NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 15:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 91140 fois)
Kaï
Invité
« Répondre #555 le: 19-07-2006, 10:32 »

Mon amour , mon odeur , ma couleur ,

J'ai recu un mail hier de kaiman qui commencait ainsi et je ne m'étais même pas arrêté sur cette phrase !
Belle leçon que cette phrase, comment peut - on ne pas se satisfaire de son sort aprés çà !

Quand un événement m'en fout un coup dans l'aile , j'ai un méchant retour de baton , et en peu de temps je m'aperçois que je suis tout sauf solide , et plus je m'en apercois et plus j'ai peur des coups du sort !

Plus je m'en apercois et plus je suis morbide , je mets en place des scenarii catastrophes ou je perds ceux que j'aime , où je perds le peu d'équilibre mental qui est le mien ! Sombrer dans la folie a toujours été une de mes grandes angoisses!

Parfois tout remonte d'un coup oui  et angoisse ma gorge , j'ai toujours aimé la pertinence de l'étymologie de ce mot , à l'origine c'est un mot physique, un « défilé , un passage étroit » car « angustus » signifiait « étroit » et « angustia » signifiait « resserrement », Il était logique que ce mot prenne en charge la description de cette oppression qui enserre la gorge , Cette boule dans la gorge est tellement étroite parfois qu'elle m'empêche de manger !

Mais ! Mais,,, « mon amour , mon odeur , ma couleur ! »
Grâce a cette phrase je vais me faire cuire une énorme plâtré de nouilles ,
je vais me dire que je suis forte , 
je vais « virer cette pierre de mon coeur qui ne fait plus le poids » (encore une phrase , je pense par phrase décidemment !)

je vais me rappeler que le tunnel est derrière moi et la lumiere de la sortie juste là !

Je vais arrêter les souvenirs d'état douloureux

je vais me rappeler que ca m'éclate d'appeler choupette « tête de nouille »

je vais arrêter de fonctionner a coup de honte de moi même , on avance mal ainsi , on trébuche trop souvent!
Trois marches de descendues sur le grand escalier  de ma sérennité , rechute salavatrice comme a chaque fois!

"Tout vient a point a qui sait attendre "et "sans tristesse pas de joie " et vive les poncifs a deux balles!

C'est hot qui va pas être content , de pas trouver des Billets d'humeur a la Wow Wow et a la couille d'aspirateur !
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #556 le: 19-07-2006, 10:39 »

ah au fait il est beau ton bh michoko !

mais moi je prefere quand meme l'été , on peut sortir un peu des bouts de corps , reprendre des couleurs , vivre les fenetres ouvertes , negocier des moments de fraicheur :flirter avec l'eau de la douche , de la piscine ,de la mer ..... j'adore l'eau !et surtout surtout marcher pied nus  !

Demain je vous fait l'apologie de l'été !
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #557 le: 19-07-2006, 10:47 »

Petit message Hotllywoodien, par Nana, depuis son bureau, où le soleil tape à n'en plus finir :

""Demande aux Nutsiennes d'arrêter de réclamer mon corps de rêve. Dis leur que c'est n'est plus possible, que même d'où je suis, j'entends leurs cris qui m’appellent"".

""Sinon, il fait beau, chaud, je me fais chier car je ne suis pas encore arrivé au bord de la mer*, mais au moins je me lève à l'heure que je veux""

""BM : le message "Pas touche" est toujours de vigueur.""

Signé : "Le Viking des Plaines du Nord"

* Normal..... c'est pour pas faire trop chauffer le moteur de la 4 cv.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #558 le: 19-07-2006, 10:59 »

""BM : le message "Pas touche" est toujours de vigueur.""

gloup. Quoi ça ?

je lace mes adidas, au cas où qu'il me faille faire un petit sprint.... "Courage Fillon" comme disait l'ancien ministre de l'éducation.

Message pour Hot :
"d'façons je suis bientôt marié, alors fini ce genre de galipettes d'abord !!!!"
 aange aange aange
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 19-07-2006, 11:11 »

dans dix minutes la tente est démontée! je bosse demain! c'est con, pour une fois que j'avais bien dormi!!! Trempage des pieds dans la mer à minuit avec la petite... (la grande voulait dormir...) cette nuit, une température I-DE-A-LE!!!

je vais bientôt retrouver tout mon petit confort.... c'était tout de même bien sympa ces quatres jours dans la peau d'un campeur!
allez! je file... à demain!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tanagra_92
Invité
« Répondre #560 le: 19-07-2006, 13:18 »

Allez je vous laisse pour travailler puisqu'il parait que je suis payée pour ça

On devrait interdire l'accès à Nuts car j'ai beaucoup plus envie de vous lire et de vous répondre que de continuer ses "p.....s" de tests métier sur la prochaine version du programme dont je m'occupe.

C'est la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut  Undecided

Bises à tous
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #561 le: 19-07-2006, 13:19 »

tout le monde me dit que j'ai le métier rêvé.

payé à buller.

pardon, à réfléchir.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #562 le: 19-07-2006, 13:51 »

"A.I. A.O en rentrant du boulot" et alors..je ne vous ai jamais signalé que je savais chanter moi...!!!(c'est Mein et Machiko les chanteurs de Nuts !!) bref...
J'ai repris le chemin de l'école, euh du taff depuis lundi et .....et c'est LA CATASTROPHE mais bon je suis très douée (surtout lorsqu'il s'agit de tenir le bon bout) !!
Mon humeur ..."les urines sont claires, sans odeur" donc en parfaite santé...et humeur "j'ai la pêche" plus c'est noir, diabolique, plus je suis heureuuuuuuuuuuuuuuse..Comment il est décousu mon billet..

P.S. : je fais ce que je veux mouah..

Bon c'était tout simplement pour faire un petit coucou aux nutsiens. Je suis légèrement débordée depuis quelques jours donc passage rapide.

Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #563 le: 20-07-2006, 06:31 »

Ouverture matinale tous les nuts dorment encore, mais spa possible ......

Allez on se réveille là d'dans

Mais il n'y a quand même pas que moi qui bosse cet été    Cry

Bon ben jvais pas plus vous déranger alors  pfff , je vais prende ma douche FROIDE, préparer mon cartable et sparti pour une journée dernière torride !!!
Et oui pour moi ce soir : Ca y est c'est le we !!!!,
                                           je veux des happy end
                                                       .................................................. tahnahnahnahnahnah  happy
Et dans le genre happy end, cette semaine se termine plutôt bien, ce soir, soirée "jeux de l'oie" et "coup de siroco"  angie
Et demain ptit we de 3 jours, on y prend vite goût, au programme bronzette et trempette, spa qu'il n'y ait que ça à faire par chez nous mais fait trop chaud pour vouloir, pouvoir, ou ne serait ce seulement imaginer faire autre chose ......alors ben tampis, hein, on va pas faire sa difficile nan plus et direction la cote  Grin

Bon j'vous laisse et vous récupère plus tard de ma tour de contrôle

kiss à vous tous
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #564 le: 20-07-2006, 07:39 »

Hello Evrybody

T'inquietes Touchmy , je vais passer tout l'été a me faire chier au PTT, Je sait pas comment te dire....
Non tu t'eloignes Atlas, tu bosses pas au PTT. Tu voyages et je tiens a dire que c'est pas les vacances.
En tout cas bonjour tout le monde. Qui veut que je lui prepare un bon café instantané (j'ai que ça ici).
Aujourd'hui on vas essayer de rester  zen et pas de donner des  xhip001.
Si je chope le chef de prod, le sacripant, le malappris, l'enculé  la douleur t'egares Atlas. Enfin bref je vais le chopper et je vais lui faire sa fete  hottly Evil. J'ai que ca a faire.

Bisou a toutes et tous     (ouai je suis comme ca moi)
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #565 le: 20-07-2006, 08:20 »

Touchmy DOUCEMENT, tu m'as réveillée en sursaut  grrr

Je suis un peu "dans le pâté" pour cause de discussion tardive avec un jeune homme ailleurs qu'ici , résultat j'ai dormi à peine 5 heures et ça me suffit pas du tout.

Je retourne comater devant mon café ....

ça n'empêche que je vous envoie des  Kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #566 le: 20-07-2006, 09:00 »

Bonjour mes noisettes!
Ayant appris hier soir que mon cher et tendre (ca va mon darling? *** battement de cils ***) n'en pouvait plus d'attendre et souhaitait organiser la ceremonie au plus tot, me voila partie pour enterrer ma vie de jeune fille comme il se doit. Au depart, concert en plein air au programme... et puis, ma vie etant pleine de surprise en ce moment, petit coup de fil de John Smith qui propose une baignade nocturne dans une piscine de milliardaire... Il est gentil JS mais bon moi dans ma tete je me dis "ben voyons, un milliardaire"...
Bon bref, comme j'aime bien John et que c'est a son ami le pianiste (yyyy2 mais John il dit qu'aucun nana ne merite un mec comme ca  xxxxproxy) qu'on a prete la maison... moi je dis, ok. Nous voila parti, a 4 (avec 2 copine dont ma loulette qui ne se deplace jamais sans son pretendant... donc nous voila 4 ange) pour la casa du milliardaire...
Bon, ok, j'ai jamais vu de maison de milliardaire avant, donc je peux pas juger mais a mon avis, le mec est effectivement surement multimillionnaire. Decore avec beaucoup de gout en plus, pas tape a l'oeil... bref... Piscine immense. J'en ai profite que j'avais John sous la main et une piscine de milliardaire pour vous faire des photos de tee-shirt mouilles avec de l'eau de piscine de milliardaire  angie Pask vous le valez bien...  ange
J'ai evidemment annonce mon mariage a tout le monde. Plusieurs obessessions reviennent: la bague, la robe (et en ce qui me concerne: la nuit de noce  angel)...
Dis donc, darling, c'est vrai qu'on n'a pas cause de cette histoire de bague... *** battement de sourcils***

Allez, bonne journee les noisettes et rdv pour la ceremonie  kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #567 le: 20-07-2006, 09:06 »

*** battement de sourcils***

Ca doit faire mal en plus un battement de sourcils ...  Grin

La nuit fut bonne, les sels et l'urine vont bien aussi alors on se jette a corps perdus (mais ou est-il ce foutu corps ... ah vi l'a du rester dans le sud sur le hamac) dans le boulot

'Fin il va juste s'agir de regarder une annonce et de faire ma lettre de motivation ... ca va aller je devrais pouvoir gerer ca sans me peter un ongle

A pis faire quand meme semblant de m'interesser a mon boulot la de suite histoire de noyer l'anguille sous la baleine

Bises a toutes et tous  Kiss
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #568 le: 20-07-2006, 10:00 »

Bonjour les Nuts,

Humeur plutôt bonne, bien dormi hier, ça fait du bien de dormir plus de 4 heures par nuit....
Sinon, ben mon tit monstre part bientôt en vacances chez papa. 3 semaines sans ma paupiette, ça va être long... Il part à la mer, y en a qui ont de la chance...

Aller, bonne journée à tous  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kaï
Invité
« Répondre #569 le: 20-07-2006, 10:15 »

Dialoguie entre une mère et sa fille :

mère: "Hier il y avait un moustique dans la chambre"
moi: "ha! "
mère:"pourtant j'avais fermé les volets a midi pour garder la pièce fraîche! "
moi: "ben oui !"
mère:"il m"a piqué quand même"
moi: "oui c'est chiant un moustique , ca fait du bruit"
mère:"et puis c'est pas les mêmes boutons quand il fait chaud"
mère: "j'ai de plus en plus de tâches de rousseur"
moi: (en bonne fifille qui alimente la conversation):"oui moi aussi , ca protège du soleil
mère:"le voisin a planté des tomates"
moi:"c'est bon les tomates"
mère:"choupette a bien dormi"
moi:"oui"
mère:"elle a dû avoir chaud hier"
moi: "ben oui il faisait chaud"
mère:"le principal c'est qu'elle dorme bien"
moi : "oui"
mère: "elle a l'air d'aller en ce moment"
moi : "oui ca va"
mère : "bon ben je vais chez le kiné et puis chez le podologue et bla bla bla .j'ai la rate qui se dilate , mon dieu que c'est embêtant , et bla bla bla !"
moi:"ha bon !"
mère:"bon a demain peut être"
moi : "mouai"

Voilà !

insomniaque ! me consulter, j'ai la solution pour vous !

bisous mes nuts
Journalisée
Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.