NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 09:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 77383 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Touchmy
Invité
« Répondre #15 le: 01-07-2006, 21:20 »

Roulala ça y est je me suis perdue dans les comptes ........ alors si j'ai bien compris me voilà flanquée de deux hommes sur le dos  ange
J'ai encore perdu une bonne occasion de me taire ...... Wink
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #16 le: 01-07-2006, 21:29 »

deux sur le dos ...

forfait !

ça redeviens trop dur à gérer pour moi.

moi je pensais séquentiellement pas par parrallèlisme.
doubler mais pas dupliquer .

j'ai pas encore de clône pour cela.


Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #17 le: 01-07-2006, 21:34 »

Ptit joueur ......... le bateau tangue, chavire et puis s'échoue ....... et le combat cessa faute de combattant !!!!  Grin

Ben il y a pas foule sur le stade nuts ..... bon on va peut être plutôt se faire une contrée nan, un match de foot à 4 c'est moyen ....... xtfra6
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #18 le: 01-07-2006, 21:43 »

du foot c'est qui qui joue?
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #19 le: 01-07-2006, 21:50 »

du foot c'est qui qui joue?
Ah ben jsais pas moua !!!! mais on dirait comme que ça nous concerne car ya personne nulle part ...... et il me semble qu'il y a des mecs qui crient allez la france allez les bleus ......bizarre nan !!! Roll Eyes
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #20 le: 01-07-2006, 21:53 »

tu veux dire que dehors c'est pleins de femmes seules pendant queles mecs regardent leur match?Huh

Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #21 le: 01-07-2006, 23:52 »

J'vais vous expliquer pourquoi j'aime pas le foot, et pourquoi j'ai passé une presque bonne journée hier.

Déjà, hier, presque, parce que mademoiselle avec qui j'avais RDV était en retard d'une heure et demi. Le reste était terrible, comme d'hab, bien rigolé, bien apprécié, tout parfait.

Ensuite, ce n'est pas que j'aime pas le foot. Mais je suis une rabas joie, de base, j'aime pas ce qui est dangereux d'emblée. Voyons voir par où commencer ? Ma haine, et j'appuie sur le mot, parce qu'il n'y en a pas d'autre, pour les petits branleurs de la place du 8 mai 45 à la courneuve ? Oui, prenons par là. Comme chaque samedi ou presque, j'ai JDR. Pas n'importe où, à la Courneuve, dans mon ancien chez moi, chez mon meilleur pote. Partie tranquille, rien à redire, on est des calmes dans le genre. Mais, les soirs de matchs, ca devient Beyrouth au sens propre. J'ai habité à la Courneuve un certain temps, et je n'ai jamais eu à me plaindre, jamais. Même pendant les enflammements des cités, Bobigny et Drancy étant à 500 mêtres, jamais rien. Tranquille. Mais les soirs de matchs. Les petits branleurs qui squattent la place, ils se transforment. C'est eux qui m'ont fait détesté le foot, et c'est eux que je déteste encore plus. Notez bien que je ne fais pas d'amalgame. Autant ces merdeux, je les hais, autant les jeunes de cité, je ne les connais pas, ce ne sont pas les mêmes, je parle précisément de ceux de la place du 8 mai 45 les soirs de matchs (souvent les mêmes).

Ils ont encerclé ma voiture au feu, ont vérifié mes amortisseurs en me secouant la caisse comme un prunier, ont frappé le toit quand je suis partie (en trombe, ca fait peur une bande de 10 gars qui encerclent la voiture à un feu). Ils ont jeté des projectiles sur la route, du genre enflammés, du genre gros baton de pétard qui flambent en plein milieu (merci la conduite nerveuse à cause des djeunz qui m'ont secoué). J'ai eu peur. Et j'aime pas avoir peur. Limite, ce n'est pas la première fois que je vois ca.

Je pense aussi (en beaucoup moins haineux, mais plus inquiète) aux djeunz qui traversaient la 2x2 voies en sortie de l'autoroute en courant. Je pense à la bande de 30 jeunes qui se sont mis en travers de la nationale pour arrêter les voitures. Je pense aux gamins qui se mettent à 2 par fenêtres, assis, brandissant les drapeaux.

Ouaip, chuis une rabas joie, j'aime pas la liesse générale, elle me fait peur. Peur qu'un accident arrive, parce que si un djeunz se fait écraser (tombé d'une voiture, traversé alors qu'une autre voiture arrivait) bah, c'est la faute de celui qui l'a écrasé, et dans tous les cas, il y aura eu un gros accident. Chuis rabas joie, parce que j'imagine toujours le pire.

J'aime pas le foot, et j'aime pas que la France gagne.

Mis à part cela. La partie d'aujourd'hui était très sympa, on a bien rigolé, bon quart d'heure de politique.

Et hier soir, alors que je retournais après une bonne journée soirée à ma voiture, j'ai croisé un jeune homme avec une gamine, à minuit, qui se promenaient. Le jeune homme m'a adressé la parole, m'expliquant pourquoi la petite ne voulait pas dormir, puis, via la gamine, m'a dragouillé. Je me suis sentie très flattée. J'ai pas osé sur le coup prendre son numéro. Quand je suis retournée avec la voiture, il était parti avec la famille de la gamine.... Et quand je l'ai recroisé avec toute la famille, j'ai encore moins osé. Dommage, il était mignon, et il m'interessait. Tant pis, j'me rappelerai de ses jolis yeux verts clairs.... D'ailleurs, jeune inconnu, si tu te reconnais, chuis là !
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #22 le: 02-07-2006, 00:04 »

et il me semble qu'il y a des mecs qui crient allez la france allez les bleus ......bizarre nan !!! Roll Eyes

ça doit être un match contre les schtroumphs alors!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Peter Pan
Invité
« Répondre #23 le: 02-07-2006, 00:09 »

ça doit être un match contre les schtroumphs alors!
Soit ils sont daltoniens soit il regarde vraiment un match de schtroumph, car les Français jouaient en blanc ce soir  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 02-07-2006, 09:15 »

Bonjour mes Nuts,

Vous avez vu l’heure ? Vous avez entendu les oiseaux chanter ? Alors hop ! debout !

Ah oui ca y est je sais….. vous avez fait la java toute la nuit sur les champs Elysées ! !

Il paraît qu’ils ont été vachement doués nos petits bonhommes habillés en bleus. J’ai regardé, mais comme je n’y connais rien…….. enfin regardé……. participé au boucant que les garçons de la maison mettaient en regardant surtout.  J’avoue que l’ambiance que cela provoque me plaît beaucoup, je maquille même mon fiston aux couleurs du drapeau….. il adore.

Bon sinon, je sais que quelqu’un ma dit « si la France gagne, je viens au resto jeudi soir ! ! » (en vrai je ne sais plus si c’est perdre ou gagner qu’il a dit, donc je prends la version qui m’arrange)…… donc jeune homme, tu auras l’adresse par Mp.

Mes nuts chéris, j’ai lu Sir Lancelot ce matin, et je me suis dit : si à nous tous on a mis le bordel, le minimum est de faire le contraire à nous tous aussi. Donc…… Au boulot ! Tous ! réécrire un Bh est pour moi un début…car il y avait longtemps.

Bon dimanche à tous. Bisous. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #25 le: 02-07-2006, 09:48 »

Soit ils sont daltoniens soit il regarde vraiment un match de schtroumph, car les Français jouaient en blanc ce soir  Grin

si j'avais allumé la télé, je l'aurais vu!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Touchmy
Invité
« Répondre #26 le: 02-07-2006, 10:09 »

Bon ben jviens d'ouvrir mes n'oeils et je ne suis pas encore assez bien réveillée pour vous livrer mon humeur du jour.......... par contre chose de sûre il fait déjà une chaleur à couper au couteau ...........  ange

Içi on est pas réveillé par les ptits oiseaux, mais par les cigales et l'intensité de ce doux chant est proportionnel à la montée du thermomètre .......encore une journée de canicule !!!! xxxxproxy

Bon ça y est c'est sûr je suis de bonne humeur  happy

Biz à tous  kiss
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #27 le: 02-07-2006, 11:39 »

Euh,non Jessica ça march pas comme ça.

Même si tu habite en bout de ligne EDf et que tout tes voisins tirent dessus un dimanche matin , tu peut avoir
des baisses de tension et des coupure mais ça vient du(des)  transfo(s) d'ou viens la ligne pas du bricolage du voisin

A moins que tu ais voulu dire que le voisin ait bricolé la voisine...et qu'il était l'agent EDF qui aurait dû rétablir le courant.

.....

mais là j'ai peut être pas tout compris    ouioui


 Smiley
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #28 le: 02-07-2006, 11:40 »

Salut à toutes et à tous ...


il fait beau le soleil brille.


Bonne journée à toutes et à tous
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #29 le: 02-07-2006, 11:49 »

hello les pioux pioux!!!!

cesaria chante et ça nous rend heureux!!! ce dimanche se présente bien, lilith vient manger, dîner de filles en perspective, mon père ayant préféré rejoindre sa barque à voile!!! Grin

petite ratatouille faite par mes soins, je pense qu'il va neiger, ça nous ferait du bien remarque!!! Wink

bronzette dans l'herbe folle cette ap midi et arrosage au tuyau contre la déshydratation entrecoupé du visionnage de la croisière aux baléares que nous avons fait il y a déjà 15 ans, avec lilith et mes parents, attention revival!!!!! (mon père vient de numériser la cassette! ) on avait moins de rides et moins de fesses pour moi, mais on est plus charmante aujourd'hui, en toute modestie!! Grin

bonne journée à tous et en cas de coup de mou, un petit peu de cesaria et ça reppart!!!! kiss
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.