NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 21:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut-on rire de tout ?  (Lu 11030 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 26-06-2006, 06:18 »

Le politiquement correct s'est emparé de nos vies. On ne peut plus rien dire sous peine d'être taxé de raciste, misogyne, anti-vieux, anti-jeunes, anti-sexe, anti tout. Certains humoristes ont déjà mis les pieds dans le plat et en général ça déménage. On rit beaucoup mais peut-on rire de tout ?


Personnellement je dirais oui, car je différencie, rire et me moquer. On peut rire de tout à condition d’être dans un cadre, un lieu, une condition pour le faire. On peut rire de tout à condition de ne pas en mourir de tristesse. C’est la qu’est toute la différence.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 26-06-2006, 07:56 »

Je dirai oui mais pas avec n'importe qui !

 Seulement avec des gens qui me connaissent très bien je me permets de rire de tout, sinon je me musèle de dire des conneries !

tout pareil
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 26-06-2006, 08:23 »

moi je ne sais pas rire de tout. Dès qu'un sujet me touche profondément, personne n'arrivera à me faire rire dessus.

Je suis un très mauvais public, il est bien rare que des blagues ou des comiques me fassent rire ... et pourtant, je ris volontiers, et qqs fois aux larmes ... au point d'avoir d'énormes difficultés à me retenir de faire pipi  Grin.
Ce qui me fait rire, ce sont les situations, les mimiques, les jeux de mots ratés ... mais rire de sketches et autres films "préparés" ... çà m'arrive très très et encore plus que çà rarement.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 26-06-2006, 08:46 »

Tricky....

Kevin 7 ans, se tourne vers Jennifer, 6 ans

-on s'emmerde seurette! et si pour passer le temps je t'enculais sous la véranda?
 Huh
-c'est quoi une véranda?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #4 le: 26-06-2006, 08:58 »

J'arrive à rire de tout. Surtout sur des sujets graves d'ailleurs. C'est une façon de dédramatiser une situation stressante.
Quelquefois, ça peut choquer certains, mais c'est ma façon à moi de réussir à affronter les problèmes
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #5 le: 26-06-2006, 09:02 »

Tricky....

Kevin 7 ans, se tourne vers Jennifer, 6 ans

-on s'emmerde seurette! et si pour passer le temps je t'enculais sous la véranda?
 Huh
-c'est quoi une véranda?

C'est quoi enculer ?  Huh
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 26-06-2006, 09:04 »

Voilà, la vraie question est: posez vous des limites infranchissables.

Il y a quelque temps, le forum etant devenu fou, devant une situation totalement absurde, j'ai balancé dans l'open bar un sujet stupide pour faire réagir tout le monde:
J'aime pas les noirs!
A l'interieur duquel je commencais mon thread par: ...je prefere les labradors couleur sable

Y'a un moment ou il me semble qu'il faut desamorcer l'absurdité par l'humour, mais ca coince chez pas mal de monde?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
iki
Invité
« Répondre #7 le: 26-06-2006, 09:24 »

Je me souviens d'un prof de sciences humaines qui m'avait beaucoup marqué pâr plusieurs tests qu'il nous avait fait passer pour nous prouver à quel point nous étions "coincés" dans nos a priori.
Un jour, il nous a demandé à chacun du groupe de choisir dans une liste de mots cités oralement celui que chacun préférait et pourquoi... Je ne me souviens plus complètement de la liste mais en gros, ça donnait : soleil, espoir, tristesse, viol, arbre, ...
Bien sûr, chacun d'entre nous s'est investi dans un mot à connotation positive avec des arguments si classiques qu'on n'a pas vu le piège en fait... Et lui, le prof, nous dit que c'ets "viol"... Choc dans le groupe, regards offusqués et il nous explique qu'il aime le son pur de la viole, cet instrument de musique si particulier...
............ Grand silence dans la salle..............

Alors rire de tout, c'ets pareil, nous sommes forcément à un moment limités par nos bornes personnelles je suppose. Pourtant, l'humour absurde est un délice car il permet effectivement de rire de choises choquantes sans se sentir coupable. Perso, je n'y suis pas toujours sensible, ça dépend des moments et de ceux avec lesquels je suis bien sûr car comme il a été dit, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
J'admire ceux qui savent rire de tout, vraiment tout.

Par exemple, la blague citée par Hot, elle est drôle par son absurdité et pourtant, elle me fait rire moyennement...  Undecided

 Wink
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #8 le: 26-06-2006, 10:10 »

Personnellement, j'ai, je pense le sens de l'humour relativement bien développé, mais, je ne sais pas rire de tout. En effet, il y a des sujets qui peuvent toucher directement, ma personne, ma vie, ma sensibilité et, je ne sais pas en rire. Cela ne signifie pas que je méprise ceux qui pourraient en rire, mais, je n'arrive pas à partager cet humour.

De mon côté, je sais que tout le monde n'étant pas aussi "compréhensif", je manie l'humour que si je suis sur que les personnes avec qui je suis, ne seront pas touchées.

Par contre, et, cela peut paraître contradictoire, je suis capable d'auto dérision; la différence c'est que dans le cas de l'auto dérision, c'est moi qui en prend l'initiative et garde le contrôle.

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #9 le: 26-06-2006, 10:41 »

Perso j'adore rire de tout. Tiens a ce sujet je vais passer une annonce perso: JF tres bien sous tous rapports et au QI superieur a celui de la limande cherche homme capable de la faire rire de tout et accessoirement bon plan cul. Marci  angie
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #10 le: 22-09-2006, 00:37 »

Tricky....

Kevin 7 ans, se tourne vers Jennifer, 6 ans

-on s'emmerde seurette! et si pour passer le temps je t'enculais sous la véranda?
 Huh
-c'est quoi une véranda?

 roll roll roll
Journalisée
thephil22
Invité
« Répondre #11 le: 04-11-2006, 20:34 »

en ce qui me concerne, je peux rire de tout
par contre, me moquer de quelqu'un, je ne le fais que ds un face à face.
j'estime le décor mieux choisi et la personne ne se sent pas rabaissé, au contraire, ds l'intimité d'un dialogue, elle se sent plus rassuré, donc plus à meme de répondre du tac au tac
si l'on m'agressait dans une assemblée, je deviendrais plus explosif ds mes sarcasmes, voir plus envers la gente masculine, on ne se refait pas
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 04-11-2006, 20:40 »

Je re-confirme: je peux rire de tout. Ca depend surtout de mon etat d'esprit du moment plus que de la quantite ou la qualite de l'humour deverse...
Bref, merci de me faire rire quand je suis disposee sinon vous pouvez toujours vous accrocher aux branches, je risque meme de trouver cela de tres mauvais gout.
Dragonne, mauvaise foi a toute epreuve.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 06-11-2006, 21:13 »

Parfois je me sers de la dérision humoristique comme d'une arme.
Par contre, je suis toujours déçu quand la personne visée (si je sais qu'elle va lire le truc...) cède à la colère au lieu de me renvoyer la balle avec brio.
Toute la difference entre l'adversaire qu'on estime et un autre...
J'adore les ping pong et me montre beau joueur quand en face il y a du repondant.

Peut on rire de tout? Non on cannot, y'en a toujours un dans l'assemblée que ca va facher.
Mais les gens qui n'ont pas d'humour sont des gens avec qui je ne m'entends pas de toute façon...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #14 le: 06-11-2006, 21:22 »

non on ne peut pas rire de tout il y a des sujets tabous la religion , la politique etc .........
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.