NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 12:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 58 [59] 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 77386 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #870 le: 31-07-2006, 09:30 »

Aujourd'hui, c'est lundi ... Demain, RDV avec le neuro chirurguen qui m'indiquera si il faut tout amputer à partir de la ceinture ou si il peut récupérer les oreilles et la queue ....

Bref, ça va un peu mieux mais repos encore obligatoire ... Je prends mon mal en patience; dans 2 semaines, je suis en vacances ....

Sinon, malgré tout sympathique RV samedi soir avec une Bitenicienne ....

Bisous mes Loulous.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #871 le: 31-07-2006, 09:45 »

Viens d'apprendre une naissance: rien a faire, j'adore ce genre d'evenement. Et la, d'autant plus que c'etait un couple qui soutenait mordicus que la parentalite ne passerait pas par eux... Ce sont fait avoir sur ce coup la...
Et pour feter ca, on fait BBQ samedi.  happy Elle est pas belle la vie?  ouioui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #872 le: 31-07-2006, 10:21 »

-Zblam!-

Bien le bonjou Ratousse  happy

Me revoilà de retour de vacances enfin!

C'etait dur, j'en ai chié, surtout une fois arrivé à Monaco: reçu au palais des Grimaldi, obligé de signer des autographes,

Stephanie qui insiste pour que je reste dormir;
Moi: ecoutes cherie tu sais bien que je ne peux pas
Elle: reste! je te donnerai: tous les bateaux tous les oiseaux toutes les forets...
Moi: Et les goelands?
Elle: oui meme eux!
Moi: Steph tu dérailles! Y'a pas de goelands à Monac'
Des dindes et des pintades, ça y'en a plein, des morues aussi, des bécasses j'en ai vu aussi, ce bled est une réserve naturelle d'especes protégées et d'acouplements contre nature genre Maquerau-Dinde, mébon, coté oiseaux, point de goelands.
Ca c'est sur, Steph, tu viellis mal, tu te mets à devisser du bulbe, non; définitivement je ne reste pas dormir ce soir.

... et j'ai tourné les talons direction la plage beach des freres brother.

Les plages de la cotes d'azor sont un magnifique champs d'observation:
bien entendu, tout le monde matte tout le monde, mais c'est pour cela que c'est drole: il s'y passe toujours un truc, de l'ado qui fait le paon a coté des meufs qui font semblant de ne pas le regarder, au couple de tatoués, dont les bras ressemblent à du papier peint, sans compter pétassa qui se retourne toutes les  minutes 52, pour parfaire son bronzage dejà parfait.

J'oublie les Italiens, qui viennent à 32 sur la plage avec la grand mere, le buffet, la glaciere, 153 parasols mal plantés qui au premier coup de vent vont embrocher le voisin d'a coté, les chiards qui hurlent à coté des couches culottes, et dont les cris sont à peine masqués par le transistor qui marche à donf".

...et apres ça, on me traite de snob quand le dis que je préfère mon bateau  Roll Eyes

(que je n'avais pas cette année  tfr84 )

Rhaaaalàlà

Go Nuts!

« Dernière édition: 31-07-2006, 10:40 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Angel
Invité
« Répondre #873 le: 31-07-2006, 10:25 »

rrrhhhaaa... ben ouhais, j'le dis, ca me manquait les BH d'hot...
Manque plus que kai et on est au complet...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #874 le: 31-07-2006, 11:29 »

Salut tout le monde!!
De retour de vacances avec ses joies ses peines...
Peine de me lever pour aller au boulot mais joie d'écrire mon BH!
Il va me falloir du temps pour me remettre à jour!
En attendant grosses bises à toutes et poignée de main à tous!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #875 le: 31-07-2006, 11:45 »

Bien le bonjour à tous,

Aujourd'hui tout va bien je vais bien ...... après un we super sympa en charmante compagnie et un visuel de plus en plus proche de mes vacances jsuis forcément en super forme  happy
D'autant que le programme de ces vacances évolue de jour en jour de manière plus que positive, donc l'angoisse qui pouvait me titiller il y a queques semaines fond comme glace au soleil ...... l'été sera chaud  angie

Bon jvous laisse on me surveille  Wink  Grin
Bisouilles
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #876 le: 31-07-2006, 11:48 »

Bon jvous laisse on me surveille  Wink  Grin
Une bise a ton boss alors  angie
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #877 le: 31-07-2006, 11:52 »

Hello bande de nuts

Qu'est ce que c'est dur les lendemains de we ... Pas encore défait les valises, rien à manger, et je reste scotché les doigts sur le clavier. Foutez moi dehors !

Pis, j'ai récupéré mes choupettes. C'est long 15 jours, mais qu'est ce que c'est bon de se retrouver ! Calins et bisous à profusion, rigolades, déconnades. Ma maison revit, c'est agréable

Bonne journée à tous
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #878 le: 31-07-2006, 12:02 »


desolé, si je ne poste pas dans les BH depuis un temps...
pas tres joyeux, donc evite de l'ecrire...


BH du jour ...

discute ce matin tres tot...
demande de reponses...
incertitudes...
des choses faitent, qui n'aurais pas du allé jusque là...
des milliers de questions...
culpabilisation fais chier bordel...
pourquoi la vie, fait que...
nous nous mefions de tout concernant les relations plus qu'amicales...
ou plutot ce qui devrait en devenir...



bon, pour l'heure,
je vais essayer de me changer les idées,
allé chez une amie (pas revue depuis 8ans, puis reprise de contact, par l'intermediaire d'une autre, il y a un mois)
je me suis proposer samedi lors de son nouveau demenagement de lui refaire son nouvel appart
alors goooooo, on va papoter à 80% du temps, mais bon :-)))

bonne journée a toutes et tous
                                                    kiss

Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #879 le: 31-07-2006, 12:30 »

Salut de les gens , nous aussi on est reviendu des vacances! Alors comment vous dire cela de façon politiquement pas incorrect  Roll Eyes voyons voir ................ah ! oui :

Le camping c'est pas chiant ! non non ! pas chiant du tout ( surtout que steph de Monac était pas là  pfff) ! je m'explique:

- Première règle d'or: pour qu 'un camping se passe bien , vous devez faire l'acquisition du matelas gonflable qui va bien avec , avec quoi ? avec vos vieilles lombaires notamment mais pensez au cachet( pour le mel des transports , en effet le matelas de camping qui va bien avec vos lombaires s'apparente a plusieurs égards au matelas à eau voire , puisque nous étions en Bretagne , au bateau de pêche , tention pas le bateau de pêche de pédé , non non , le bateau de pêche industriel qui part plusieurs jours en haute mer . Une nuit sur ce genre de matelas vous donne des envies de vomir qui ferait palir les plus beaux mal de mer . Sexer sue le matelas de camping qui va bien avec vos vieilles lombaires équivaut à essuyer une tempête séculaire dans la mémoire des matelos autochtone , vaut mieux pas !

De surcroît le MDCQVBAVL rappelle aussi la haute montagne , si votre moitié essaie de remonter desesperement la pente , il part s'étouffer contre la toile de tente , vous ne pouvez donc pas decemment l'envoyer bouler justement ailleurs que sur vous pour toute la nuit car vous l 'aimez et ne voulez pas qu'il meurt étouffé, en bonne claustro vous compatissez !

-deuxieme règle d'or:

ne pas partir plus de huit jours car vous risquez l'occlusion intestinale, ce qui peut être grave ! Faire caca en camping est une gageure , faire caca en camping n'est pas à la portée de tout le monde , faut des couilles ! En pleine action si vous vous mettez a penser aux microbes que vous êtes surement en train de vous chopper car vous êtes au moins le millième a vous asseoir sur cette putain de cuvette c'est cuit , un espoir cependant si vous ne pensez pas aux défaillances niveau hygiene de vos prédécesseurs.

En pleine action si vous retenez vos sphincters (ortho ?) en attendant le bruit libérateur d'une chasse d'eau pour tranquillement faire votre sploufff ! c'est cuit aussi car vos voisins font la même chose , c'est pour ca que les gens sont longs au toilette dans les campings ! Personnellement étant d'une bonne nature , j'étais trés heureuse d'auditionner le splouff libérateur de mon voisin , un peu jalouse même , mébon !

Ceci dit si vous êtes joueur , ca peut devenir trés fun d'essayer de faire caca en camping , le jeu consistant a deviner au retour d'un membre de la petite famille si chplouff il y a eu et si schplouff il y a eu , fut il concluant !
Vous pouvez aussi en faire une conversation de veillée , car il faut bien s'occuper le soir en camping ....T'as fait combien de crotte ma choupette ? ah ouaou super , et toi maman ?  tfr84, (pour ceux qui connaissent l'album jeunesse de la petite taupe qui voulait savoir qui lui a fait sur la tête , donc ceci s'adresse au littéraire  Grin ) ben ma chérie tu te souviens de la chèvre qui fait caca , ca fait "cling dang cling dang cling dang cling dang cling dang ......." et bien maman a fait "cling dang" et c'est tout  tfr84 ! maintenant dort !



bon ya pas eu que ca heinh ! mais trout de même c'est assez prenant ces petits soucis de camping , bref demain je vous persuade que malgré tout nous avons passé de bonnes vacances , sis si  blackdevil

bisou mes nuts
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #880 le: 31-07-2006, 12:40 »

Bonjour tout le monde,

Humeur du jour... Je vais finir par péter les plombs!
Je n'en peux plus de ces 4 murs, de rester là, à attendre que ça se passe. Mais que quoi se passe au juste? Je ne le sais même plus.
Pas très joyeux, en somme. Sans doute l'accumultion de l'absence de mon fils, de l'inactivité, des doutes persistants contre lesquels je m'épuise à lutter, les conneries du quotidien qui font chier. Y'a des moments, j'ai l'impression d'avoir le cerveau vide, comme s'il n'était plus habitué à fonctionner à l'image d'une gourdasse à qui il faut expliquer 35 fois la même chose avant qu'elle percute. Je m'exaspère... Je m'insupporte... Je me demande même souvent comment mon entourage arrive à me supporter.
Si je regarde bien, j'ai pas à me plaindre et je ne me plains pas de ma situation parce que la vie que j'ai, je l'ai choisie en grande partie et qu'il est des situations bien moins enviables que la mienne. Je ne fais que constater qu'il me faut du renouveau, que ça bouge autour de moi. Il me faut cette ambiance survoltée peuplée d'une multitude d'activités qui ne me laissent aucun répis. Y'a des gens chez qui le stress fait des dégats, chez moi, c'est un moteur. Il me permet de me sentir vivante et d'apprécier au mieux les moments de calme. J'ai besoin de sentir mon cerveau en train de bouillonner, besoin de savoir que demain sera peut être un jour identique au précédent mais qu'il sera rempli et pas de vide comme actuellement. J'ai finalement un fonctionnement très binaire: plus j'en ai à faire plus j'ai envie d'en faire, moins j'en ai à faire, moins j'ai envie d'en faire. En gros, je suis "normale".
Bref, j'espère que les prochaines vacances vont me permettre de trouver le second souffle qui me manque actuellement, vivre en apnée comme je le fais depuis plus d'un an finit par étouffer mon cerveau, me permettre de me secouer, de remettre mon demi neurone en place et de me reprendre sérieusement en main. Ras le bol de la limace que je suis devenue et qui ne me correspond pas, retrouver une pente ascendante. Je veux retrouver ce peps qui me faisait me lever le matin, le sourire aux lèvres et que me donnait envie d'avoir envie.
Finalement, c'est peut être pas dans le billet d'humeur que j'aurais du poster ça mais dans mon univers très sexy.

Comme dirait O2, ça c'est fait, je l'ai posé dans un coin.
Faites moi rire les nuts!

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
blouberi
Invité
« Répondre #881 le: 31-07-2006, 12:52 »

Bonjour tout le monde,

Humeur du jour... Je vais finir par péter les plombs!
Je n'en peux plus de ces 4 murs, de rester là, à attendre que ça se passe. Mais que quoi se passe au juste? Je ne le sais même plus.
Pas très joyeux, en somme. Sans doute l'accumultion de l'absence de mon fils, de l'inactivité, des doutes persistants contre lesquels je m'épuise à lutter, les conneries du quotidien qui font chier. Y'a des moments, j'ai l'impression d'avoir le cerveau vide, comme s'il n'était plus habitué à fonctionner à l'image d'une gourdasse à qui il faut expliquer 35 fois la même chose avant qu'elle percute. Je m'exaspère... Je m'insupporte... Je me demande même souvent comment mon entourage arrive à me supporter.
Si je regarde bien, j'ai pas à me plaindre et je ne me plains pas de ma situation parce que la vie que j'ai, je l'ai choisie en grande partie et qu'il est des situations bien moins enviables que la mienne. Je ne fais que constater qu'il me faut du renouveau, que ça bouge autour de moi. Il me faut cette ambiance survoltée peuplée d'une multitude d'activités qui ne me laissent aucun répis. Y'a des gens chez qui le stress fait des dégats, chez moi, c'est un moteur. Il me permet de me sentir vivante et d'apprécier au mieux les moments de calme. J'ai besoin de sentir mon cerveau en train de bouillonner, besoin de savoir que demain sera peut être un jour identique au précédent mais qu'il sera rempli et pas de vide comme actuellement. J'ai finalement un fonctionnement très binaire: plus j'en ai à faire plus j'ai envie d'en faire, moins j'en ai à faire, moins j'ai envie d'en faire. En gros, je suis "normale".
Bref, j'espère que les prochaines vacances vont me permettre de trouver le second souffle qui me manque actuellement, vivre en apnée comme je le fais depuis plus d'un an finit par étouffer mon cerveau, me permettre de me secouer, de remettre mon demi neurone en place et de me reprendre sérieusement en main. Ras le bol de la limace que je suis devenue et qui ne me correspond pas, retrouver une pente ascendante. Je veux retrouver ce peps qui me faisait me lever le matin, le sourire aux lèvres et que me donnait envie d'avoir envie.
Finalement, c'est peut être pas dans le billet d'humeur que j'aurais du poster ça mais dans mon univers très sexy.

Comme dirait O2, ça c'est fait, je l'ai posé dans un coin.
Faites moi rire les nuts!

Bonne journée!  Kiss

je ne cha,ge pas un mot , j'aurai pu dire la meme chose .....mais les roues tournent
Journalisée
blouberi
Invité
« Répondre #882 le: 31-07-2006, 12:53 »

je ne cha,ge pas un mot , j'aurai pu dire la meme chose .....mais les roues tournent

euh ! c 'est kai qui a dit ca , j avais pas vu que c 'était pas moi , vu que c'est le meme ordi , rolala !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #883 le: 31-07-2006, 12:55 »

je ne cha,ge pas un mot , j'aurai pu dire la meme chose .....mais les roues tournent


La roue de Flibette est priée de se présenter à l'accueil, merci!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #884 le: 31-07-2006, 13:02 »

Depuis quand on fait caca avec les couilles?

(spa moi qui le dit hein... C'est kai)
 pfff

(je viens de réflechir: c'est peut etre par ce que le camping fait chier la bit...  nan  Roll Eyes

'scuzez moi: je m'auto sort...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 58 [59] 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.