NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 03:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 90098 fois)
agirl
Invité
« Répondre #75 le: 03-07-2006, 13:56 »

cet homme est fou !

il me fera toujours autant rire  Grin

Humeur du jour ? à quelques pieds au dessus de vos têtes !

The boy rentre de week-end ce soir ... je vais le chercher à la gare.

J'ai géré les appels au secours de mes sisters ce matin.
L'une a reussi à s'enfermer sur son palier avec les rollers au pied et le téléphone à la main ... mais pas les clefs de l'appart. Super Agirl a téléphoné à l'assureur et fait venir le serrurier.
L'autre passera le reste de sa grossesse allongée ... et déprime à cette idée. J'ai envoyé un pote livrer 2 dvd et 2 bouquins cet aprèm chez elle.

Une journée ordinaire sous le soleil.
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #76 le: 03-07-2006, 14:16 »

Moi fou ?
mais non, c'est rien, figure toi que justement apres ce WE, mon esclave est devenue supportrice emerite d el'equipe d eFrance et veut qu'il y ai une coupe du monde tous les ans.....
comme quoi les mecs pour transformer vos nanas en fans de foot c'est pas tres dur, faut juste bien doser la motivation  ange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #77 le: 03-07-2006, 14:19 »

La pauvre, quand même, ne pouvoir faire l'amour que tous les 4 ans et encore, seulement en cas de victoire de l'équipe de France...  nan

angel
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tumefebobo
Invité
« Répondre #78 le: 03-07-2006, 14:28 »

La pauvre, quand même, ne pouvoir faire l'amour que tous les 4 ans et encore, seulement en cas de victoire de l'équipe de France...  nan

Tu deforme gravement mes propos  hottly
c'est la jalousie  xtfra6 xtfra6
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #79 le: 03-07-2006, 14:39 »

et encore! la derniere fois 3 zero mais là que 1 but! tu crois ce que je crois Flibette!? xxxxproxy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #80 le: 03-07-2006, 14:43 »

et encore! la derniere fois 3 zero mais là que 1 but! tu crois ce que je crois Flibette!? xxxxproxy

Hélas, oui, hélas...

Tu deforme gravement mes propos  hottly
c'est la jalousie  xtfra6 xtfra6

Heu, alors, comment t'expliquer  yyyy15

Chéri n'est pas spécialement fan de foot (lui serait plutôt foutre, oui, oui, m'en vais dehors, toussa, toussa) de ce fait, ben, pendant que tu regardes le match, lui et moi nous nous entrainons aux coups francs et comme nous sommes particulièrement consciencieux, c'est tous les jours de l'année que nous nous entrainons!  yyyy12
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #81 le: 03-07-2006, 15:28 »

"ils ont retrouvé ma valise, ils ont retrouvé ma valise"...oufff, ouff...Ce petit incident avait gâché le dernier jour de mes vacances... et vous connaissez les hommes..Au lieu de vous reconfortez c'était "pfff drôle d'idée de mettre son traitement avec sa poudre au nez" !!!!

Iiih iihhhh je fais des pirouettes ...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 03-07-2006, 15:43 »

oufffffffffff!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Machiko
Invité
« Répondre #83 le: 03-07-2006, 16:02 »

"ils ont retrouvé ma valise, ils ont retrouvé ma valise"...oufff, ouff...Ce petit incident avait gâché le dernier jour de mes vacances... et vous connaissez les hommes..Au lieu de vous reconfortez c'était "pfff drôle d'idée de mettre son traitement avec sa poudre au nez" !!!!

Iiih iihhhh je fais des pirouettes ...

J'te comprends PS .. Ils avaient égaré ma valise en rentrant d'Amsterdam, mon crétin comprenait pas pourquoi j'étais folle, que j'en pleurais... Mais bon, dedans, y'avait quand même mon parfum préféré, mon serre taille, mon PJ etc... Lui il me répondait que de toute façon, quelle idée de prendre des affaires comme cela auxquelles on tient en voyage (et si c'était pour te faire plaisir ducon !) et que quelle idée de mettre son bagage en soute... (et si c'était pour ne pas courir ducon !)

M'enfin, les mecs comprennent jamais rien Smiley
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #84 le: 03-07-2006, 16:19 »

je te comprends chtiote sorcière ...

Et tu verras les choses différemment à partir de maintenant.

Règle d'or n°1 du voyage en avion : ne pas mettre ce à quoi on tient plus que tout en soute

Régle d'or n°2 du voyage en avion : avoir dans son bagage à main de quoi parer aux premières nécessité en cas de valise perdu à l'arrivée en pays étranger ...

Donc, moi, je prends toujours en bagage à main : une culotte de rechange, un paréo, un maillot de bain, ma trousse de toilette, ses médocs, mes bijoux ...

Fatalement, se retrouver en Chine avec une valise perdue (et apprendre dans la foulée que oui vous aviez bien un stage d'étude prévu ... mais non ... car la socièté qui a signé les conventions de stage a mis la clef sous la porte) cela permet d'apprendre très vite.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #85 le: 03-07-2006, 17:14 »

Rien na voir de chez renavoir: je crois bien que ma freebox m'attends a la poste... hehe... vais bientot etre membre de la grande famille du web... de nouvelles aventures en perspective  angel
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #86 le: 03-07-2006, 17:50 »

Pfff... Pour cause de tentative d'optimisation, j'ai tout faux : j'ai un modem Free, mais j'ai du résilier et je dois le rendre, afin de pouvoir contracter une autre offre et qu'ils me renvoit un nouveau modem...
M'énerve ça !  tfr84 Ils sont bourrés de procédures et ne savent plus traiter les cas particuliers ! Nan mais quel  xxx0078
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #87 le: 03-07-2006, 18:03 »

Salut tout le monde!
un peu tard mais j'arrive!
d'ailleurs c'est bientôt la pause, jeudi soir , je suis en congés pour 3 semaines, collé à mme run donc ne serais pas souvent là!
rien que de penser aux non lus qui m'attendent au retour!!! Undecided
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #88 le: 03-07-2006, 19:42 »

Vous savez ce que c'est le bonheur ? Chez moi, c'est électrique, ca tourne, et ca me procure un bien fou .... Le ventilo Cheesy
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #89 le: 03-07-2006, 19:50 »

Vous savez ce que c'est le bonheur ? Chez moi, c'est électrique, ca tourne, et ca me procure un bien fou .... Le ventilo Cheesy

Change de région, moi, je viens de remettre un pull  Cry Cry Les gros nuages tout noirs qui arrivent promettent une nuit mouvementé
Mais pas dans mon lit, juste dans le ciel  Cry
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.