NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-11-2024, 23:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 47 [48] 49 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 90600 fois)
tanagra_92
Invité
« Répondre #705 le: 24-07-2006, 07:48 »

Bonjour, hello, shalom,

Qui veut prendre en pension tout l'été mes voisines qui bavardent devant mes fenêtres jusqu'à deux heures du mat,
autre idée, qui veut d'un charmant deux pièces en HLM au rez de chaussée ?

Bref j'ai peu et mal dormi : 5 heures ... et retour de mon chef aujourd'hui ça va pas être la fête.
Qui dit retour chef, dit pas de Nuts dans la journée  Cry

Kiss

Touchmy : expliques moi le rapport entre un dentier et le prince charmant STP
« Dernière édition: 24-07-2006, 08:01 par tanagra_92 » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 24-07-2006, 07:58 »

Meme pas encore h et la tete dans le cul!
Super we a faire découvrir la régona zhom qui adore, plus diner de derniere minute au frais dans un jardin de la maison d'uns cops a refaire le monde parler chiffon tout en sirotant les différents vins de sa cave...... pt'1 que c'est bon tout ca! et meme avec ca faut quand meme que je me trouve chiante sur certains points
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #707 le: 24-07-2006, 08:08 »

Je suis epuisée, morte, vidée de mon week end et le cerveau qui me fait des noeuds comme jamais, mais ca va  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
atlas
Invité
« Répondre #708 le: 24-07-2006, 08:21 »

Coucou les noisettes

Lever comme d'hab ou j'ai eu du mal a coiffé mes cheveux car ma coupe de cheveux tiens entre la coupe jackson five et dragon ball Z.
Je suis la et j'ai rien à faire. Je crois que je vais nutser toute la journée  Cheesy.
Je me dis que je suis bien ici à rien faire au lieu d'etre en France entrain de bosser. Quoi que pour mes cheveux j'en aurai bien besoin.
Il faut que je trouve du café moi sinon ca vas pas le faire.
Sinon l'humeur ca vas comme d'hab quoi que les russes me font devenir un peu nuts... mais bon ca j'ai l'habitude car je le suis déjà. Wink
Allez  Kiss a tous et à toutes

Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #709 le: 24-07-2006, 09:10 »

Bonjour à tous et toutes !

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer we.  ange

Bon allez aujourd'hui j'arrête de buller, je bosse.  Grin
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #710 le: 24-07-2006, 09:11 »

Citation
Tiens il passe à Paris à l'automne, il ne fait pas un crochet en Belgique?

Comme je suis quelqu'un de gentil et j'ai que ca a faire.

http://www.rochvoisine.com/fr/page.cfm?p=spec

Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #711 le: 24-07-2006, 09:31 »

Bonjour mes noisettes!
Contrairement aux apparences, ce n'est pas Kai mais Angel qui vous parle (esprit de Kai, sort de ce clavier)!
Je viens de passer la nuit avec Blanche Neige et les 7 nains, le prince Charmant n'a qu'a bien se tenir. Ca fait quand meme 7 langues, 14 mains equipees de 5 doigts chacune (trop fatiguee pour faire le calcul angie) et 7 qu...
Je vous fais un resume de mon week end trop de la balle deùa,isn.... demain mais la il fqut aue je gere le Kai-clavier et je vous assure aue vca vient du clavier...  salut excuses ma Caille, plus jamais je me moque  angie
Un bisou a Leni pour sa patience et son gentil message...  ouioui
Et aussi pour Charmant (comme le prince... angel pouvez pas comprendre mais moi j'me comprind)
Bonne journee mes noisettes  kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #712 le: 24-07-2006, 09:37 »

Salut les cop's  Kiss

J'ai une patate moi ce matin !!!! J'ai la méga forme ........plus que 2 semaines de taf et jsuis en vacances  happy

En plus cette semaine va être light, je vais me prendre mon mercredi pour faire un pet de rangement, avant l'arrivée de mes invités très spéciaux  angie, et mon vendredi pour profiter d'une journée entre fille  Wink, et après c'est un we de découverte qui m' nous attend ........ Rourhhhh je suis excitée comme une puce mouaaaa  happy

Bon je file me mettre au boulot, ça fait djà 2 fois que mon chef passe dans mon bureau et à la 3ème faut que je passe dessous alors jpréfère y aller .......  xhip001

Grosses poutouilles à vous tous et une agréable journée pour vous aussi  kiss

PS : Tan explication de texte, comme on dit mal de dent mal d'amour, si t'enlève ton dentier tu ne rêveras plus de ton mal de dent et par association d'idée tu ne rêveras plus de ton mal d'amour et donc tu rêveras que la vie est belle, de ton prince charmand ....... oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais ban c'était tard j'ai fait ce que j'ai pu  kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #713 le: 24-07-2006, 12:33 »

Pour info...

En ce moment sur www.achatvip.com il y a une vente de lingerie filco dont une rubrique grande taille (du 90D au 110 E)  Wink

Edit: choix des modèles très restreint...  Undecided
« Dernière édition: 24-07-2006, 12:44 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 24-07-2006, 12:44 »

Coucou,
Je sors de l'hosto à l'instant ou je suis rentré pour une sciatique sévère. Après 20 litres de vallium, 10 litres de Profenid, un scanner et tutti quanti, Apollo est dans les nuages. Il en avai presque oublié que C l'a la^chement quitté il y a une semaine.
J'espère que tout va bien pour tous les Nutsiens.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #715 le: 24-07-2006, 12:45 »

cette fois ci c est kai , fatiguée je suis , couchés tard nous nous sommes , soirée de merdeuses nous avons fait , il en a de la chance kaiman d'être entouré de merdeuses!

bon je retourne au lit , pas encore pris le temps de dormir , je ne vous fais pas un dessin  Roll Eyes

ouaou de noudoudiou

bises les noisettes (cop pas moi )
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #716 le: 24-07-2006, 13:44 »

PS : Tan explication de texte, comme on dit mal de dent mal d'amour, si t'enlève ton dentier tu ne rêveras plus de ton mal de dent et par association d'idée tu ne rêveras plus de ton mal d'amour et donc tu rêveras que la vie est belle, de ton prince charmand ....... oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais ban c'était tard j'ai fait ce que j'ai pu  kiss

Contrairement à ce que j'ai annoncé dans mon BH ce matin je n'ai pas pu résister à la tentation Nuts  yyyy2 ....

Merci Touch' pour ton explication car je n'aurai jamais compris toute seule  Wink

Allez je retourne bosser même si je n'en ai pas une envie folle !

Kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #717 le: 24-07-2006, 13:47 »

Merci Touch' pour ton explication car je n'aurai jamais compris toute seule  Wink
Ben c'est clair faut avoir un sacré esprit de blonde pour me comprendre !!!!  Wink  Undecided
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #718 le: 24-07-2006, 13:48 »

Bon pour pas changer, je vais déjeuner et contniuer les travaux (mais avec une petite peste dans les pates qui chouine et qui est mal lunée hottly )

Je sais s'il y a un rapports mais notre salle à manger est désormais couleur "noisettes"...  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #719 le: 24-07-2006, 14:21 »

Bonjour mes nuts,

Me voici de retour aprés un we Sudiste fatiguant. Je vous raconterais tout ca plus tard.

Je vois que vous avez mis le souk un peu partout  tfr84, maintenant je compte sur vous pour me  ""Signaler au modérateur  "" là où il y a du nettoyage à faire, je gagnerais du temps en balayage.

Bonne journée à tous. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 47 [48] 49 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.