NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La jouissance féminine  (Lu 6937 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 28-06-2006, 22:22 »

Bon les filles, la question est pour vous ...

je me doute que je vais encore passer pour la neuneu de service, mais tant pis, j'assume ...

Bon, tout à l'heure il m'a pris des envies de plaisir perso ... chéri et les enfants étaient partis pour l'aprem', la maison était vide et tranquille ... je m'installe avec jojo (non, pas celui de Flib', mon  vibro) et nous voilà partis ... oui, mais non, v'la-t'y pas que jojo me lâche en cours de route, plus de piles ...

Lénita tente donc tant bien que mal de se finir avec ses petits doigts ... je l'ai fait deux-trois fois, je dois pouvoir le refaire ... et non seulement, je le refais, mais au moment culminant (si je puis dire), je sens comme des pulsations, et un liquide apparaît ... ooooooooooh pas bcp hein, mais suffisamment pour que je le remarque alors que d'habitude, je ne vois rien. Curieuse de nature, je le prends sur mes doigts ... c'est un peu comme du sperme niveau couleur ... en moins épais. Et puis, çà n'a pas d'odeur ... bon, je me nettoie ... je passe à autre chose.

Mais quand je suis lancée, rien ne m'arrête  Grin et dans l'heure qui a suivi, mes petits doigts se sont remis deux fois au travail, avec à chaque fois le même résultat.

Les filles, en un mot comme en cent, de quoi s'agit-il ? Et pourquoi avec mes doigts et ni avec chéri ni avec mon vibro ?

Je sais, j'ai l'air bête, mais j'ai trop envie d'avoir une réponse à mes questions ...

 Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 28-06-2006, 22:26 »

Bah, Louloute, tu viens certainement d'avoir ton premier orgasme fontaine.  Smiley Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 28-06-2006, 22:28 »

Bah, Louloute, tu viens certainement d'avoir ton premier orgasme fontaine.  Smiley Wink


oui, peut-être ... mais j'avais lu que l'orgasme fontaine ne s'obtenait qu'avec stimulation du point G ... ce qui n'a pas été le cas ... même si mes doigts se sont promenés à l'intérieur, c'était plus pour le fun, la véritable stimulation étant clitoridienne ... c'est pour çà que je me posais la question ...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 28-06-2006, 22:31 »


oui, peut-être ... mais j'avais lu que l'orgasme fontaine ne s'obtenait qu'avec stimulation du point G ... ce qui n'a pas été le cas ... même si mes doigts se sont promenés à l'intérieur, c'était plus pour le fun, la véritable stimulation étant clitoridienne ... c'est pour çà que je me posais la question ...

ca commence jamais par une inondation, mais c'est un début tout de même.
Le moindre stimulation, aussi anodine soit elle, peut provoquer cela
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 28-06-2006, 22:33 »


oui, peut-être ... mais j'avais lu que l'orgasme fontaine ne s'obtenait qu'avec stimulation du point G ... ce qui n'a pas été le cas ... même si mes doigts se sont promenés à l'intérieur, c'était plus pour le fun, la véritable stimulation étant clitoridienne ... c'est pour çà que je me posais la question ...

Tu sais, je suis fontaine, mais le mécanisme reste assez mystérieux pour moi et il m'arrive de fontainer sans stimulation du point G tout comme il m'arrive de ne pas fontainer avec stimulation du point G.

On va être plus "technique" quitte à ce que ça ne soit pas glam' du tout:
- Tu mouillais franchement avant ou pas?
- C'est arrivé au moment de l'orgasme, juste avant, juste après?
- Ca tâche ou pas?
- Les pulsations que tu évoques, les avais-tu déjà ressenties?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 28-06-2006, 22:35 »

Tu sais, je suis fontaine, mais le mécanisme reste assez mystérieux pour moi et il m'arrive de fontainer sans stimulation du point G tout comme il m'arrive de ne pas fontainer avec stimulation du point G.

On va être plus "technique" quitte à ce que ça ne soit pas glam' du tout:
- Tu mouillais franchement avant ou pas?
- C'est arrivé au moment de l'orgasme, juste avant, juste après?
- Ca tâche ou pas?
- Les pulsations que tu évoques, les avais-ru déjà ressenties?

je mouille toujours franchement ...  c'est même un handicap  Grin
c'est arrivé 1sec après, quasi simultané
çà tâche un peu, pas de quoi faire une maladie non plus, et puis il n'y avait pas de quoi s'extasier niveau quantité
non, généralement, ce ne sont pas des pulsations, plus un influx ... électrique
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 28-06-2006, 22:36 »

je mouille toujours franchement ...  c'est même un handicap  Grin
c'est arrivé 1sec après, quasi simultané
çà tâche un peu, pas de quoi faire une maladie non plus, et puis il n'y avait pas de quoi s'extasier niveau quantité
non, généralement, ce ne sont pas des pulsations, plus un influx ... électrique

Alors, oui, Léni, bienvenue au club des fontaines!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
iki
Invité
« Répondre #7 le: 28-06-2006, 22:38 »

Je ne comprends même pas ce dont vous parlez...
Je vais finir par acheter "la sexualité pour les nuls" (si ça existe....)  xxx0078 xxx0078 xxx0078
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 28-06-2006, 22:40 »

Je ne comprends même pas ce dont vous parlez...
Je vais finir par acheter "la sexualité pour les nuls" (si ça existe....)  xxx0078 xxx0078 xxx0078

qu'est-ce que tu ne comprends pas choupette ?

tu sais, tu peux poser toutes tes questions ... moi, je commence tout doucement avoir une vague notion d'éducation sexuelle ... et c'est bien grâce à ce forum.

Donc, si il y a des choses que tu veux savoir, n'hésite pas à poser la question !

Flib', Nana, merci de vos réponses les filles !  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 28-06-2006, 22:40 »

Je ne comprends même pas ce dont vous parlez...
Je vais finir par acheter "la sexualité pour les nuls" (si ça existe....)  xxx0078 xxx0078 xxx0078

Il y a un topic qui pourra t'éclairer là:

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=724.msg9270#msg9270


 Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #10 le: 28-06-2006, 22:43 »

Je ne fais que passer..... kiss
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #11 le: 28-06-2006, 22:56 »

Merci pour le lien, je vais aller lire...
Je me sens totalement ignare quand je vous lis et des questions je n'en ai pas pour l'instant j'avoue... Je découvre des trucs en vous lisant et je ne peux que regretter ma si grande inexpérience, ma si grande timidité face à tout cela...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 28-06-2006, 23:01 »

Merci pour le lien, je vais aller lire...
Je me sens totalement ignare quand je vous lis et des questions je n'en ai pas pour l'instant j'avoue... Je découvre des trucs en vous lisant et je ne peux que regretter ma si grande inexpérience, ma si grande timidité face à tout cela...

Iki, tu as toute la vie devant toi pour découvrire tout un tas d'autres trucs si tu le souhaites.
Je rejoins Léni, si tu as des questions, profite de Nuts.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
iki
Invité
« Répondre #13 le: 28-06-2006, 23:05 »

Je viens de lire l'autre discu... Je me coucherai moins bête ce soir  Grin

En tout cas, même pas imaginé que ça pouvait m'arriver...  nan
Que j'aime cette liberté de ton, tout en restant dans le correct et le respectueux.  yyyy32
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 28-06-2006, 23:23 »

Je viens de lire l'autre discu... Je me coucherai moins bête ce soir  Grin

En tout cas, même pas imaginé que ça pouvait m'arriver...  nan
Que j'aime cette liberté de ton, tout en restant dans le correct et le respectueux.  yyyy32

choupette ... je suis arrivée sur Nuts en janvier.

je ne m'étais jamais masturbée, je n'avais jamais eu le moindre orgasme ... et un jour je me suis livrée ... je vais te retrouver le lien de la discu. Toutes les nutsiennes se sont mobilisées .... m'expliquant, me posant des questions ...

rolalala ... si tu savais tu ne parlerais pas d'exp en parlant de moi  Grin

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1665.0

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2350.0
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.