NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tout sa vie (sexuelle) avec la même personne.  (Lu 8597 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 03-07-2006, 10:13 »

j'ai eu le droit plusieurs fois à la même question lorsque mon père est décédé : "c'est comment avec d'autres homme, toi, tu as pu comparer"..Gloupss à plus de 70 ans, demander à sa fille "c'est quoi le sexe finalement" !!! Cela fait réfléchir ...

Et elle a exprimé le fait qu'elle regretait ou elle s'informait juste ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #31 le: 03-07-2006, 10:19 »

Et elle a exprimé le fait qu'elle regretait ou elle s'informait juste ?

Un regret, c'était sa façon de s'exprimer, le regard..

Egalement de voir que sa fille s'épanouissait sexuellement mais pas seulement avec un seul homme.

Il est vrai que lorsqu'elle a prononcé ces paroles une première fois, je me suis demandée si j'avais bien compris le sens des mots...Puis sa demande a été plus insistante, avec des détails. Et elle parle beaucoup de sa vie sexuelle (abstinence depuis l'âge de 50 ans), donc effectivement un regret.

D'ailleurs après réflexion, elle n'est pas la seule...même des femmes entre 25 et 40 ans qui se demandent comment c'est sexuellement et hyper amoureuses...alors...le "oui" effectivement pour la vie SEXUELLEMENT, je ne suis pas certaine...(savoir si l'on plait toujours, si notre corps peut frémir sous d'autres mains, une autre bouche)...
« Dernière édition: 03-07-2006, 10:28 par petite sorcière » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #32 le: 03-07-2006, 18:48 »

Pour en revenir au début.
j'ai 39 ans et il y a encore 3 ans, j'aurais pu écrire le premier post de ce sujet, marié fidèle, aucun besoin d'aller voir ailleurs, on se construit ensemble....
A quelques détails près je pourrais encore l'écrire.... Grin
Ta sitation n'a rien d'admirable d'enviable ou de critiquable, c'est une phase de la vie, peut être dans 3 ans écriras tu le contraire.....
Journalisée
Libellule
Invité
« Répondre #33 le: 03-07-2006, 21:39 »

Pour en revenir au début.
j'ai 39 ans et il y a encore 3 ans, j'aurais pu écrire le premier post de ce sujet, marié fidèle, aucun besoin d'aller voir ailleurs, on se construit ensemble....
A quelques détails près je pourrais encore l'écrire.... Grin
Ta sitation n'a rien d'admirable d'enviable ou de critiquable, c'est une phase de la vie, peut être dans 3 ans écriras tu le contraire.....
Dit comme ça, je trouve ça terriblemen fataliste ou défaitiste Sad c'est le cas, Run ?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #34 le: 03-07-2006, 22:42 »

Dit comme ça, je trouve ça terriblemen fataliste ou défaitiste Sad c'est le cas, Run ?
Alors j'ai donné une fausse impression.
Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé durant ces 3 années tout comme je ne regrette pas la vie que j'avais avant.
C'était juste pour dire qu'il est difficile d'avoir une position figée sur ce genre de sujet, la vie et nous même évoluons, la vie est faite de rencontre hasardeuse et de tellement d'évènement que rien n'est figé.

Je viens de voir le message de Tiger, il a résumé ce que je viens d'écrire!!! Grin
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #35 le: 03-07-2006, 23:02 »

Et oui c'est la vie un jour comme çi  angel, un jour comme ça  Evil ............ enfin pour Run ça se compte en années mais le principe est le même ......le pire étant quand on en arrive là  xxx0078
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #36 le: 04-07-2006, 08:23 »

Ok je vois un peu mieux le truc.

Question suivante donc

Parlez vous librement de cul (j'emploie ce terme volontairement...), et est ce que tu evoques là en fait une notion de décallage qui tu ressens (ou que vous ressentez) ?

Pour ma part, je parle assez facilement de cul, pour mon épouse c'est un peu plus compliqué, elle est "bizarrement" assez puritaine (et pourtant c'est moi qui ai été élevé dans la religion catholique... Wink), ça s'explique par son histoire, des choses qu'elle a vécu dans son enfance (je précise rien de vraiment trés grave, mais ça l'a marqué manifestement), c'est aussi dans sa personnalité, elle a finalement peur que les gens en viennent à penser qu'elle n'est pas "sérieuse" [Heureusement dans l'intimité elle se lache! ]

Ce décalage moi je le ressent, genre un peu comme si j'arrivais à isoler mon cerveau reptilien, ce qu'il y a de bestial chez l'homme...  Une sorte de dédoublement, il y a le "moi" avec ses valeurs (responsabilité, fidélité) et puis un "moi" fantasmé pas loin du Dr Jeckyll.
Je pense que si je lache le second l'autre ne s'en remettre jamais.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 04-07-2006, 08:36 »

Ce décalage moi je le ressent, genre un peu comme si j'arrivais à isoler mon cerveau reptilien, ce qu'il y a de bestial chez l'homme...  Une sorte de dédoublement, il y a le "moi" avec ses valeurs (responsabilité, fidélité) et puis un "moi" fantasmé pas loin du Dr Jeckyll.
Je pense que si je lache le second l'autre ne s'en remettre jamais.
Je crois que l'on arrive au noeud du probleme non?

Il me semble (peut etre je comprends mal) que as peur de la choquer?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #38 le: 04-07-2006, 08:38 »

s'assied avec des pop corns et attend la réponse d'Ellroy ...  Grin


je ne me moque pas hein ? mais la réponse m'intéresse vraiment
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #39 le: 04-07-2006, 08:40 »

Ton prix sera le mien pour que tu t'arrètes là!!! Roll Eyes Grin
YESSSSSSSSSSS ............... passes au bureau on va s'arranger  xhip001 à l'amiable biensur ..... ange
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #40 le: 04-07-2006, 08:47 »

YESSSSSSSSSSS ............... passes au bureau on va s'arranger  xhip001 à l'amiable biensur ..... ange

moi aussi je peux peut etre faire du chantage..........alors moi je veux un magnum 1969 margaux
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #41 le: 04-07-2006, 08:57 »

Moi, ça me scie, tout simplement. Non pas que je vous considère Vibi et toi, par exemple, comme des extra-terrestes, parce que dans ce cas mes parents et quelques autres le sont (Officiellement, Papa est le seul homme qu'elle a connu. Pour l'officieux, je ne sais pas) mais je suis sidérée que ça soit possible. Assez inimaginable comme situation, en ce qui me concerne.

Avant de me marier, j'avais connu plusieurs hommes, depuis mon divorce j'en ai connu d'autres et c'est tant mieux! Je ne sais pas mais, je me dis, qu'on le veuille ou non, au bout d'un moment, les gestes doivent être répétititifs. Même si le couple a une vie sexuelle variée qui le comble, on prend qd même des habitudes, non? Retrouver la même peau, les même soupirs, etc., Monotone.

Je rejoints aussi PS, de ce point de vue, qui du développement  et de la richesse que peut apporter des partenaires différents??

Bref, je suis admirative face à ceux qui arrivent à passer toute leur vie sexuelle avec la même personne.

Hot', quand tu dis mono-sexuel, tu entends par là mono-gamie et/ou une seul partenaire de jeu sur toute une vie? (Non, Hot', l'apsirateur, ça compte pas...)

En ce qui me concerne c'est bien une seule partenaire de jeu pour toute une vie (même si je ne peut pas dire de quoi demain sera fait... C'est le bilan au jour d'aujourd'hui)

A mon niveau il y a déjà des personnes qui s'étonnent de ce que je n'ai pas essayé d'avoir d'expériences ailleurs avant même mon mariage (je précise qu'on a eut le temps de largement s'envoyer en l'air avant ça n'est pas par conviction religieuse (consciente tout au moins)).

Flibette: je comprend là où tu veux en venir, mais j'ai je pense adopté un autre raisonnement qui est de penser que quelquepart le besoin de se diversifier risque bien de n'être jamais rassassié pour peu que l'on soit trop curieux, alors j'ai pris le parti de construire ma sexualité au fur et à mesure où je construis mon couple... Peut être en viendrons nous naturellement au mélangisme, à l'échangisme ou autre (notre notion de fidélité évoluera...) ou bien encore nous n'arriverons à être heureux seulement tous les deux.
Le pendant de cette "façon de faire", c'est que si un jour je me retrouve seul, j'ai bien peur de ne pas arriver à faire l'amour avec une autre femme qui  ne "fonctionnerai" pas comme la mienne...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #42 le: 04-07-2006, 09:00 »

Moi je dis que c'est ton choix et que ta façon de penser est loin d'être ininteressante ....

Pourquoi ne pas construire sa sexualité autour de son couple plutot que l'inverse ? en voila une bonne question !
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #43 le: 04-07-2006, 09:01 »

Je crois que l'on arrive au noeud du probleme non?

Il me semble (peut etre je comprends mal) que as peur de la choquer?

Je pense que j'ai mal construit ma phrase... Je n'ai pas peur de choqué ma femme, j'ai peur de me perdre moi même... (Quand je parlais de "l'autre" c'était dans le sens de mon "dédoublement de personnalité")

Lenita: c'est un peu tôt pour du pop corn non?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 04-07-2006, 09:07 »

Je pense que j'ai mal construit ma phrase... Je n'ai pas peur de choqué ma femme, j'ai peur de me perdre moi même... (Quand je parlais de "l'autre" c'était dans le sens de mon "dédoublement de personnalité")
je dois etre  xxx0078

Te perdre toi meme ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.