NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 16:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elle m'en fera voir de toutes les couleurs...  (Lu 7322 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #15 le: 22-11-2005, 22:51 »

King....écoute un "vieux"....la vie est continuellement faite de déceptions et de renouveaux amoureux....
Plusieurs fois depuis que j'ai eu des amoureuses j'ai cru que la Terre s'arrêterait de tourner lorsqu'elles me quittaient (jamais quand c'était l'inverse d'ailleurs!). Et 20...30 ans plus tard, plusieurs histoires d'amour après , elle tourne toujours...Je viens encore de vivre une séparation...pas facile bien qu'encore une fois c'était une casse-c..... On s'en remet toujours. Un amour chasse l'autre. Ma dernière ex, dont j'étais fou amoureux, je l'avais rencontrée alors que je soupirais toujours en pensant à celle qui venait de me quitter!
Alors tiens toi prêt quand la vie va te sourire! Smiley
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #16 le: 23-11-2005, 07:11 »

Je pars du principe que dans la vie, tu es amoureux (ses) plusieurs fois...tu n'as pas un amour mais plusieurs amours (ben c'est pas Dalida qui le chante..et Piaf..et ces dames étaient des "amoureuses")...
Effectivement tu souffres, mais la terre elle continue de tourner (euh Joe Dassin)....
Sorcières, tu ne vas pas nous faire le couplet sur l'amour....
Moi j'aime j'aime j'aime..je vibre à chaque rencontre (bon je ne tombe pas amoureuse toujours) mais la découverte....
Effectivement "un amour en chasse un autre"..c'est amusant..tu t'accroches toujours au souvenir de la dernière rencontre..jusqu'au jour..(bon cela ne concerne pas le premier amour qui reste mais avec une autre saveur).
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #17 le: 25-11-2005, 18:59 »

mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

Tu as 18 ans je suis un tout petit peu plus vieux, je n'ai qu'une seule chose à te dire pire et meilleur sont devant toi, avance!!!
'tain c'est fou ce qu'on est seneible à 18 piges... ça me rappelle le bon temps.  Cry
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #18 le: 02-06-2006, 00:02 »

La suite et fin de ma première histoire ici sur deux post bien long :p

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=3837.0

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.