NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 08:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 77421 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Realistik
Invité
« Répondre #45 le: 02-07-2006, 22:34 »

Hello les noisettes,

désolé de jouer les fantômes et je passe vous bizouiller (enfin les bunnies Cheesy, tape sur l'épaule et serrage de pinces pour les boyz   Smiley ), en ésperant que votre week-end fut bien agréable, le mien était nikel trop top moumoute.
Sortie soldes et ballade en ville samedi aprés-midi, et soirée terrasse suivi d'un restau dont je garde un souvenir exquis,
le tout suivi d'un dimanche mode glandage et toussa avec chérie jolie Cool
Même que le we il est déjà terminé et que j'ai un goût trop vite passé et trop peu  Tongue

D'ailleurs nous avons trouvé un truc dont il faut que je vous parle: les capotes vibrantes, nous avons découvert leur existence et je me demandais si quelqu'un connaissait et avait essayé ?

Bonne fin de week-end , bizavous Smiley
« Dernière édition: 02-07-2006, 22:36 par Realistik » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 03-07-2006, 00:03 »

j'ai passé un bon week end, je suis tres serein et reposé.

J'ai envie de construire, d'avancer de nouveau, et je confirme: je suis là

Rien que ca.
Bien bonne soirée et à demain matin

Go (to sleep) Nuts!

(enfin je prefere les strings hein, mais ce soirt je dors seul)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 03-07-2006, 00:16 »

Note pour plus tard... Quand Hot' dort avec quelqu'un, il dort en string...  ange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 03-07-2006, 01:23 »

Note pour plus tard... Quand Hot' dort avec quelqu'un, il dort en string...  ange
*schlack!*
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 03-07-2006, 04:53 »

Bonjour tout le monde,

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas ouvert, ce billet. 

Je viens de finir de regarder le coeur des hommes, j'ai pas accroché des masses (Mais Marc Lavoine est toujours aussi craquant... Marc, si tu me lis, je cherche toujours un troisième...   Roll Eyes Grin) Vous allez me dire, mais keske tu fous debout à cette heure à regarder ce film, surtout s'il ne te plait qu'à moitié? Ben, je repasse mon linge pourquoi?
Ouais, je vous vous arriver avec vos gros sabots de nutsiens... Je sais, c'est pas une heure pour repasser! Sauf chez moi quand je suis sous l'emprise de substances illicites d'une peur panique! Je vous ai déjà dit à quel point je deteste repasser et je vous ai déjà parlé de ma phobie des insectes rampants?

Vous voyez le rapport de cause à effet? Oui, oui,  ouioui, c'est bien ça! J'ai trouvé 2 insectes chez moi et j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!  Shocked Terrible peur angoissante qu'une bestiole me carapate dessus pendant que je dors, horrible, y'a pas de mot pour ça.

Je viens de chercher sur le net pour savoir ce que c'est comme bestiole. Je l'ai bien regardée (pas trop près, hein, pas déconner non plus!) pour m'assurer que ce n'est pas un cafard. Le cafard est LA bestiole qui me ferait faire des cauchemards pendant des jours et des jours, enfin, des nuits et des nuits, vous aurez corrigé. Nan, ce n'est pas un cafard mais un ténébrion. Et là, c'est la galère! 2 solutions: soit, les deux connards que j'ai vu passé dans mon salon (morts depuis car, je ne crois pas que ça vole et vu que je les ai aidé avec un coup de bombe insceticide à plonger depuis le douzième étage, je crois qu'ils sont morts...) viennent de

-  ma cuisine. Je fais mon pain moi-même --> farine--> larves --> ténébrion, et demain je vous javélise tous les placards et quoique j'y trouve, ça peut d'ores et déjà se considérer comme mort. Je devrais peut être le dire tout fort dans ma cuisine, dès fois qu'ils comprennent et se décident à se barrer tout de suite. (Et là, je les imagine, avec leur petit baluchon au bout d'une brindille en train de faire la queue leuleu devant ma porte pour sortir...  roll)
- de la chambre de mon fils (où il dort en ce moment même) où se trouvent les souris. Et là, je vous explique pas comment ça m'angoisse de me dire que si ça se trouve, mon fils dort au milieu de bestioles qui lui grouillent  dessus! En l'écrivant, un frisson m'est remonté dans le dos, vous savez, le truc glacial qui dresse les poils... Mais, je ne peux raisonnablement pas reveiller mon fils à cette heure ci pour changer ses draps, retourner sa chambre pour m'assurer qu'il n'y a pas de bêtes... Nan, je cannot.

Donc, du coup, je repasse! CQFD!

Bonne journée!  Kiss
« Dernière édition: 03-07-2006, 07:32 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
iki
Invité
« Répondre #50 le: 03-07-2006, 07:44 »

Oh punaise Flibette, je te comprends.... J'ai très peu de phobies mais les p'tites bébêtes et les asticots en font partie  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

Les images que tu avais en tête et qui te faisaient frissonner, ça me fait le même effet  Undecided Undecided Undecided

Bon, donc aujourd'hui si j'ai bien compris, ça va être grand nettoyage d'été !  Wink

Par contre, ça va être dur dur car l'été et sa chaleur sont quand même propices à la présence de nuisibles en tous genres  Sad Sad Sad

Moi de mon côté, c'ets l'horreur, la chameur me rend malade, terrible... Migraines, fièvre, abattement, bref, vivement le retour de températures normales car je suis vraiment hadicapée par cette canicule sans vent  GRRR

Et là j'envie ceux et celles qui disposent d'une piscine dans laquelle je passerais bien toute la journée, ouaaahhhhh  ouioui angie

Bonne journée à toutes et tous  happy
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #51 le: 03-07-2006, 08:06 »

Ce we il a fait chaud tres chaud! hummm que j'aime cette chaleur! des we comme j'aimerais qu'ils soient tous comme ca!

ce soir je commence enfin a réaliser un de mes reves prendre des cours de couture modelisme...... bah vi j'ai jamais trouvé les cours que je voulais, pas ceux ou on se retrouvent avec les memeres du qartier pour parler gamin et mec! de vrais cours quoi!

En attendant 2006 est vraiment l'année de réalisation pour moi
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #52 le: 03-07-2006, 08:08 »

Désolée pour le retard mais bon anniversaire sun  Kiss
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #53 le: 03-07-2006, 08:27 »

Bonjour à tous et toutes   Smiley

En ce premier jour de mes vacances, j'ai un peu la gueule de bois ange (fait un peu la fête hier yyyy2), j'espère que ça va aller quand même car je dois accompagner mon fils ainé à sa sortie piscine ( Ah la maitresse en maillot de bain... Wink)

 zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #54 le: 03-07-2006, 08:29 »

Bien le bonjour Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Lundi et que cela n'a rien à voir, j'aimerai vous parler de mes essais masturbatoires de quand j'etais djeuns...

J'ai a peu pres tout essayé et un jour j'ai meme tenté:
la masturbation Electrolux.
Et croyez moi c'est pas banal comme truc.

Me voici donc un beau matin seul a la maison, en train de chercher quoi foutre, ou plutot excité par quelque chose mais je ne sais pas encore quoi.
A cet époque je suis totalement en recherche frénétique de plaisir, toujours à la recherche d'une dose un peu plus forte, quasiment la bave qui coule toussa....
Je passe ma life a mater les gonzesses, a trouver leurs formes very sexuelles, à rever de quand je ferai du sexe pour de la vraie, bref, completement obsédé.
C'est tout juste si je ne violerais pas une poupée barbie si je tombais dessus. J'apprendrai plus tard d'ailleurs que les poupées barbie n'ont pas de foune (chez ma cousine) ce qui mettra fin à ce mythe, tout autant du reste qu'elles n'ont pas de bout aux seins, ce qui me laissera particulierement déçu.

Mébon

Bref,
Toussa pour vous situer dans quel etat d'esprit je suis a l'epoque Kwa...
D'un coup je matte donc l'aspirateur et avise la taille du tuyau, en me disant eheh...  Roll Eyes et me voici en train de sortir mon terrible engin et d'un coup de pied rageur, de mettre en marche l'aspi...

....

Autant vous le dire tout de suite

Ce ne fut pas du tout comme prévu

 nan

Je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais au moment d'approcher le tuyau de mon zboub, je me suis aspiré une couille.

Eh ben  xxxxproxy


Putain ca fait maaaaaaaal ! Et me voici debout en train de refrener un cri de monstre from the outer space, en essayant de sortir ma couille de cette mauvaise passe.
Eh oui hélas! le premier reflexe, ce n'est pas d'eteindre l'aspirateur dans ces cas là, c'est de retirer le truc.
... Et dans retirer, il y a tirer  Roll Eyes

Je souviens tres en détail de l'instant ou je me suis retrouvé plié en deux seul dans ma chambre, avec l'impression d'avoir une couille normale et un ballon sauteur de l'autre coté, avec cet abruti d'aspirateur bettement en train de continuer d'aspirer rien du tout de l'autre coté de la piece.

Vous dire que ma vision de la sexualité ai beaucoup changée depuis cet époque serait mentir.
Explorateur je le suis resté mais l'expérience m'a rendue plus prudent.
Mais plus jamais je n'ai regardé un Electrolux de la meme façon, et je reste persuadé que mon aversion pour le ménage vient de là.
Ou en tout cas, cela m'arrange de le penser.


Go Nuts!




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #55 le: 03-07-2006, 08:39 »

Bien le bonjour Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Lundi et que cela n'a rien à voir, j'aimerai vous parler de mes essais masturbatoires de quand j'etais djeuns...

J'ai a peu pres tout essayé et un jour j'ai meme tenté:
la masturbation Electrolux.
Et croyez moi c'est pas banal comme truc.

Me voici donc un beau matin seul a la maison, en train de chercher quoi foutre, ou plutot excité par quelque chose mais je ne sais pas encore quoi.
A cet époque je suis totalement en recherche frénétique de plaisir, toujours à la recherche d'une dose un peu plus forte, quasiment la bave qui coule toussa....
Je passe ma life a mater les gonzesses, a trouver leurs formes very sexuelles, à rever de quand je ferai du sexe pour de la vraie, bref, completement obsédé.
C'est tout juste si je ne violerais pas une poupée barbie si je tombais dessus. J'apprendrai plus tard d'ailleurs que les poupées barbie n'ont pas de foune (chez ma cousine) ce qui mettra fin à ce mythe, tout autant du reste qu'elles n'ont pas de bout aux seins, ce qui me laissera particulierement déçu.

Mébon

Bref,
Toussa pour vous situer dans quel etat d'esprit je suis a l'epoque Kwa...
D'un coup je matte donc l'aspirateur et avise la taille du tuyau, en me disant eheh...  Roll Eyes et me voici en train de sortir mon terrible engin et d'un coup de pied rageur, de mettre en marche l'aspi...

....

Autant vous le dire tout de suite

Ce ne fut pas du tout comme prévu

 nan

Je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais au moment d'approcher le tuyau de mon zboub, je me suis aspiré une couille.

Eh ben  xxxxproxy


Putain ca fait maaaaaaaal ! Et me voici debout en train de refrener un cri de monstre from the outer space, en essayant de sortir ma couille de cette mauvaise passe.
Eh oui hélas! le premier reflexe, ce n'est pas d'eteindre l'aspirateur dans ces cas là, c'est de retirer le truc.
... Et dans retirer, il y a tirer  Roll Eyes

Je souviens tres en détail de l'instant ou je me suis retrouvé plié en deux seul dans ma chambre, avec l'impression d'avoir une couille normale et un ballon sauteur de l'autre coté, avec cet abruti d'aspirateur bettement en train de continuer d'aspirer rien du tout de l'autre coté de la piece.

Vous dire que ma vision de la sexualité ai beaucoup changée depuis cet époque serait mentir.
Explorateur je le suis resté mais l'expérience m'a rendue plus prudent.
Mais plus jamais je n'ai regardé un Electrolux de la meme façon, et je reste persuadé que mon aversion pour le ménage vient de là.
Ou en tout cas, cela m'arrange de le penser.


Go Nuts!







il est de quel marque ton aspirateur actuel? Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #56 le: 03-07-2006, 08:39 »

Mesdames et Messieurs, je vous annonce donc que Monsieur Hotllywood souffre d'une déformation ...

si il a des énooooooooooooooormes couilles, ce n'est pas dû à son caractère non non ... c'est pcq c'est un branleur !

je le savais !  Grin

Sinon, ici, tout va bien, mis à part que j'ai chauuuuuuuuuuuuuud, je suis moite, je transpire, j'ai le plus grand respect pour celles qui continuent à se maquiller par un temps pareil ... pcq là moi, c'est pas possible. Rien que de penser à toutes ces couches qu'on se fiche sur la tronche, pour quand même finir par ressembler à un clown mal démaquillé à la fin de la journée ...non non, ce n'est définitivement pas pour moi !

A part çà, je suis en train de faire des listes pour mes BP qui vont garder les bébés ...

liste des petits maux et petits remèdes, liste d'une journée banale (ils mangent quoi, ils dorment quand) liste des aliments interdits (cacahuètes, chips ...)

Comment çà je suis complètement à la masse et stressée de la mort ... ménooooooooon ! Si vous croisez dans les rues de Paris une brune avec son gsm collé à l'oreille, cherchez pas, c'est moi ... je serai certainement en train d'appeler ma BM pour la 35ème fois de la journée  Grin

Allez hop, un énooooooooooorme  xtfrdc1 et une excellente journée mes Nuts !
« Dernière édition: 03-07-2006, 08:50 par lénita » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #57 le: 03-07-2006, 08:57 »

Hello nuts world

J'étais contente, cette année, j'avais réussi à passer mon vieillissement d'un an sans triturage de neurones. Ben nan, pas possible, les noeuds ont quand même fini par arriver cette nuit. C'est dingue ce bilan de moi même qui me tombe sur le paletot au minimum une fois par an. Si ça me faisait avancer, ça serait pas mal déjà, mais j'ai l'impression que plus je bilanise, et plus les choses s'embrouillent dans ma caboche.

Et du coup, j'ai mal dormi, et c'est encore plus le bordel dans ma tête.

Bonne journée ensoleillée les noisettes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #58 le: 03-07-2006, 08:57 »


il est de quel marque ton aspirateur actuel? Grin
ElectroSux

 Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lancelot
Invité
« Répondre #59 le: 03-07-2006, 09:06 »

salut à toutes et à tous ...


Début de semaine ....

pas grand chose à raconter...


Bises à toutes et à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.