NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 15:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elle m'en fera voir de toutes les couleurs...  (Lu 7321 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kingsliver
Invité
« le: 17-11-2005, 22:01 »

En éspérant que cette article finira un jour dans "Bon karma" je viens ici demandé conseil. J'explique vite fais l'histoire depuis le début. Garçon devenu froid par les blessures du temps, n'osant plus aller vers les femmes, je finis par rencontrer quelqu'un sur le web en Juillet 2005, une jeune fille, de presque deux ans de moin que moi. C'est elle qui fait le premier pas. je me dis, n'ayant jamais connu l'amour (ceux qui veulent des détaillent sur mon passé, n'hésitez pas à demander), je me dis "pourquoi pas ?". Fianlement au bout de deux semaines j'en suis raid dingue, mais même si je prend ça au serieux, je me dis que ça durera pas, finalement ça dure un peu, et deux mois plus tard, lundi 19 septembre, avec la "bénédiction" de mes parents pour séche les coursr, et je la rejoint à Paris (j'habite près de rennes). Tout se passe merveilleusement bien, premier baisé sous l'arc de triomphe, superbe ! 1 Mois après, elle veux faire une pause, ça m'inquiète, mais je dis ok (je passe sur les détail foireux). 3 semaines de pause (j'en ai déduit récemment que c'est parceque elle voulait réfléchir entre ses sentiments pour moi, et ceux pour un homme, avec qui elle n'est jamais sorti, heureusement pour moi!). On reprend, tout se passe bien. Voila 1 mois, elle m'appel, en pleure au téléphone, chacun avait encore des doutes sur la relation, mais ça se passait bien. Elle souhaitait que l'on se sépare car elle avait de plus souffrir en me perdant autrement (elle s'est mis en tête que je la quitterai un jour en commençant par la trompé avec une autre plus proche de chez moi), je parvien a recadré le tout en 2 appel d'un total d'1h30. Finalement elle accepte de continuer, et un article sur mon blog écrit pour elle la remet en confiance. On se revoit voila 8 jours, superbe journée, (j'apprend qu'elle est de religion musulman et moi je suis un blanc avec ses idée, elle une noire musulmane, ça sera pas bien perçu par sa famille selon elle...)etc... et le week-end dernier, première foi qu'elle boit de l'alcool, première cuite (5 bières) que des inconnus l'avaient plutot aidés à boire à elle et une de ses amies, et elle échange quelque baisers avec cet inconnu (heureusement que ce ne sont "qure" des baisers...). Elan de fureur, j'enchaine les clope et m'emascule les poings sur les murs. Je décide de lui pardonner (circonstance atténuantes). Je ne lui en veut pas, je passe dessus. J'en vien à mon problème : depuis elle doute de nouveau et est persuadé que je la lacherai d'un moment à un autre pour aller voir ailleur ! Je sais que mon histoire fais un peu "santa barbara" et un peu cucu, mais pour moi, c'est très important (normale). Elle manque beaucoup de confiance en elle, fuit les questions, quand on est ensemble elle semble trouvé un équilibre, sinon elle va soie être extraverti joyeuse, soi déprimée dépravée. Ele est à double face, et quand je suis pas avec elle, c'est ingérable, quelque ami(e)s m'aide, mais c'est compliqué...alors si certain avaient des conseils contre le manque de confiance (en soi et en tout le reste) et contre la paranoïa ça me permettrai de la faire avancer et murir.
Encore merci pour tout


(je ne le mettrais que ici sur le web, voila ce que j'en est écris de tout ça)

Mon coeur saigne à cette nouvelle
Et du fond, je t'en veux à la mort
Le coeur brisé, jetté du haut d'une tourelle
Et pourtant tu sais que tu as eu tort

Inarétable élant de fureur, élancées,
Mes pensées m'ont fait commettre l'excès
Je ne peut oublier ça de mon bon vouloir
Et le mal me ronge de tout son désespoir

Malgré tout cela je te pardonne,
J'ai trop peur que l'amour m'abandonne

Je ne sais où je trouve cette force
Et pourtant de nouveau mon coeur je t'offre

Je ne sais comment je fais pour tenir
Et pourtant je saigne à en mourir

Je te redonne mon amour et ma confiance
Avec mes pensées d'amour et de jalousie
Esperant que tout cela est un sens
En attendant ton baiser pour que tout s'oublit.


Merci.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 18-11-2005, 07:49 »

Bon ecoute poto,
J'ai lu ton recit... Deja une parole de vioque: ta vie amoureuse demarre juste, tu n'en es qu'à ses balbutiements.
Tu dois bien te douter qu'en choisissant une nana qui habite loin ET d'une autre culture que la tienne, tu t'engages vers un ptin de paquet de difficultés.
C'est un fait!
Il est de surcroit evident que tu es amoureux et de bonne volonté, mais quand on est djeunse tout parrait dramatique et insurmontable. Forcement que toutes tes émotions sont multipliées par 1000

Conseils contre sa paranoia etc...? Reves pas trop! la serenité ce n'est pas franchement un truc qui s'acquiere à coup de conseils de tierces personnes.
Ce que tu peux faire à l'heure actuelle est excessivement limité. A part lui dire que tu l'aimes et la voir aussi souvent que possible.
Je vais te dire un truc pas positif mais clairvoyant (à mon sens) Ca a tres peu de chance de marcher ton truc...
Donc tu feras comme nous avons tous fait à un moment ou un autre: etre super triste, puis rebondir.

Si quelqu'un a une vision plus positive, je passe volontiers la main
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Aramislyon
Invité
« Répondre #2 le: 18-11-2005, 07:54 »

Sans compter que si j'ai tout suivi, t'as 18 ans et elle 2 de moins, ça lui en fait 16...
Difficile de lui demander d'être "mûre", sereine, zen, etc...
A mon avis si toi tu commences juste, elle, elle envisage seulement de commencer. Mais effectivement, tu pars déjà avec pas mal de soucis pour une première en "amoureux"...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #3 le: 18-11-2005, 09:15 »

Bon ecoute poto,
J'ai lu ton recit... Deja une parole de vioque: ta vie amoureuse demarre juste, tu n'en es qu'à ses balbutiements.
Tu dois bien te douter qu'en choisissant une nana qui habite loin ET d'une autre culture que la tienne, tu t'engages vers un ptin de paquet de difficultés.
C'est un fait!
Il est de surcroit evident que tu es amoureux et de bonne volonté, mais quand on est djeunse tout parrait dramatique et insurmontable. Forcement que toutes tes émotions sont multipliées par 1000

Conseils contre sa paranoia etc...? Reves pas trop! la serenité ce n'est pas franchement un truc qui s'acquiere à coup de conseils de tierces personnes.
Ce que tu peux faire à l'heure actuelle est excessivement limité. A part lui dire que tu l'aimes et la voir aussi souvent que possible.
Je vais te dire un truc pas positif mais clairvoyant (à mon sens) Ca a tres peu de chance de marcher ton truc...
Donc tu feras comme nous avons tous fait à un moment ou un autre: etre super triste, puis rebondir.

Si quelqu'un a une vision plus positive, je passe volontiers la main


je ne ferais que suivre Hot ... tu as 18 ans ... profites.....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 18-11-2005, 09:18 »

Mais a propos.... j'ai une question stupidote, pourquoi ne pas draguer autour de toi plutot que par le net a 18 berges?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 18-11-2005, 10:40 »

aie, sur ce coup t'es assez mal barrer pour vivre une histoire stable et sereine.
Mais bon effectivement a 18 ans c'est ptete pas ce que tu cherche  Huh

mon avis ?
laisse tomber et trouve en une pres de toi.

de plus la fille musulmane et toi non c'est vraiment un gros bordel, je sais j'ai deja donné

Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #6 le: 18-11-2005, 10:54 »

Merci à vous...effectivement, la relation est loin d'être facile, mais je la prend pourtant avec du recul (c'est sans vantardise que j'ose dire avoir un peu d'avance sur les jeunes de mon age). ça m'a fais du bien de lire vos réponses, quand à profiter de la vie, dans mon cas, quand on sait ce que je sais, c'est pas évident car j'y prend pas plaisir...(ok je suis tordu :p) enfin bon...là je me dis que la suite dépendra entièrement d'elle, moi j'ai fais ce que je pouvais faire et je continu, mais allez plus loin ne mènera à rien, la suite de notre relation dépend uniquement des effort qu'elle fera et de ce que elle décidera. Comme on dit : "advienne que pourra ".

merci Smiley
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #7 le: 18-11-2005, 10:58 »

Merci à vous...effectivement, la relation est loin d'être facile, mais je la prend pourtant avec du recul (c'est sans vantardise que j'ose dire avoir un peu d'avance sur les jeunes de mon age). ça m'a fais du bien de lire vos réponses, quand à profiter de la vie, dans mon cas, quand on sait ce que je sais, c'est pas évident car j'y prend pas plaisir...(ok je suis tordu :p) enfin bon...là je me dis que la suite dépendra entièrement d'elle, moi j'ai fais ce que je pouvais faire et je continu, mais allez plus loin ne mènera à rien, la suite de notre relation dépend uniquement des effort qu'elle fera et de ce que elle décidera. Comme on dit : "advienne que pourra ".

merci Smiley

Tu en as trop dit ou pas assez .... Alors tu te colles sur ton clavier, tu vas dans "autoportrait" ou "Nos univers sexy" et hop hop hop tu te racontes... T'as vu j'suis gentil je te laisses le choix !!!  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes  Wink
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #8 le: 18-11-2005, 11:09 »

surment les deux...besoin de parler de moi comme d'être aidé Smiley
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #9 le: 18-11-2005, 13:16 »

Mais a propos.... j'ai une question stupidote, pourquoi ne pas draguer autour de toi plutot que par le net a 18 berges?

Tu m'enlèves les mots du clavier, Hot.

Oui, pourquoi à 18 ans draguer sur le net ? Les relations longues distance sont déjà pas évidentes à gérer quand on est plus agé, mais à 18 balais Huh?
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #10 le: 18-11-2005, 19:52 »

J'ai lu tout vos post et merci. Ce midi j'ai réfléchis et je me sens vraiment ridicule et trop con...au moin j'ai trouvé lma solution et l'une des cause. En lui donnant beaucoup d'amour elle s'est sentie obligé de m'en donner autant mais elle ne parvient pas à faire ce qu'elle croit être bon de faire...et donc ça la fait partir en live...cause...effet...la solution ret la cause était donc moi même, et je me sens vraiment ridicule et trop con, comme je nous trouve ridicule avec un te problème qui en fait n'est pas si compliqué qu'il en à l'air...j'aurais au moin tiré des trucs positif de cette histoire, et je pense que tout devrait rentré dans l'ordre. Encore merci.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 18-11-2005, 20:05 »

King, quand on est djeuns on a l'impression d'etre con. Surtout rétrospectivement.
C'est vrai que la population du Nuts lounge avoisine les 30-40. Cela aide à prendre du recul par rapport à toi et à te livrer une opinion plus sereine.
D'autant plus que nous voyons la situation froidement puisque de l'exterieur.

Maintenant, je ne pense pas que tu aies l'air con. Tu as l'air d'un bleu bite dans la vie (et nous sommes tous passé par là) qui raisonne avec son coeur mais en version harcore plein-pot.

C'est pas une honte...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kingsliver
Invité
« Répondre #12 le: 18-11-2005, 21:01 »

J'ai eu la deuxième partie de la réponse...non seulement il y avait de ce que je disais, mais aussi d'autre chose qu'elle ma révélé ce soir...elle est atteinte d'une maladie héréditaire qui lui fera perdre progresivement la vue au cour de sa vie...et bien sur elle avait peur de ma réaction, que je la quitte en apprenant ça, et qu'elle soit un fardeau pour moi...sans réfléchir, je lui ai dis que ça changerait rien entre nous, car je l'aime tout pareil...Si c'est pas de l'amour ça...Elle pleurait tellement elle en était heureuse !voila, c'était pour la suite de l'histoire destiné à ceux qui voulait la connaître Smiley Encore merci.

Enjoy !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 18-11-2005, 21:33 »

Tu veux que je te dise? (ce que tout le monde pense sans oser te le dire?)

C'est mort! Là tu te réunis avec toi meme, tu te colles un seau d'eau plein de glaçons sur la tronche, puis tu t'arraches de là plein pot.
Je vais te dire un truc méchant là mais dans qlq temps quand tu auras digéré, tu prendras le temps d'y re reflechir:
On se demande a quel moment tu ne va pas nous annoncer un truc encore pire (genre qu'elle est enceinte ou...je sais pas)

Tu pars dans le mur. C'est pas une mechanceté: c'est un fait!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lancelot
Invité
« Répondre #14 le: 22-11-2005, 13:42 »

en temps que romantique de base et amoureux des causes perdues je passe mon tour .... Undecided


Non Lancelot allez un coup de pied au Q ! allez que diable !!!!

Ba je plussoie Hot ... Tu es jeune, es-tu SÛR de toi ? es-tu sûre que c'est elle et personne d'autre ? Crosi tu que tu pourras vivre le reste du temps dans ce début de galère qui ne va aller qu'en s'amplifiant ? Réfléchis bien
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.