NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La jouissance féminine  (Lu 6939 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
iki
Invité
« Répondre #15 le: 28-06-2006, 23:43 »

Mais ce qui m'énerve en lisant à droite et à gauche beaucoup de discus ici, c'est que je suis "armée" pour profiter pleinement du sexe. Je ne suis ni prude, ni "aaahhh le sexe c'est beurk"...
J'ai plein de scénarios en tête que j'aimerais réaliser, des envies que je serais capable d'exprimer, mais bon, au final, je suis comme une grande rêveuse qui n'arrivera jamais à réaliser un de ces rêves..

Bon, faut que je réfléchiise à tout ça.
Je suis bloquée certes, sans doute aussi parce que "mes" hommes n'ont pas été les bons (les ai mal choisi), mais je suis intimement persuadée qu'il ne me faudrait pas grand-chose pour savoir aimée et être aimée... plutôt savoir sexer et savoir en jouir...
Mouais, bon, en même temps, je le pense mais dans les faits, j'me défile complètement et je préfère me dire que je suis bonne à rien... La voilà ma lâcheté à la con (pis toute façon, j'ai pas le mec qu'il me faudrait pour me prouver que mon intime conviction est exacte...)
 yyyy15
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #16 le: 28-06-2006, 23:44 »

En tout cas Lénita, merci de m'avoir donné ces liens et je dis bravo parce que tu as fait de sacrés progrès n'empêche !  ouioui
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #17 le: 29-06-2006, 07:28 »


Mouais, bon, en même temps, je le pense mais dans les faits, j'me défile complètement et je préfère me dire que je suis bonne à rien... La voilà ma lâcheté à la con (pis toute façon, j'ai pas le mec qu'il me faudrait pour me prouver que mon intime conviction est exacte...)
 yyyy15


lol  c'est mignon

certe un peu dommage aussi tout ce temps perdu et cette souffrance non constructive.

mais pas grave, puisque si un jour tu veux, ça viendra tout seul.

 Kiss
« Dernière édition: 29-06-2006, 07:30 par Bateau » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 29-06-2006, 07:48 »

c'est marrant, je relisais les anciens sujets ... 3 mois depuis l'arrivée de Jojo mon vibro ... c'est peu et çà me semble tellement ...

Dites-donc les Nutsien(ne)s ... vous avez envisagé d'ouvrir un cabinet de consultation ?  Grin

 Kiss à tou(te)s
« Dernière édition: 29-06-2006, 07:51 par lénita » Journalisée
iki
Invité
« Répondre #19 le: 29-06-2006, 09:32 »

C'ets vrai que ça fait un bien fou de faire partie des Nutsien(ne)s !!!  yyyy32

Vous ne vous rendez pas compte des progrès que je suis en train de faire grâce à vous : hier suis allée à la Fnac, et j'ai fait un trou non prévu dans notre budget familial, je devrais avoir honte... pour quoi ? Bein me suis offert qques bouquins romans et nouvelles érotiques  xxxxproxy

Dingue, je ne l'avais jamais fait et c'est pour moi une révolution (pas encore sexuelle mais bon, c'est un début hein...).
J'ai pris mon temps pour choisir et même pas envie de les cacher en passant à la caisse... Non mais attendez, vous ne vous rendez pas compte  angie

Je suis en train de réaliser que j'ai le droit d'avoir des blocages certes, mais que j'ai le devoir (envers moi-même) de considérer que rien n'est définif et que je dois m'aider à progresser, plutôt que de m'entretenir dans cet état d'être "assexuel"... Oh punaise, c'est dingue...

Du coup, quand je lis dans d'autres discu que y'a du rififi parmi les founders/modos/membres, ça me fiche la trouille, parce qu'étant récemment inscrite je ne comprends pas tout ce qui est dit, et j'ai peur de voir ce précieux forum s'abîmer alors que vous apportez tant à pleins de personnes derrière leur pseudo... Voilà, j'arrête, ce n'est pas le sujet ici et tout a déjà été dit ailleurs.
Journalisée
Libellule
Invité
« Répondre #20 le: 29-06-2006, 11:29 »

iki, contente de voir que tu progresses dans le sens qui te convient  happy

Ben moi ça me fait aussi du bien de lire ce fil, pour d'autres raisons  Grin  A l'inverse d'iki, j'ai toujours cru que toutes les femmes faisaient fontaine en jouissant très fort... Et je me suis longtemps demandé comment on faisait pour "simuler" et que son partenaire se laisse prendre  Roll Eyes  J'ai compris assez tard qu'en fait, toutes les femmes n'étaient pas concernées  Grin

En revanche, je veux bien des explications (excusez-moi si ça n'est pas le lieu, je suis nouvelle...) ou un lien s'il y en a un, pour m'expliquer ce que vous appelez le point G  Roll Eyes   Ca fait cruche, tout le monde en parle, mais j'ai comme un souci de vocabulaire en sexe  Grin  le revers de mon côté "autodidacte" sûrement  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 29-06-2006, 11:33 »

j'ai reçu çà d'un pro une fois ...

si çà peut t'aider ...

point G
Journalisée
Libellule
Invité
« Répondre #22 le: 29-06-2006, 11:43 »

merci lénita  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 29-06-2006, 14:03 »


Ben moi ça me fait aussi du bien de lire ce fil, pour d'autres raisons  Grin  A l'inverse d'iki, j'ai toujours cru que toutes les femmes faisaient fontaine en jouissant très fort... Et je me suis longtemps demandé comment on faisait pour "simuler" et que son partenaire se laisse prendre  Roll Eyes  J'ai compris assez tard qu'en fait, toutes les femmes n'étaient pas concernées  Grin


C'est intéressant. Sais-tu d'où venait cette croyance?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Libellule
Invité
« Répondre #24 le: 29-06-2006, 14:20 »

C'est intéressant. Sais-tu d'où venait cette croyance?
Je crois que ça venait surtout du fait que c'est un sujet que je n'ai jamais vraiment abordé verbalement avec qui que ce soit. Je ne crois pas être prude pourtant, mais bon, ça s'est jamais présenté... Ce que je sais, je l'ai appris "sur le terrain" (j'ai pas dit sur le tas  Grin ), soit par la masturbation solo, soit avec mes partenaires, par l'observation de mes réactions et des leurs. Et ma seule expérience avec une femme n'était pas assez aboutie pour me fournir un quelconque autre exemple de normalité que moi-même...
Donc comme quand je grimpe fort, je me trempe, et qu'aucun partenaire n'en a jamais fait la remarque, j'ai toujours pensé que c'était normal et universel Smiley
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #25 le: 29-06-2006, 14:23 »

MESSAGES AUX FOUNDEURS : DITES VOUS AVEZ VU CE FIL COMME C'EST BEAU???
ET TOUT CA C'EST GRACE A VOUS ALORS

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
                                          D'AVOIR CREE NUTS
« Dernière édition: 29-06-2006, 14:49 par Angel » Journalisée
iki
Invité
« Répondre #26 le: 29-06-2006, 14:27 »

 yyyy32  pour tous ceux qui se donnent du mal pour faire vivre ce forum... Vala !

 Wink Angel
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 29-06-2006, 14:31 »

oui ...

les founders, les modos, les membres ...

tout çà vous semble peut-être un peu gros, un peu lourd, un peu mélo ...

mais quand on regarde le chemin que j'ai parcouru, en si peu de temps ... et grâce à vous, à votre soutien, vos encouragements, vos conseils ...

toutes les belles rencontres qu'on a fait, les gens de coeur qu'on a rencontré ...

eh bien moi, j'aime Nuts et je vous aime tous ... et rienafoutre des guéguerres ! Je peux le dire simplement ... vous avez changé ma vie  Smiley
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #28 le: 29-06-2006, 14:58 »

Qui se charge de prévenir les founders qu'ici y'a de quoi leur remonter le moral en cas de découragement Huh
 ouioui salut
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #29 le: 29-06-2006, 15:03 »

Cool...

Et z'allez voir, on se faire enguirlander parce qu'on dévie du sujet de la discu   ange ange ange ange ange
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.