NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 18:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 36 [37] 38 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 91157 fois)
Loulou
Invité
« Répondre #540 le: 18-07-2006, 21:40 »

je viens de prendre mes quartiers d'été (je squat chez mes parents pendant leurs vacances) du coup je retrouve le net sauf que j ai perdu tous mes contacts...j'ai re-rentré les contacts dont j avais un mail mais pas tout a fait sûre que ça fonctionnera...si quelqu'un me voit connecté qu'il ou elle n'hésite pas à me faire un coucou histoire de verifier (tous les ptits bonzhommes msn sont gris bizarre)

ceci dit je suis dans le BH donc BHisons...

hier soir bizarrement me suis couchée tard, pourtant le rythme dodo, baignade, bronzage, baignade, bronzage, apero, repas,sieste,apero, diner ce n'est pas si dur!!  Grin
Bien reposée de ce vraiment chouette WE pour attaquer l'enterrement de mon tonton-vieux-garçon, vous savez cet oncle gateau, cet oncle rigolo que tous les enfants adorent, hé bien il est mort tout seul découvert grace à l'alerte des collègue avec ouverture de porte par la police...messe dans l'église qui a ponctué la vie de ma famille dans le 19 ème, de plus en plus d'enterrement dans cette église, bah c'est comme ça...du coup nous nous sommes tous retrouvé et déjà ça c'est agréable, nous ne sommes plus trop famille et a chaque fois on regrette de ne pas ce bouger d'avantage, mais bon...
Malgré les larmes de ce matin mon humeur est bonne
bises et bonne soirée les nuts
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #541 le: 19-07-2006, 06:05 »

Puisque personne ne l'a ouvert, je vais m'en charger.

Quelques insomnies depuis quelques temps, mais qui n'en a pas ? Je me couche quand le soleil se lève, et me lève quand j'en ai marre de dormir. La chaleur m'épuise. Je me shoote à l'Aqua di Gio homme, et au coca light. Je matte des romances débiles et ai arrêté de lire.

En fait, j'aime pas l'été. J'aime l'hiver, j'aime la pluie, j'aime le froid. J'aime quand je sors, et que je vois mon souffle se dessiner dans l'air. J'aime avoir la chair de poule, sentir le froid mordant sur mon visage. J'adorais, quand j'étais plus jeune, me laver les cheveux le matin, enfourcher mon vélo pour aller au lycée, et arriver avec des cheveux en stalactites puisque je ne les avais pas sécher, et qu'ils avaient gelé. J'aimais bien voir la tête ahurie des copines, quand je débarquais avec un débardeur et une chemise trappeur (oui oui, la rouge et noire à carreaux, celle qui est si kitsch, j'dois encore en aovir une planquée dans un placard, ca me fait marrer). C'était marrant, le lycée, quand on s'habillait comme des sacs pour ressembler aux chanteurs dans les clips.

Et puis, j'aime bien la pluie, quand elle me lave le visage de ce qu'il a vu, entendu, su, compris. J'aime bien la pluie pour son côté sensuel, quand elle glisse sur les joues et que les cheveux se retrouvent gorgés. J'aime bien le vent quand il souffle, et qu'il me décoiffe. De toute façon, je ne me coiffais pas, c'était plus simple.

D'ailleurs, depuis que j'ai un peu de longueur, je ne sors plus sans mon brushing, m'aurait on contaminé ? Je me rappelle, mes 20 ans, quand, sur un coup de tête, je coupais tout court, à la loulou, pour ne plus avoir à me coiffer pendant 6 mois. C'était mon côté sauvage, maintenant, il s'exprime comment ? J'pense par un silence, parfois.

Donc, je veux être sauvage, je vais me taire  yyyy15

[Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir son smiley hardos, hein ? => ]
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #542 le: 19-07-2006, 06:49 »

Tiens moi aussi je vais me taire.

Merde. Raté.
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #543 le: 19-07-2006, 07:28 »

Si tu aimes le froid, je peux t'envoyer en Siberie en pleine Hiver  il fait - 45°C.

Vive le chaud les temperatures tropicales et que meme si il pleut tu peux te faire un remake de thaiti douche ouaaiiisss.

Bon moi je vais botter l'arriere train de certain russe ca vas me defouler  schlackie.  Deja y en a certain qui me cours sur le Haricot
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #544 le: 19-07-2006, 07:36 »

Comme Machiko je ne suis pas une fan de la chaleur, si tu joue au Loto tu m'invite en Islande?? là bas l'été c'est 16 degrés maxi, du soleil 24 sur 24!! et 16 degrés ça parait chaud la bas!!

installation dans mes quartiers d'été, j'ai oublié des trucs chez moi (spa grave c'est a 1 quart d'heure), j'ai oublié mes clefs au taff (comme c'est étrange  Grin), y'a rien pour le ptit dej à part du nutella à la ptite cuillère...

humeur légère avec une ptite inquietude: ce n'est vraiment pas un temps à bosser!!!

bonne journée les nuts!!

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #545 le: 19-07-2006, 07:43 »

coucou mes Nuts !

ici tout va bien, on a pris notre rythme de croisière ... pour l'instant chéri assume comme un pro les commandes de la maison et des loulous ... un vrai plaisir !

le boulot proprement dit n'a pas encore commencé ... diverses rencontres et autres journées d'informations, qqs journées de formation ... et le vrai boulot commence mercredi prochain !

à part çà, tout va bien !

gros  xtfrdc1 à tous et une excellente journée mes Nuts !

@Loulou and Machiko ... moi, j'aime quand il fait chaud, sentir les rayons du soleil sur moi, voir les jolies filles en tenue légère, les beaux mecs en blanc ... les peaux bronzées et brillantes ...  Evil
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #546 le: 19-07-2006, 08:16 »

J'aime bien la chaleur mais c'est vrai que là pour dormir c'est un peu difficile, mais j'ai une astuce qui fonctionne bien : mouiller un drap de bain et dormir avec !!!

Pour les mauvais esprits :
mouiller = je parle d'eau  zen

Ce soir je retourne au square (pourvu qu'il soit là sinon déception)
comme par hasard, mon PCR que je n'ai pas vu depuis trois mois et demi m'a téléphoné hier soir (il a senti le danger ou c'est une juste une coïncidence !)

Bonne journée à tous  Kiss
« Dernière édition: 19-07-2006, 08:25 par tanagra_92 » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #547 le: 19-07-2006, 08:21 »

J'atterie doucement, mon reve est enfin passé dans la réalité c'est clair je divorce, j'ai eu mon futurex au tel j'ai compris au ton de sa voix qu'il a repris son eternelle place de victime, ca m'a rappeler pourquoi je l'aime plus et mis les idées en place.
Je veux aussi faire une grosse bise a tous ceux qui on repondu dans mes threads ca m'aide vraiment a trier, merci tout plein  Kiss
J'ai ma ptite dernière qui rentre ce soir de camping, elle m'a manquée, je veux pas vivre sans elle c'est pas possible  Cry
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 19-07-2006, 08:30 »

Bonjour à tous.
Je suis cloué chez moi aujourd'hui, j'ai putain de mal de dos; je ne peux pas marcher. Même la position assise m'est difficile. J'ai le nerf sciatique qui me titille et cela me fait mal jusqu'au pied gauche.
Je me shoote à l'Aspegic et à l'Uboprofen, mais les effets se font attendre.

J'espère que tout va bien pour vous.

kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
tanagra_92
Invité
« Répondre #549 le: 19-07-2006, 08:37 »

Bonjour à tous.
Je suis cloué chez moi aujourd'hui, j'ai putain de mal de dos; je ne peux pas marcher. Même la position assise m'est difficile. J'ai le nerf sciatique qui me titille et cela me fait mal jusqu'au pied gauche.
Je me shoote à l'Aspegic et à l'Uboprofen, mais les effets se font attendre.

J'espère que tout va bien pour vous.

kiss

Désolée pour toi, il me semble qu'il y a des pros du massage sur Nuts ils peuvent peut être te "décoincer"
c'est sûr par PC interposé c'est pas gagné  Embarrassed
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #550 le: 19-07-2006, 09:28 »

Moi je trouve que la chemise de trappeur devrait revenir a la mode ...

Merci Machikouette pour ton BH, ca m'a rafraichi rien qu'en le lisant ... la buée de la respiration, les cheveux qui sont tout mouillé sous le froid ... etc ... bah du coup j'arrete de couiner sur l'été et la chaleur

Moi je m'adapte mais en fait j'aimerai pouvoir en hiver sortir aussi devetue qu'en été tout en acceptant le fait que dehors il pleut, vente, neige etc ... mais en tong ... bon spa possible c'est ca

Alors je vais juste profiter

Bises a toutes et tous
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #551 le: 19-07-2006, 09:34 »

Bonne journée à toutes et tous, pour ceux et celles qui ont le moral dans les chaussettes, enlevez les chaussettes, il fait trop chaud.

Tous en tong, car la tong, c'est le string du pied (copyright Le Chat).
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #552 le: 19-07-2006, 10:07 »

Bonne journée à toutes et tous, pour ceux et celles qui ont le moral dans les chaussettes, enlevez les chaussettes, il fait trop chaud.

Tous en tong, car la tong, c'est le string du pied (copyright Le Chat).
C'est bon d'avoir un comique de service... surtout quand hot n'est pas la (que personne ne lui repete qu'il me manque ok?  schlackie)... ah, en plus c'est mon mari: bonjour darling ***battement de cils*** ***petites fleurs dans les cheveux*** ***zetoiles dans les zyeux***
Bonjour mes noisettes!
Rholala... je vois du mou du genou dans l'air, je vois de la deprime ambiante, je vois du moi ya quelque temps...
Qu'est-ce qu'on peut faire contre ca... bah pas grand chose... il faut attendre. En attendant je vais donc vous sortir mes meilleurs blagues Carambar et TeleZ (vais aussi aller faire un tour sur rigolez.com) avec mon joli nez rouge (pask j'ai un vrai nez rouge, on est clown ou on ne l'est pas  angie)
Alors 'oyons voir ca...
... nan, ca c'est encule... ours des pyrenees, deja pris... string du pied, place de l'homme ***sourire qui tue***...
Bon, ok, la j'ai rien sous la main, mais je perds pas espoir! Vais faire un tour et repasse... Nan Kai, je repasse pas mon pantalon, ca c'est mon ami le photographe qui s'en occupe  angie
Ah tiens a ce propos, j'ai eu un sms de l'artiste et pour une fois c'etait pas une photo de son sex juste un message pour me dire que j'etais une femme adorable.  yyyy2 Je lui dis que c'est grace a vous?  kiss
Bonne journee mes noisettes... et remember tous (allez, en coeur)... "prends soin de toi"
« Dernière édition: 19-07-2006, 11:11 par Angel » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #553 le: 19-07-2006, 10:09 »

Bonjouratous

Ben moi, j'aime le soleil, la chaleur, sentir mon corps brulant qui ruisselle, plonger dans la piscine pour me rafraichir avant de retourner faire le lézard ... Pourvu que ça dure encore cette chaleur, un peu exceptionnelle dans mon désert habituellement pluvieux

J'apprécie vraiment mes vacances, pas d'obligations, pas d'impératifs, pas de rythme ... Je ne vis que pour moi depuis maintenant 5 jours, et je ne vois pas le temps passer. Dommage, aujourd'hui, pas de soleil, je vais peut être arriver à quand même faire un brin de jardinage, avant de faire soirée filles ce soir

Bizatous
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #554 le: 19-07-2006, 10:17 »

Bonjour à tous,

Moi aimer chaleur, moi attendre tjs été avec beaucoup impatience mais là moi craquer canicule depuis 3 semaines, au boulot sans clim., j'en peux plus !!!! DES VACANCES, je veux DES VACANCES ....... Undecided

Sinon ce jour, mon humeur et comme ma vie en ce moment, stable et sereine ......... c'est djà pas si mal et c'est surtout très reposant .......pourvu que ça dure  zen

une biz à tous,  Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 36 [37] 38 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.