Bon les filles, la question est pour vous ...
je me doute que je vais encore passer pour la neuneu de service, mais tant pis, j'assume ...
Bon, tout à l'heure il m'a pris des envies de plaisir perso ... chéri et les enfants étaient partis pour l'aprem', la maison était vide et tranquille ... je m'installe avec jojo (non, pas celui de Flib', mon vibro) et nous voilà partis ... oui, mais non, v'la-t'y pas que jojo me lâche en cours de route, plus de piles ...
Lénita tente donc tant bien que mal de se finir avec ses petits doigts ... je l'ai fait deux-trois fois, je dois pouvoir le refaire ... et non seulement, je le refais, mais au moment culminant (si je puis dire), je sens comme des pulsations, et un liquide apparaît ... ooooooooooh pas bcp hein, mais suffisamment pour que je le remarque alors que d'habitude, je ne vois rien. Curieuse de nature, je le prends sur mes doigts ... c'est un peu comme du sperme niveau couleur ... en moins épais. Et puis, çà n'a pas d'odeur ... bon, je me nettoie ... je passe à autre chose.
Mais quand je suis lancée, rien ne m'arrête
et dans l'heure qui a suivi, mes petits doigts se sont remis deux fois au travail, avec à chaque fois le même résultat.
Les filles, en un mot comme en cent, de quoi s'agit-il ? Et pourquoi avec mes doigts et ni avec chéri ni avec mon vibro ?
Je sais, j'ai l'air bête, mais j'ai trop envie d'avoir une réponse à mes questions ...