NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 12:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 57 [58] 59 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 80295 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #855 le: 30-07-2006, 19:30 »

kiss
File de là espèce de St Bernard  Wink kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #856 le: 30-07-2006, 19:39 »

File de là espèce de St Bernard  Wink kiss
Oui mais ya des gens... spa pareil.  pfff
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #857 le: 30-07-2006, 19:45 »

Bonjou Ratousses

Ayé, back from holidays

Je passe juste vous faire un coucou et je ne manquerai pas de BH iser demain matin.
Je souhaite que vous soyez tous en forme, les Nuts.

Pour l'instant je prend connaissance du paquet de nouveautés Nutsiennes (et croyez moi, en 15 jours, cela représente une sacrée tarine  Grin )

Un grand bonjour aux ptis nouveaux !

 xtr34 A BIENTOOOOOT
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #858 le: 30-07-2006, 19:49 »

Bonjou Ratousses

Ayé, back from holidays

Je passe juste vous faire un coucou et je ne manquerai pas de BH iser demain matin.
Je souhaite que vous soyez tous en forme, les Nuts.

Pour l'instant je prend connaissance du paquet de nouveautés Nutsiennes (et croyez moi, en 15 jours, cela représente une sacrée tarine  Grin )

Un grand bonjour aux ptis nouveaux !

 xtr34 A BIENTOOOOOT

 happy

tu sais que tu m'as manqué toi ?  ouioui

 kiss

Au fait ...

Coucou les Nuts !

Alors, quelles nouvelles à léniland ... ben tout suit son cours ... il va certainement me falloir encore quelques semaines pour me remettre dans le bain ... mais sinon niveau boulot tout roule.
Niveau sexe ... euh ... hum ... çà doit faire la troisième fois depuis le début du mois de juillet  Grin mais on s'accroche (enfin surtout moi) et on ne perd pas espoir (enfin, surtout moi aussi  Grin). Niveau dextérité, je deviens une pro avec mes petits doigts, à tous les coups je fais mouche  Cool

A part çà, vous me manquez bcp ... mais la journée, je n'ai pas d'accès, et le soir quand les mômes sont couchés, je viens vous lire, mais je suis souvent trop naze pour vous répondre !

En tous les cas, un énooooorme  xtfrdc1 à tous !
« Dernière édition: 30-07-2006, 19:54 par lénita » Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #859 le: 30-07-2006, 20:28 »

le soir quand les mômes sont couchés, je viens vous lire, mais je suis souvent trop naze pour vous répondre !

Et pis, t'as p't'etre autre chose a faire nan?  angel
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #860 le: 30-07-2006, 20:41 »

Et pis, t'as p't'etre autre chose a faire nan?  angel

leur bouffe du lendemain, lessive et repassage + étudier pour le boulot ...
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #861 le: 30-07-2006, 20:44 »

Bonsoir les Nuts,

En direct du pays des cigales tout va bien, j'ai mis Sun dans le train cette aprem jvous la renvoie avec regret, ces trois jours sont passés à vitesse grand V  Undecided
A son arrivée prévoyer l'efferalgant, la miss a pris ça dose de Touch'papotage et de rosé pour un bon moment ....... Grin
Voilà sinon un we fort sympatique, de beaux échanges, quelques parties de rigolade "blonde attitude" oblige, l'innevitable pique nique rosé avec sieur Rcace, bref un we en toute amitié  kiss

Demain dernière ligne droite avant les vacances .............  happy

Une bise à vous tous  Kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #862 le: 30-07-2006, 21:19 »

leur bouffe du lendemain, lessive et repassage + étudier pour le boulot ...
schlackie schlackie schlackie
Tu te fais la bouffe sur 4 jours en un soir, tu congeles stout. Lessive ok, repassage, rien d'important. Et hop, t'as du temps de libre.
Bonsoir les Nuts,

En direct du pays des cigales tout va bien, j'ai mis Sun dans le train cette aprem jvous la renvoie avec regret, ces trois jours sont passés à vitesse grand V  Undecided
A son arrivée prévoyer l'efferalgant, la miss a pris ça dose de Touch'papotage et de rosé pour un bon moment ....... Grin
Voilà sinon un we fort sympatique, de beaux échanges, quelques parties de rigolade "blonde attitude" oblige, l'innevitable pique nique rosé avec sieur Rcace, bref un we en toute amitié  kiss

Demain dernière ligne droite avant les vacances .............  happy

Une bise à vous tous  Kiss
Et dire que la prochaine a gouter tout ce bonheur c'est moi... j'en salive d'avance  angie
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #863 le: 30-07-2006, 21:27 »

schlackie schlackie schlackie
Et dire que la prochaine a gouter tout ce bonheur c'est moi... j'en salive d'avance  angie
T'auras ton we spécialement à toi  yyyy33
yyyy32
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #864 le: 30-07-2006, 22:58 »

Bon ben les noisettes, c'est mort le soir et le week end ici... ou alors c'est l'effet "week end avec ma fille", c'est sur c'est plus calme qu'un week end nuts  angie
Il ne me reste plus qu'a aller me coucher pour recuperer de mon reveil fort matinal. La semaine s'annonce pleine de surprise... pourquoi je le sens comme ca? Sais pas, intuition feminine. Il vaut mieux d'ailleurs pask mardi matin je laisse ma choupette a son pere pour 15 jours et elle va drolement me manquer...  Cry
Bonne nuit mes noisettes.
Journalisée
SandY
Invité
« Répondre #865 le: 31-07-2006, 02:03 »

Humeur du soir... espoir? ouais jsuis pas sure bref moi en ce moment c'est super merdique ce soir encore plus.
On me reproche souvent de ne pas savoir parler de moi donc vous n'en saurez pas plus  Embarrassed
Bon courage à tous ceux qui bossent lundi  Wink
bises à tous
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #866 le: 31-07-2006, 06:39 »

Humeur du soir... espoir? ouais jsuis pas sure bref moi en ce moment c'est super merdique ce soir encore plus.
On me reproche souvent de ne pas savoir parler de moi donc vous n'en saurez pas plus  Embarrassed
Bon courage à tous ceux qui bossent lundi  Wink
bises à tous

allez minette, viens nous raconter ... fais mentir ceux qui te disent que tu ne sais pas parler ... essaie de poser une valise ... tu t'occuperas des autres à ton rythme. Et si aujourd'hui, tu ne sais pas le faire, ce sera peut-être demain !

En attendant, je t'envoie un petit rayon de soleil belge pour te remonter le moral ... ainsi que pour Dunette, Camillette et tous ceux qui ont le moral en berne ...  Smiley

Hot, je te vois venir ... si, le soleil belge, çà existe !
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #867 le: 31-07-2006, 07:12 »

Salut les noisettes, debout la dedans...  schlackie
Qu'est-ce que j'aime ouvrir les BH moi, encore toute pure des BH des autres, c'est tres bon pour ma cure anti-saint bernard...
Bon alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de MON AMIE. S'il n'en restait qu'une ca serait celle la (desolee ma So mais bon, tu connais les circonstances... angie). On ne fete pas ca ce soir, ce soir c'est une une soiree Pepite ordinaire paskil nous en manque une et rien que ca, ca met la soiree en deuil  Wink
Donc on fait ca dimanche au retour de Twix... et son cadal d'anniv ca va etre un sextoy  angie Et la, je suis trop fiere de mon idee... Je vais lui prendre le plus joli truc qui existe dans la jolie boutique que j'avais reperee (ya 1 sexshop pour filles ici, pas 50). Je la connais elle va faire la gueule-etre morte de rire-etre super curieuse du a quoi ca sert... et nous on aura droit a un descriptif de sa premiere experience avec l'engin lors de notre prochaine reunion Pepites...  angie
Elle est pas belle la vie?  ange
Bonne journee mes noisettes.
Prediction du jour pour vous: rien que du bon.  ouioui
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #868 le: 31-07-2006, 08:02 »

juste un coucou rapide car pas grand chose a dire me sens trop paumé sur nuts.....

un gros bisou a dune pour qu'elle remonte cette pente! tu verras on y arrive faut juste trouver quelques motivations je sais facile a dire...... bon courage ma grande
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #869 le: 31-07-2006, 09:23 »

Pas envie de travailler, envie de profiter du peu de fraicheur qui plane dans les bras de sséri mais bon on y croit ca passe vite 2 semaines et apres vacances surement plus ou moins parisienne, mais c'est bien Paris l'été aussi

Bises a toutes et tous

Bon l'est où le BH de Hot hein ?
Journalisée
Pages: 1 ... 57 [58] 59 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.