Realistik
Invité
|
|
« le: 27-10-2005, 14:41 » |
|
34 ans, célibataires divorcé, plein de questions dans la tête et le kiki qui frétille Ouvrez les fenêtres, ca fouette trop le neuf Are you ready? Are steady? GOOOO
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 27-10-2005, 14:51 » |
|
On va les laisser ouvertes les fenêtres, hein ? Les odeurs qui vont bientôt se dégager risquent d'être pire que la peinture Tu t'en sors bien, ç'aurait pu être la tête qui frétille, et le kiki qui se pose les questions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nikita
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 27-10-2005, 14:54 » |
|
Salut Rea .. Listick pour les zhommes wouooo listick pour les femmes Décidemment faites moi penser d'arreter la star ac'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Renoir
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 27-10-2005, 15:09 » |
|
hello R.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xman
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 27-10-2005, 15:16 » |
|
Oh my gode! crient les femmes Oui pasqueu pour les boulets qui n'auraient pas encore compris: gode realistik riez pas: y'en a qui sont en train de se dire Jeul sais c'est tout! Officiel message de bienvenue donc de ma part, mais ce n'est que pure formalité...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 27-10-2005, 19:18 » |
|
Et merde le realistic ass est la y a plus une gonz qui va faire attention a moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 28-10-2005, 09:34 » |
|
Hummm j'ai hâte "de boire" vos paroles..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 08-03-2006, 12:44 » |
|
Et merde le realistic ass est la y a plus une gonz qui va faire attention a moi on fais déjà pas attention à toi chouchou ... pour les p'tites nouvelles, ce serait sympa que le monsieur se représente, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 08-03-2006, 12:51 » |
|
ok !realistik et "come back " meme combat, non parce que la , je m'étais perdue , je m'embrouillai quoi, bah ca a l'air interressant ce retour dite donc , faut s'asseoir avec les pop corn ?
d'accord, mais des salés, hein ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 08-03-2006, 12:59 » |
|
ok !realistik et "come back " meme combat, non parce que la , je m'étais perdue , je m'embrouillai quoi, bah ca a l'air interressant ce retour dite donc , faut s'asseoir avec les pop corn ?
J'adore cette fille Bon alors, welcome on board realistik (enfin re-) alors moa, j'etais un papillon et maintenant Angel (cherche pas, ca correspond a differentes etapes de ma vie, je te ferais un resume un jour si ca t'amuse)... mais attention c'est Angel Heart alors gare tes fesses et file moi ton front que j'y claque une bise comme on dit dans l'coin... <- mefie toi des copies, y'en a qu'une seule de vraie, c'est ma pomme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude
|
|
« Répondre #10 le: 08-03-2006, 13:06 » |
|
Hello et re-bienvenue parmis nous ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #11 le: 08-03-2006, 13:45 » |
|
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan? Real? The unique real is back?!! Yeah! Welcome back!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Realistik
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 08-03-2006, 15:06 » |
|
Mouarf, moi qui voulais faire un retour sur la pointe des pieds c'est perdu J'entrouve la porte, je glisse mon nez, Sunrise qui voit ça me pousse dans le dos "ooops j'ai glissé" (Je vais te punir sur la machine à laver pour la peine ) Bah oui de retour, alors pour les présentations bah 34 ans, divorcé, chemise noire, boxer blanc, j'ai trempé dans des trucs louches avec des gens d'ici, bref pas fréquentable quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|