NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Section Vos Univers Tres Sexy, information pour tous  (Lu 4405 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 18-11-2005, 02:04 »

Juste pour info et parce que peu ici s'y sont collés, cette section est réservée à tous les membre de Nuts.
Pourquoi cette section ?
Vous découvrir à travers vos écrits, nous sommes tous ici après avoir fait un long périple ...
Parfois simple, parfois parsemé d'embuches, mais tous réunis dans un même endroit et pour différentes raisons ...
J'aime lire le parcours des uns et des autres, parce que ça me permet de mieux comprendre parfois le cheminement, poser le mien au départ ne fut pas ..... simple, pourtant celui ci me rappelle le meilleur, le moins bon et pourquoi je suis ce que je suis .
Je sais aussi qu'à travers mes écrits j'ai pu me faire "connaitre" un peu mieux de tous les loungers et quelque part, grâce à ces écrits une intimité s'est créée, vous connaissez mon parcours, mon histoire ...
Aujourd'hui j'ai envie de connaitre les votres, de mieux vous connaitre tous.
Ca me ferait plaisir de pouvoir vous découvrir tous.
Dites moi ..... Qui êtes vous ?
Je vous laisse devant vos claviers, le plan étant déjà prédefini, reste plus qu'à vous lancer ...
Oui ce sera mon cadeau de noël à moi .... Bises à tous, et au plaisir de vous lire très vite.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #1 le: 18-11-2005, 13:23 »

Juste une suggestion. La section " Nos univers très sexy " ne serait-elle pas plus remplie si elle n'était accessible qu'aux membres ? Moi perso ca ne me gène pas qu'elle soit visible aux invités, mais surement que d'autres sont bloqués par ça.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 18-11-2005, 13:25 »


Tres tres bonne idee !!
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #3 le: 18-11-2005, 13:32 »

Euh, Vibi, c'est déjà fait pour moi. Et pour Snow aussi il me semble ....

Mais peut être que d'autres se lanceraient plus facilement
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #4 le: 18-11-2005, 13:39 »

Voui z'avez tout compris  Wink
Perso, c'est une des choses qui me retient le plus, déjà qu'en dévoilant certains aspects personnels de ma vie j'ai l'impression de me foutre à poil ! Bah là au lieu de me foutre à poil en cinemascope ce sera sur mini écran TV  Smiley

Par ailleurs, si je raconte le pourquoi du comment je vais avoir du mal à rédiger moins de 5 pages et enfin cela représente parfois un accouchement dans la douleur, ça remue des trucs qu'on n'a pas toujours envie de faire remonter à la surface ou que l'on ne parvient pas à verbaliser....bref, c'est com-pli-qué  Undecided
Patience et longueur de temps.....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #5 le: 18-11-2005, 14:00 »

D'accord aussi sur le fait que cela serait plus "cool" si c'était en "only member".....
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 20-11-2005, 15:24 »

je pige pas quelle serait la différence en "members only". N'importe qui peut s'inscrire non? Bon je dois avoir des racines de blonde... Huh
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 20-11-2005, 18:31 »

merci de m'avoir éclairé Vibi! Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
sunrise
Invité
« Répondre #8 le: 24-11-2005, 20:20 »

" Vos univers très sexy ". Là où on se raconte un peu beaucoup.
« Dernière édition: 26-01-2006, 18:46 par Legs » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.