NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 77419 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #30 le: 02-07-2006, 13:03 »

Ah je me sens revivre !
Levé depuis une petite heure, j'ai fait la grasse matinée la plus longue depuis des siècles  Smiley
C'est fou ce que ça fait du bien ! Et surtout dans le bas du ventre, ça m'a permis de remarquer avec soulagement que tout était rentré dans l'ordre  Grin
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #31 le: 02-07-2006, 13:48 »

bonjour

j espere que tout le monde va bien en ce radieux dimanche
mais malheureusement nous sommes dimanche et c'est la fin du week end
le temps a passé et passe toujours trop vite en ces fins de semaine
la france a gagne trop bien
et heu ba bonne fin de journee a tous

ps: j ai trop faim!!!!!!!!!  happy
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #32 le: 02-07-2006, 13:57 »

Et surtout dans le bas du ventre, ça m'a permis de remarquer avec soulagement que tout était rentré dans l'ordre  Grin

Ah ben te voilà au top pour la ptite photo alors ......... ange
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #33 le: 02-07-2006, 14:18 »

Hello les noisettes

Beaucoup de mal à émerger ce matin ( quoi ? Ah oui, on est plus le matin, là  yyyy2 ), la nuit fut courte, mais bonne. Je vais aller finir ma nuit au bord de la piscine, histoire de tenter de récupérer

Bizatous

PS : Une grande onde de positive attitude à tous
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #34 le: 02-07-2006, 14:24 »

Kiss  Kiss  :-*BON ANNIVERSAIRE SUN !!!!  Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #35 le: 02-07-2006, 14:35 »





BON ANNIVERSAIRE SUN....  A POIL!!! Roll Eyes
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Touchmy
Invité
« Répondre #36 le: 02-07-2006, 14:54 »

Pas de doute phil t'es plus doué que moi !!!!  pfff
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #37 le: 02-07-2006, 14:56 »

Bon anniversaire SUN ! ! !  !
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #38 le: 02-07-2006, 14:57 »

Bon anniversaire SUN ! ! !  !

Ihh pas très douée en informatique alors... bon anniversaire..
« Dernière édition: 02-07-2006, 15:02 par petite sorcière » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #39 le: 02-07-2006, 15:14 »




BON ANNIVERSAIRE SUN....  A POIL!!! Roll Eyes

Ben je suis à poil ... C'est con, vous pouvez rien voir  xtfra6

Merci à tous, et une rafale de  xtfrdc1
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #40 le: 02-07-2006, 15:15 »

Bon anniv' Sun, profite en bien Wink
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #41 le: 02-07-2006, 15:28 »

J'ai retrouvé le sourire grâce à une petite souris nutsienne, qui a pris de son temps pour venir prendre de mes nouvelles..alors  kiss kiss..

Et oui..de retour de vacances..Normalement de bonne humeur ..mais voilà ...Ils ont perdu une de mes valises à l'aéroport...avec mon traitement médical et tous mes produits "cosmétiques"..indispensables à mes allergies..bref...
mes chaussures, mes sous-vêtements préférés..et ...bref...
Donc ..le moral au plus bas...j'arrive à mon domicile ..."tatie Danièle" en pleine crise de démence....alors je recherche du réconfort vers une tierce personne et là...tout juste s'il ne me claque pas la porte au nez...

Belle journée......
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #42 le: 02-07-2006, 18:08 »

Ca y est ! Me voilà sorti de l'hôpital (cf. topic http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=4349.from1151742446;topicseen#msg88420).

Je vais bien mais plein de courbatures et mal de gorge à cause de l'intubation m'a t-on expliqué.
Je me sens quand même tout bizarre, sans doute un sentiment de honte et de culpabilité. En plus de ça, mon ex et les enfants sont partis chez les beaux-parents pour les vacances, un mois c'est long sans mes bouts de chou.

Je vais essayer de me remonter le moral en me faisant plaisir : m'acheter l'ampli que je lorgne depuis des semaines chez Boulanger, un beau Denon ; j'ai déjà acheté les enceintes sur ebay et elles devraient m'arriver dans la semaine : ça va être jouissif d'écouter de la musique sur un appareil comme ça et je vous parle même pas des films en home cinema !

Allez, faut que je vous laisse pour aller me faire ces plaisirs, et profiter du soleil en mangeant une glace par exemple...

Oh oh....Heureusement que tu n'étais pas aux urgences...de..bip bip....et l'infirmière courant me dire "punaise, encore un qui s'est enfilé un truc bizarre !!!"....Je te rassure, tu n'es pas le seul, (entre les poissons rouges, les chiens, les petites cuillières...et j'en passe...)..Nous avons un stand d'objets perdus aux urgences...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #43 le: 02-07-2006, 18:11 »

Joyeux Anniversaire Sun !
 xtfrdc1
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #44 le: 02-07-2006, 18:23 »

Oh oh....Heureusement que tu n'étais pas aux urgences...de..bip bip....et l'infirmière courant me dire "punaise, encore un qui s'est enfilé un truc bizarre !!!"....Je te rassure, tu n'es pas le seul, (entre les poissons rouges, les chiens, les petites cuillières...et j'en passe...)..Nous avons un stand d'objets perdus aux urgences...
Ouais, d'ailleurs j'ai pas trop osé la ramener et réclamer mon gode ; y a moyen d'après toi ? Wink
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.