NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 03:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je raconte des cracks, tu racontes des cracks, il raconte des cracks...  (Lu 6350 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 05-07-2006, 12:54 »

Soyons un peu légers et rigolons 5 minutes...

Nombre d'entre nous ont été infidèles à un moment ou un autre, moi la première!
Or, être infidèle nécessite un minimum d'organisation et surtout, une grosse capacité à imaginer des mensonges divers et variés afin de soit s'organiser des moments de liberté pour voir nos amants et maitresses ou encore nous sortir de situations délicates. Racontez-moi les bobards que vous avez inventé. Evidemment, il ne s'agit pas de faire l'apologie du mensonge, mais juste de se marrer 5 minutes...

J'y vais en premier, comme il se doit.

Quand j'ai trompé mon ex-mari, je me suis classiquement inventée une copine imaginaire... Cette copine s'appellait Corinne. le numéro de téléphone de mon amant était enregistré sous ce nom. Evidemment, personne ne la connaissait et je sortais beaucoup avec elle!

Un soir que je m'étais endormie dans les bras de mon amant, mon ex mari me téléphone sur les coups de 4 heures du matin. Réveille en fanfare, merde, il est 4 heures du mat'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  xxxxproxy
Je ne sais pas comment je me suis démerdée mais d'un coup, ma voix est devenue très claire, le ton tout ce qu'il y a de plus dégagé et après m'être copieusement faite engueulée compte tenu de l'heure, j'ai tout naturellement sorti:
"Ecoute, oui, je sais, j'aurais du te téléphoner, mais vois-tu, là, je suis avec Corinne. Elle s'est fait larguée par son mec, elle a trop bu et ça fait 2 heures qu'elle a la tête dans les toilettes. Je ne pouvais quand même pas la laisser seule!" Evidemment, j'ai entendu une voix septique à l'autre bout du fil... Alors pour enfoncer le clou j'ai dit, d'un ton très agaçé: "Tu vas pas recommencer avec ta parano et me les briser. J'ai autre chose à faire et entre autre m'occuper de ma copine! Maintenant, si tu ne veux pas me faire confiance, ok. Tu veux que je te passe Corinne?"
Il m'a répondu, non, c'est bon, ok, calmé d'un coup, bec cloué!  ange

J'aurais bien été dans la merde s'il m'avait répondu oui! Encore que, j'aurais été capable de jouer le rôle de la copine malade!  roll

C'est à vous...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Machiko
Invité
« Répondre #1 le: 05-07-2006, 13:24 »

Y'a quelques années, j'ai raconté que j'étais allée à Florence, et que j'avais eu une histoire de conte de fée. Déjà dans mon univers moyennement sexy. En rentrant, forcément, je reste en contact avec mon bel américain vietnamien, on s'appelle, on s'envoit des lettres, on continue de soupirer d'amour etc.

Mon fiancé de l'époque tombe un jour sur une lettre, avec un feuillet où mon prénom était noté des milliers de fois, en tout petit, entrelacé qui formait un coeur (je l'ai toujours, je pense qu'avec les lettres du dit fiancé, ce sont les plus belles lettres que j'ai reçu de ma vie) Forcément, il l'a mal pris. Forcément, j'ai voulu rattraper le coup. Il me disait que notre amour (depuis 3 ans) n'était qu'un feu de paille par rapport à la passion qui nous habitait cet américain et moi. J'ai rattrapé le coup en lui pondant une histoire à dormir debout qu'il a accepté de croire (je pense pour me faire plaisir... qui sait ?)

Je ui ai dit que ces lettres faisaient parti d'un projet de livre. A l'époque, j'étais publiée dans des magazines de poésie, et j'étais sur deux livres en vrac. Je lui ai dit que ces lettres faisaient parti du projet, que je ne l'avais pas chez moi, qu'il était chez mes parents, mais que je lui montrerai si il le voulait. En attendant mon prochain passage chez mes parents 3 jours plus tard, j'ai écrit en prépa plusieurs chapitres, peut être 50 ou 100 pages d'un livre basé sur la rencontre de deux personnes à FLorence (oui, ville romantique, tu comprends... et puis, je l'ai visité, je connais maintenant, tout est frais dans ma tête) d'une française et d'un américain. Blablabla ... J'a jeté rageusement le bouquin, par la suite, et ai déchiré la photo de mon prince charmant pour satisfaire mon fiancé.

Ca se comprend  l'époque, mais ca m'a fait mal de déchirer des lettres et sa photo, puisque c'était tout ce qu'il me restait de cet homme. (bon, j'ai sauvé une lettre et le coeur, hein...)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 05-07-2006, 14:02 »

Pas de grosses inventions.
Un tournoi  de foot à 100 bornes avec restau et bar après, d'où, "je rentrerais tard et ce n'est pas la peine de m'appeler avec le bordel qu'il y aura je n'entendrais rien..." angel
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #3 le: 05-07-2006, 16:02 »

Moi non plus, rien de très original :

Le déplacement professionnel qui dure 3 jours alors qu'en réalité c'est l'aller/retour dans la journée;
Le copain de New-York qui vient séjourner en France.

Le plus original de mes alibis ? L'adhésion à un club de "décideurs" dans le monde de l'informatique qui, bien entendu se réunissait une fois par semaine; j'ai du faire durer l'adhésion 6 mois.
Et, mais c'était pour la bonne cause, j'ai fait des courses à l'hôtel Mercure un samedi après midi;
depuis, j'ai mis au jour la relation comme ça, je n'ai plus besoin de me cacher.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Peter Pan
Invité
« Répondre #4 le: 05-07-2006, 16:34 »

Je déteste mentir explicitement. Pourtant je l'ai fait à l'occasion de l'unique infidélité à ma femme (maintenant ex-femme dira-t-on).
Et bien que pas habitué, je ne me sentais aucunement angoissé.
On avait planifié un WE amoureux pour notre première et unique rencontre (cf. l'histoire déjà racontée par Wendy).
Donc, j'ai inventé un déplacement pro sur Paris, à l'occasion duquel je partais le samedi matin en voiture pour en profiter pour passer le WE chez un frère dans la région parisienne. Et je suis rentré bossé à Lyon ou Grenoble, j'ai oublié, le lundi et rentré à la maison le lundi soir.
Même pas eu de question troublante ou difficile à répondre. Trahir la confiance n'est pas agréable du tout, mais en même temps, ne l'aimant déjà plus, je ne me sentais pas si coupable que ça.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 05-07-2006, 18:38 »

Un autre utilisé plus souvent; mission à Toulon ou fausse permanence Undecided
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #6 le: 05-07-2006, 19:08 »


heuuuuu xxxxproxy pas choqué, mais... surpris...

hé là, ce n'est pas des cracks, que je raconte (vais raconter)

mais je suis soit trop c*n, soit trop honnete...

une fois ca m'est arrivé dans une soirée,
j'ai fais un "dérappage" (sur une courbe, piuffff :$ )
apres la soirée, je suis rentré chez moi, fais mon baluchon, et suis partis,
en lui expliquant le pourquoi du comment...
je ne me suis ni remis avec mon EX, ni avec cette courbe.

mais je n'ai jamais trompé la femme avec laquelle j'etais.

alors ? trop c*n ou trop honnete ?

Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #7 le: 05-07-2006, 21:20 »

Quand j'étais avec le père de mon fils, dans les débuts de notre relation, je fréquentais un type avec ma meilleure amie : J. On avait l'habitude de s'amuser tous les trois.

Mais il fallait justifier de mes absences. Il savait que chez J. c'était trop petit pour qu'elle invite quique ce soit à dormir, donc je lui disais que nous allions toutes les deux passer la nuit chez une troisième copine qu'il ne connaissait pas : A. (l'avantage c'est qu'il pouvait m'appeller, J. était toujours à coté de moi pour justifier).

Un jour, pendant que je vidais mes poches des vieux bouts de papelards qui les encombraient, je sors un ticket de R.E.R. Ni une, ni deux, il me l'arrache des mains, en me demandant la raison pour laquelle je m'étais rendue dans cette banlieue à Hy... si loin de chez moi. (Forcément, il ne m'avait jamais entendu parler de cet endroit, et pour cause! c'est là qu'habitait notre gentil camarade de jeu!).
Et moi de répondre que c'était là que vivait A. copine chez laquelle je me rendais avec mon amie J. (vous suivez ?)

Je m'empresse dès que je suis seule, de téléphoner à J. pour lui raconter. Des mois passent... Un jour, alors que j'avais rendez-vous avec J. il me propose de m'accompagner (je n'ai pas le temps de prévenir J. pas de portable à l'époque). Nous arrivons, J. surprise de me voir avec lui fait pourtant comme si de rien n'était et affiche un sourrire radieu!

Nous nous faisons la bise, et d'un coup il se tourne vers moi, me met la main sur la bouche pour m'empecher de répondre, et demande à J. où habite notre charmante amie A. chez qui nous nous rendons si souvent.

Mon coeur bat la chamade, mes yeux la supplient, puisque ma bouche est "baillonée". Va-t-elle se souvenir de l'histoire du ticket de R.E.R racontée quelques mois auparavant ? Ou va-t-elle répondre la vérité sans réfléchir ?

Là, grande et sûre d'elle, elle croise mon regard inquiet mais ne montre rien. Elle ouvre la bouche et lui répond :
"A. ? Elle habite à Hy....  en banlieue, pourquoi ?"

Je crois que je ne la remercierai jamais assez....

Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
uracinq
Invité
« Répondre #8 le: 05-07-2006, 23:19 »

J'ai pris pour option de toujours faire simple, bien plus pratique!!!
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 06-07-2006, 10:34 »


Moi c'est encore plus simple c'est ma moitie qui me donne toutes les excuses imaginables et m'accusant de pouvoir les utiliser ... Ah les femmes ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #10 le: 06-07-2006, 10:42 »




Des trucs de dingue ... Genre un pote qui aurait un "scotter" et qui viendrait me chercher le midi pour aller rejoindre une de mes nombreuses maitresses qui vivent toutes autour de la def ...

Heu ... Une maitresse qui aurait une voiture et qui viendrait faire des folies le midi dans les parkings ....

Ah bah oui tout ce passe le midi forcement ...  Cheesy Cheesy
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:15 par SM » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 06-07-2006, 10:52 »

Je suis jamais restée assez longtemps avec quelqu'un pour avoir à inventer des subterfuges
Quand j'ai commencé a regarder ailleurs et passer à l'acte c'est que y'avait deja plus trop a donner d'explications sur mes absences ...

Une fois je me suis fait griller en pretextant une grande fatigue et donc que je ne le verrai pas ce soir là
A l'epoque vu mon rythme de vie ca a paru louche et donc il m'a suivi et je me suis fait griller ... pas classe le lendemain l'interrogatoire ...
- alors t'es bien reposée ?
- euh oui ca va
- c'est dingue de se reposer a tel restaurant en bonne compagnie
- ...

Ca m'a appris qu'un mensonge devait toujours être une semi vérité
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #12 le: 06-07-2006, 10:54 »


Des trucs de dingue ... Genre un pote qui aurait un "scotter" et qui viendrait me chercher le midi p

Ca, c'est vraiment un truc de dingue ! Comment on peut imaginer des trucs pareils !!!  ange

Ben moi, j'ai jamais eu d'amant, donc j'ai jamais menti. C'est beaucoup plus simple comme ça je trouve
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #13 le: 07-07-2006, 14:12 »

Ca m'a appris qu'un mensonge devait toujours être une semi vérité

Absolument ! C'est même la règle d'or. C'est une ancienne experte en mensonge qui vous le dit, car c'est le meilleur moyen d'avoir l'air sûr de soi et de ne jamais se mélanger les pinceaux.

J'ai commencé à mentir lorsque j'étais ado pour me rendre aux premières sorties nocturnes avec mes copines alors que mes parents me l'interdisaient. J'ai donc une longue pratique.

Quand j'ai trompé mon ex-mari sur la fin de notre cohabitation, j'ai un peu fait comme Flibette : j'avais enregistré le numéro de tél de mon amant sous le prénom d'une fille, l'amie d'une amie, qu'il n'avait vue qu'une fois et qu'il ne risquait pas de rencontrer.
Par ailleurs mon alibi était une copine bien réelle que j'avais mis dans la confidence et qui me couvrait les soirs où je voyais mon amant, notamment lorsque je suis partie en WE avec lui, j'étais en fait censée être en WE avec elle.  ange
Il est clair qu'au fil du temps j'avais de plus en plus de mal à expliquer pourquoi je rentrais systématiquement à 2 heures du mat' qd je dînais soi-disant chez elle...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 07-07-2006, 14:31 »

Il est clair qu'au fil du temps j'avais de plus en plus de mal à expliquer pourquoi je rentrais systématiquement à 2 heures du mat' qd je dînais soi-disant chez elle...



Fastoche! Elle finissait tard genre 21 heures et était très grosse mangeuse!  Cool Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.