NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 80467 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #60 le: 03-07-2006, 10:15 »

Youppppi youpppiiii envolé le moral noir...(normal pour une sorcière..la lune a tendance à agir...)..
Bon il faudrait peut être que je me bouge un peu..(je sais, je suis bien sur nuts mais j'ai mon frigo vide !!)..Bon je savoure nuts mais mon ventre crie "j'ai faim" !!!
Bonne journée les nutsiens
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #61 le: 03-07-2006, 10:31 »

Bonjour mes noisettes,
comme z'avez pu le constater, ces derniers temps je ne poste pas trop trop (enfin, moins qu'avant  angel). Rien a voir avec les histoires d'humeur generale du forum. Ca a a voir (ca en fait des "a") avec moi.
Quand j'ai decouvert le forum je suis arrivee avec mes valoches chargees a bloc. Je vous ai tout pose en vrac. Et puis j'ai garde cette habitude de partager avec vous mes petits questionnements, mes petits tracas... Vous avez toujours ete present et m'avez aide a avancer. Aujourd'hui (ca n'est peut etre que temporaire) j'eprouve davantage le besoin de m'"eprouver" seule, de garder quelques choses pour moi. Ca fait surement aussi parti des choses que j'ai apprise.
Je vous lis toujours avec plaisir (Flibette, je veux bien gouter ton pain... ouioui) mais dans ma vie en general les choses changent. Je travaille plus (et avec entrain, si si...), je commence a boucler ma therapie, j'ai arrete les cachets, je vais arreter de fumer (j'y mettrais le temps que j'y mettrais mais j'y arriverais non de non! grrr), j'ai un comportement a peu pres coherent (oui bon ben juste a peu pres, j'ai pas dit que j'etais parfaite non plus hein! ange) avec les hommes... bref, petit a petit je m'apaise... et j'ai envie de continuer comme ca tranquille.
Voila, donc merci a tous selon votre participation...  kiss
Je vous bise les noisettes.
« Dernière édition: 03-07-2006, 11:07 par Angel » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #62 le: 03-07-2006, 10:35 »

Rahh Lovely ! Hot, c'est con, mais ça me fait marrer tes histoires !
Dis, tu voudrais pas les éditer ? Parce que là je regrette de pas avoir lu les BH assez fréquemment. Là c'est le deuxième où tu narres tes aventures sexouelles, c'est digne d'être mis en BD !

A propos de poupée, ça me rappelle la fois où je devais avoir 14/15 ans et j'étais aussi en recherche de moyens pour épancher mes pulsions sexuelles. Je mate une poupée qu'avait du recevoir en cadeau ma frangine. C'était une poupée qui mesurait dans les 40 ou 50 centimètres. Et je te la désappe et je me demande quel effet ça ferait de se branler avec.
Bon, le résultat n'était pas à la hauteur des espérances... Embarrassed

Et sinon, bien plus tard, je me souviens aussi d'une émission de Pivot où il parlait d'un auteur américain avec un passage où le type se masturbe dans un morceau de viande. Ca m'avait donné quelque idée, mais déçu aussi.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #63 le: 03-07-2006, 10:36 »

Cela fait plaisir de lire Angel..donc  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 03-07-2006, 10:37 »

Cela fait plaisir de lire Angel..donc  kiss
ouioui


Pour la viande PP euh... moi non

Merci sinon  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Peter Pan
Invité
« Répondre #65 le: 03-07-2006, 10:38 »

et j'ai envie de continuer comme ca tranquille.
Voila, donc merci a tous selon votre participation...  kiss
Je vous bise les noisettes.
Nous aussi, on te bise  Kiss et ça fait plaisir  Smiley
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #66 le: 03-07-2006, 10:39 »

D'ailleurs de voir certains pseudos en ligne..."A A A la queue leuleu"..uhmmm jolie file...cyn, angel..real...

Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #67 le: 03-07-2006, 11:21 »

Bonjour à tous

Je ne voulais pas répondre, mais là, électrolux, j'ai pas pu m'en empécher ....

Mouhahaha

J't'imagine limite american pie pour le coup !  roll roll
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 03-07-2006, 11:23 »

Flibette, je veux bien gouter ton pain... ouioui


Avec ou sans les éventuelles bestioles qui pourraient se trouver dans la farine?   Cheesy
Ceci dit, ça se bouffe, hein, les insectes. C'est plein de protéines, qu'ils disent!
« Dernière édition: 03-07-2006, 11:32 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #69 le: 03-07-2006, 11:28 »

Avec ou sans les éventuelles bestioles qui pourraient se trouer dans la farine?   Cheesy
Ceci dit, ça se bouffe, hein, les insectes. C'est plein de protéines, qu'ils disent!
Humm... M'est avis que t'es pas prête de faire Koh Lanta !  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #70 le: 03-07-2006, 11:40 »

Humm... M'est avis que t'es pas prête de faire Koh Lanta !  Grin

C'est même une certitude!
Faut quand même etre un tantinet crâmé du bulbe pour aller dans une contrée lointaine:

- Sans que le minimum d'hygiène soit possible (se laver le cul et les dents...)
- Dormir dans un endroit où tu es presque certain de croiser des bestioles diverses et variées du genre que j'aime pas dutoudutout.
- Sans bouffe assurée. Autrement dit, partir pour s'affamer.
- Etre assuré de devoir bouffer au moins une fois les fameuses bestioles que j'aime pas dutoudutout,
- Avoir sur le dos presque tout le temps, Robert le cadreur et son collègue Roger, l'ingé du son, qui te collent caméra et micro sous le nez, de préférence quand il ne faut pas,
- Etre presque certain de passer pour le plus gros des empafés de cette terre grace au jeu des montage
- Passer sur TF1!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien que cette dernière idée, c'est une raison valable pour pas faire Kholala.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #71 le: 03-07-2006, 11:43 »

Ah ben c'est marrant, mais ça m'étonne pas dutoutdutout !  Grin

Et moi je dois être un peu cramé du bulbe, mais si j'avais une chance d'être sélectionné, ça me tenterait : le côté découverte de soi dans un environnement hostile et inconnu, voir quelles sont mes limites ettoutettout...
Tu crois que j'aurais un côté SM ?  schlackie
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #72 le: 03-07-2006, 11:49 »



Et moi je dois être un peu cramé du bulbe, mais si j'avais une chance d'être sélectionné, ça me tenterait : le côté découverte de soi dans un environnement hostile et inconnu, voir quelles sont mes limites ettoutettout...


Bah, dans ce cas, prends ton sac à dos, tes grolles, qq potes, assure-toi qu'il y a des secours possibles et va donc faire une rando vraie de vraie avec braconnage. Ca te fera sans doute le même effet, mais sans la téloche!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dune
Invité
« Répondre #73 le: 03-07-2006, 12:02 »

Bonjour mes noisettes,
comme z'avez pu le constater, ces derniers temps je ne poste pas trop trop (enfin, moins qu'avant  angel). Rien a voir avec les histoires d'humeur generale du forum. Ca a a voir (ca en fait des "a") avec moi.
Quand j'ai decouvert le forum je suis arrivee avec mes valoches chargees a bloc. Je vous ai tout pose en vrac. Et puis j'ai garde cette habitude de partager avec vous mes petits questionnements, mes petits tracas... Vous avez toujours ete present et m'avez aide a avancer. Aujourd'hui (ca n'est peut etre que temporaire) j'eprouve davantage le besoin de m'"eprouver" seule, de garder quelques choses pour moi. Ca fait surement aussi parti des choses que j'ai apprise.
Je vous lis toujours avec plaisir (Flibette, je veux bien gouter ton pain... ouioui) mais dans ma vie en general les choses changent. Je travaille plus (et avec entrain, si si...), je commence a boucler ma therapie, j'ai arrete les cachets, je vais arreter de fumer (j'y mettrais le temps que j'y mettrais mais j'y arriverais non de non! grrr), j'ai un comportement a peu pres coherent (oui bon ben juste a peu pres, j'ai pas dit que j'etais parfaite non plus hein! ange) avec les hommes... bref, petit a petit je m'apaise... et j'ai envie de continuer comme ca tranquille.
Voila, donc merci a tous selon votre participation...  kiss
Je vous bise les noisettes.


Smiley serrement de pognes !  Wink
Je suis exactement dans le même cas que toi Angel.

A ceci près que l'ambiance du forum ne m'incite pas trop à poster, que je ne suis pas volontaire pour goûter le pain de Flibette (d'autant que je déteste également les tites bêtes et que je suis cafardphobe), que je sors de 15 jours de soucis de santé en espérant que ce soit vraiment la fin  zen, que je ne fais pas de thérapie et que je ne prends pas de cachets (à part des antibiotiques pendant 10 jours), que j'ai arrêté de fumer depuis 2 mois jour pour jour (d'ailleurs je crois si cela peut t'aider qu'il n'y a qu'une seule méthode pour réussir : le vouloir. Tant que tu n'es pas prête et convaincue psychologiquement ce n'est pas la peine, ce jour viendra je te le souhaite  Kiss).

Voili

Pour autant, je suis de temps en temps connectée en invitée et vous lis  ouioui.

Bisous à toutes et à tous et à jeudi pour ceux qui seront là  kiss
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #74 le: 03-07-2006, 13:48 »

De bonne humeur suite a un quart de finale gagné par les gentils
et bien que ma filleule ne soit pas d'accord, je dit qu'on va atomiser les porc tout gai.

lol

bon d'accord, je suis crevé pour cause de fetage de foot au lit avec mon esclave.  xhip001
qui pour le coup fut tres contente de la fougue mysthico/chauvino/footbalistique qui m'ha(bite)ait a ce moment la.
les jeux de balles ont des raisons que les jeux de boules n'ignore pas  roll
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.