NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tout sa vie (sexuelle) avec la même personne.  (Lu 8595 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« le: 01-07-2006, 15:33 »

Je voulais savoir ce que vous pensez des personnes qui comme moi, n'ont jamais eu d'autres partenaires que la femme qui est devenu leur épouse (ou l'homme qui est devenu leur mari).

Ca vous fait "rêver"?

ou bien vous trouvez que ça relève de l'aberration et que ce genre d' histoires est voué à l'échec ?
« Dernière édition: 01-07-2006, 20:35 par Ellroy » Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #1 le: 01-07-2006, 16:16 »

Tu n'est pas le seul, rassure toi.

Il n'y a pas plus de raison d'echec qu'aute chose , si on part du principe que le couple est sincère et qu'aucun ne se met dans la tête que l'herbe est plus verte ailleur

( même si je sais pas trop en fait combien j'ai eût de femmes en réalité,
j'en ais une vague iddée, j'ai pas fait de fiches, c'était pas une collec non plus...
mais je ne me rappelle pas des ''autres'', j'avoue  )

J'ai eût deux périodes parfaitement monogame, dont une essentielle qui a quand même durée douze ans, sans être marié pour autant, sans vivre tout le temps sous le même toit,  mais fidèle 100% du début à la fin pour ma part et je pense réciproquement mis à part un temps au départ où elle vivait encore avec un ex .

( plus aussi une période de six mois avec une femme très 'vivante' , mais que je compterais pas comme réciproque )

Mais je ne me rappelle que du coprs et des étreintes de ces deux femmes qui ont le plus partagé avec moi.

Je n'ai rien obtenu de plus avec des femmes de passages que ce que j'ai partagé avec ces deux là quasiment jour après jour.

Je ne vois donc pas d'aberration à n'aimer qu'une personne dans sa vie.

C'est le contexte qui n'a pas voulu, mais je suis sûr que j'aurais pu n'aimer qu'une seule femme.

Quitte à être ignorant du fait d'avoir eût diverses relations avec d'autres femmes et de l'assumer.

Mais le fait d'avoir tester les deux types de relations, ma peut être  aidé à me rendre compte, et à valoriser ce que j'avais à disposition au lieu de phantasmer sur un réel qui n'est peut être pas aussi rose qu'on le voit de loin.

En tout cas moi j'étais sans envie d'aller voir ailleur, tant que j'étais heureux avec la personne en question.
Pourtant j'ai eût affaire dans mon milieu de travail à des tentations très concrête.

mais cet une autre vrille histoire
« Dernière édition: 01-07-2006, 16:29 par Bateau » Journalisée
Libellule
Invité
« Répondre #2 le: 01-07-2006, 17:08 »

Tout à ton honneur, Bateau d'avoir "résisté" même si c'éatit sans réel effort Smiley

Je voulais savoir ce que vous pensez des personnes qui comme moi, n'ont jamais eu d'autres partenaires que la femme qui est devenu leur épouse (ou l'homme qui est devenu leur mari).

Ca vous fait "rêver"?

ou bien vous trouvez que ça relève de l'abberation et que ce genre d' histoires est voué à l'échec ?
Jamais dans un sens ni dans l'autre... Je comprends que ça puisse être satisfaisant d'avoir la sensation d'avoir trouvé la personne adéquate dès la première fois. Je sais que pour ma part, je ne m'en serais pas satisfaite, je suis trop instable, trop curieuse, trop dévoreuse de tout ce que la vie propose  Roll Eyes Et même la monogamie est parfois quelque chose que je trouve difficile en soi...
Mais pour autant, je ne trouve pas ça aberrant Smiley
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #3 le: 01-07-2006, 18:18 »

juste un rectificatif, j'ai jamais dû résister ,pas une fois, j'ai juste jamais eût envie.

si j'avais dû résister , c'est que j'aurais eût envie et que j'aurais 'résisté' à cette envie,
mais meconnaissant  si j'avais eût envie , et l'opprotunité, je l'aurais fait ,   c'est sûr......

donc si j'ai pas eût à résister , c'est que j'ai pas eût envie ..

( un alka selzer ? )
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #4 le: 01-07-2006, 19:37 »

Je voulais savoir ce que vous pensez des personnes qui comme moi, n'ont jamais eu d'autres partenaires que la femme qui est devenu leur épouse (ou l'homme qui est devenu leur mari).

Ca vous fait "rêver"?

ou bien vous trouvez que ça relève de l'abberation et que ce genre d' histoires est voué à l'échec ?
Ben ni ça me fait rêver, ni je trouve ça abberant, chacun vit sa vie au grès des rencontres qu'il fait ou ne fait pas ..... si jamais l'envie ne te vient d'aller voir ailleurs ben pas de quoi à en culpabiliser ou à te dire que tu manques qque chose l'essentiel est que tu sois heureux comme ça ........ à mon humble avis on se pose des questions quand on est pas heureux et épanouie, si c'est le cas ben pour moi il n'y a pas lieu se tordre l'esprit plus que ça !!!
Si t'es bien dans ta vie, le fait d'aller voir ailleurs risque juste de casser ton équilibre, ta sérénité sans rien t'apporter de positif........alors où est l'intéret Huh? juste pour essayer voir si ça va changer ta vie Huh? mais si t'es heureux t'as pas besoin de ça ......nan ??
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #5 le: 01-07-2006, 21:23 »

mais si vous étes plus ou moins d'accord , vous avez des tas de possibilités .

Enfin je crois, je suis certainement pas bien placé pour en parler , mais j'ai vu des couples sur le net
chercher toutes sortes de partenaires de jeux.
et à priori c'est quelque chose d'exencentré à leur couple.
et ça à pas l'air de détruire plus que ça.

mais comme je dis j'en sais rien.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #6 le: 01-07-2006, 21:25 »

Il n'est pas interdit de regarder le menu même si on commande toujours le même plat  Wink, quand on aime on ne compte pas, la tentation d'y goûter et de vouloir changer ce qu'on a dans l'assiette est normal ......mais au final on prend pas le risque de peur d'être déçu ....... tu joues les valeures sûres et t'as raison, rien n'empêche de changer l'assaisonement !!! ange
Une pointe de sel par çi, un peu de cayenne par là et hop la saveur change mais pas le contenu..... ange
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #7 le: 01-07-2006, 21:30 »

Il n'est pas interdit de regarder le menu même si on commande toujours le même plat  Wink, quand on aime on ne compte pas, la tentation d'y goûter et de vouloir changer ce qu'on a dans l'assiette est normal ......mais au final on prend pas le risque de peur d'être déçu ....... tu joues les valeures sûres et t'as raison, rien n'empêche de changer l'assaisonement !!! ange
Une pointe de sel par çi, un peu de cayenne par là et hop la saveur change mais pas le contenu..... ange

Ce que tu dis est important, il est vrai que je ne cherche pas à obtenir "tout", tout de suite, nous construisont notre univers érotique et sexuel au fur et à mesure, certains pourront penser que nous ne sommes pas trop difficile, mais apèrs tout on a des années pour y arriver... Smiley
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #8 le: 01-07-2006, 21:32 »

mais si vous étes plus ou moins d'accord , vous avez des tas de possibilités .

Enfin je crois, je suis certainement pas bien placé pour en parler , mais j'ai vu des couples sur le net
chercher toutes sortes de partenaires de jeux.
et à priori c'est quelque chose d'exencentré à leur couple.
et ça à pas l'air de détruire plus que ça.

mais comme je dis j'en sais rien.


Je crois que c'est l'éternelle question de savoir s'il faut ou non réaliser ses fantasmes... Pour ma part, je ne me sens pas prêt (mon épouse me dit qu'elle ne se voit pas faire l'amour avec un autre... Huh) pour tout un tas de raison, la première étant sans doute que je vois le sexe comme un acte responsable, et la seconde que je suis un incorrigible romantique. Je peux admettre qu'on ait envie de baiser une femme (Après quatre mois d'abstinence on a un regard différent Wink ), maintenant pas respect pour moi, et pour ma potentielle partenaire  je ne peux faire autrement que de me dire que je lui ferais l'amour, ou bien que j'aurais un minimum de sentiments à son égard.  Smiley
« Dernière édition: 01-07-2006, 21:36 par Ellroy » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #9 le: 01-07-2006, 21:36 »

Je crois que c'est l'éternle question de savoir s'il faut ou non réaliser ses fantasmes... Pour ma part, je ne me sens pas prêt (mon épouse me dit qu'elle ne se voit pas faire l'amour avec un autre... Huh)
C'est surement que tu la combles  Wink .......... t'inquiètes si elle n'était pas pleinement satisfaite elle se verrait ....... Grin
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #10 le: 01-07-2006, 21:46 »

C'est surement que tu la combles  Wink .......... t'inquiètes si elle n'était pas pleinement satisfaite elle se verrait ....... Grin

Ou alors elle manque cruellement d'imagination... Grin
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #11 le: 01-07-2006, 21:49 »

Je peux admettre qu'on ait envie de baiser une femme (Après quatre mois d'abstinence on a un regard différent Wink ), maintenant pas respect pour moi, et pour ma potentielle partenaire  je ne peux faire autrement que de me dire que je lui ferais l'amour, ou bien que j'aurais un minimum de sentiments à son égard.  Smiley

non non

chez moi deux mois ça commence déjà  faire, je me suis changé les iddées en dérivant mon énergie vers d'autres but.

j'ai rasé les poils,  mais là j'ai les dents qui poussent.

ça va finir par ce voir.

j'ai mis les formes jusque là, mais la prochaine qui passe , tant pis pour elle...

les sentiments ce sera en option si elle à la patience de les attendres.


Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #12 le: 01-07-2006, 21:50 »

non non

chez moi deux mois ça commence déjà  faire, je me suis changé les iddées en dérivant mon énergie vers d'autres but.

j'ai rasé les poils,  mais là j'ai les dents qui poussent.

ça va finir par ce voir.

j'ai mis les formes jusque là, mais la prochaine qui passe , tant pis pour elle...

les sentiments ce sera en option si elle à la patience de les attendres.




On se refait pas  Wink
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #13 le: 01-07-2006, 21:52 »


j'ai mis les formes jusque là, mais la prochaine qui passe , tant pis pour elle...

les sentiments ce sera en option si elle à la patience de les attendres.

Et elle passe en sifflotant pas pressée du tout nananana ........... angel
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #14 le: 01-07-2006, 21:59 »

c'est pas gentil de te moquer de la douleur de l'Homme... Cry


Fait toi une injection massive de testostérone pour rigoler un jour, tu comprendra le désarrois de l'Homme

 Smiley

( sur un air quelconque d'une chanson de  Cabrel )

edit :excusez , faut que j'arrête de vriller ici , c'est pas le sujet
« Dernière édition: 01-07-2006, 22:15 par Bateau » Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 18 requêtes.