant du bureau et qu'ensuite nous dinions chez elle.... ange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 07-07-2006, 14:43 »


 - Nan c'est rien c'est de l'alcool pour me torcher la tronche avec mes potes comme tout les week end, hahaha !



C'est bien connu, plus c'est gros, mieux ça passe!  Wink

Non, ce que je viens d'écrire n'a rien de sexuel!  Tongue
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Felibelle
Invité
« Répondre #17 le: 07-07-2006, 19:35 »


Quelques semaines avant que sonne le glas de mon mariage  Cheesy, j'avais craqué à fond pour un parisien, sur internet, échange de photos, pleins de choses (p'te je raconterais un jour  Cool), IL ME LE FALLAIT  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes

Comment m'évader UN week-end ?

Beh, j'ai osé, j'ai inventé un week-end isolée dans un couvent pour une cure de silence, pour me retrouver face à moi-même ...

Comme quoi, plus c'est gros, mieux çà passe  yyyy2
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.622 secondes avec 20 requêtes.