NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 13:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 55 [56] 57 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 91103 fois)
Peter Pan
Invité
« Répondre #825 le: 28-07-2006, 10:54 »

Ca ne vous vient pas à l'esprit que la personne n'est peut être pas photogénique et qu'elle a autre chose à offrir qu'un physique de top model?  yyyy2
Si, mais... Comment dire ? Le physique compte aussi pas mal et si ça colle pas, mais alors vraiment pas, je peux pas... Désolé, c'est la nature, enfin je crois...
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #826 le: 28-07-2006, 11:00 »

OUI  ouioui et  roll
peu dormi pour cause de longue discussion, c'est bien le net pour oser poser des questions et avoir de réponses, en face de lui je n'aurais pas osé  yyyy2
rendez-vous en fin d'après midi, je suis impatiente et un peu stressée quand même ...
bises à tous les nuts
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #827 le: 28-07-2006, 11:09 »

bonjour à toutes et à ma mareine

Prgramme : bronzette, farniente, papotage de nanas ... Elle est pas belle la vie

yyyy3 encore du bonheur.....
Journalisée
Plum
Invité
« Répondre #828 le: 28-07-2006, 11:13 »

Bonjour, bonjour
Sensation de fraîcheur et de liberté aujourd'hui, ça fait du bien  Smiley
Bonne journée à tous
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #829 le: 28-07-2006, 11:13 »

yyyy3 encore du bonheur.....

Tu viens nous rejoindre ? angel angie ange
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #830 le: 28-07-2006, 11:18 »

Tu viens nous rejoindre ? angel angie ange

yyyy33
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #831 le: 28-07-2006, 11:47 »

Tu crois que c'est gratifiant de se faire flasher par des vieux beaux ?

Vous croyez quoi, qu'il n'y a que des claudia choufleur sur Bitenic ? Faut pas rêver, les nanas qui valent le coup, c'est pas celles qui viennent t'aborder direct

je suis d'accord avec toi sur les top models mais je fixe pas la barre aussi haut.

j'ai bien rempli ma fiche avec ce que je veux (etc....) et pourtant j'ai quand même du jacky sardou mélangé à du pokemon qui se pointe !!!!  grrr
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #832 le: 28-07-2006, 11:50 »

Bonjour bande de nuts !

Mercredi, soirée fille un brin surnaturelle mais tellement agréable pour le moral.  La nuit fut très très courte. Même si je suis une petite dormeuse, 3h00 c'est un peu juste. La journée d'hier a été très dificile au boulot.

Alors hier soir, je me suis endormie en fin d'aprèm sur le canap. Je me suis réveillée vers 22h30 et après un p'tit tour sur l'ordi, j'ai enchaînée une nuit complète. Je suis reposée.

Ce soir, c'est le week-end. Au programme : finition de mon entrée, shopping, soirée avec des amis, bricolage chez ma petit soeur, pomponage de moi. Que du bonheur.

On ne peut pas tout faire et je regrette de ne pas venir voir mini Jess ... je viendrai fin août pour la couvrir de bisous et la pourir de chatouilles.

xtfrdc1 à tous
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #833 le: 28-07-2006, 11:55 »

j'ai quand même du jacky sardou mélangé à du pokemon qui se pointe !!!!  grrr
T'es branché sur une dimension parallèle pour avoir des mortes et des créatures de dessin animé qui flashent sur toi ?  Grin
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #834 le: 28-07-2006, 12:36 »

c'est une allusion à une chanson de tryo "Désolé pour hir soir".

surprise ! dans ton Lit ça bouge
Sur ce coup la man t'as été un homme
t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon

T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère,
quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #835 le: 28-07-2006, 13:59 »

une nuit de presque 7 heures!!! quel luxe depuis samedi dernier ça ne m'était pas arrivée, du coup je suis en forme pour attaquer le WE  Grin

bises à tous!!
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #836 le: 28-07-2006, 13:59 »

Moral OK, j'avais rendez-vous aux ASSEDIC ce matin, et ANPE c'est mardi matin (Vibi bon courage pour cette formalité).
Sauf qu'entre temps j'ai eu la confirmation que, je commence une mission d'intérim dès lundi pour au moins 3 semaines, donc va falloir que je trouve un horraire qui soit compatible entre mon boulot et l'ANPE et là Undecided ...

Kissà tous

tu recherches quoi comme job?
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #837 le: 28-07-2006, 14:02 »

c'est une allusion à une chanson de tryo "Désolé pour hir soir".

surprise ! dans ton Lit ça bouge
Sur ce coup la man t'as été un homme
t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon

T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère,
quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.

Yesssssss !!!!!!!!  happy
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #838 le: 28-07-2006, 14:21 »

J'ai découvert une de mes nombreuses qualités aujourd'hui ... Je suis une arme anti-sécheresse !
Bien la peine de descendre dans le sud pour pique-niquer dans la voiture sous la pluie ...

Mébon, c'est pas grave, on va aller siesterpour être en forme pour la suite du we  happy
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #839 le: 28-07-2006, 14:55 »

HUMEUR .......  grrr  GRRR  grrr  GRRR Ah bah spa possible c'est quoi ce temps !!!!!  tfr84

Alors pas une goutte de pluie depuis 2 mois et vlà notre normande qui se pointe et là un déluge ....... nan mé jte jure !!!! Elle arrive même à éclipser le soleil de Provence, cro forte quand même ..... jvais l'inviter tous les we j'aurais plus à arroser mon jardin !!!!  salut

Ben quoi dire pik-nik dans la voiture avec sieur Rcace, situation sous contrôle no dérapages à son grand désespoir ....... on l'a renvoyé bosser, nan mé oh on avait dit une journée fille  happy

Bisouilles à vous tous et pensez à nous  yyyy25

ralala c'est dur les we !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 55 [56] 57 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.