NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 19:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut-on rire de tout ?  (Lu 11016 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 07-11-2006, 16:18 »

ca me fait même pas sourire en fait... zen

c'est censé etre drole ? Sad
Je crois...enfin il me semble que la blague etait comme un exemple. Je doute qu'elle fut déposée pour d'autres raisons.
Un peu comme la mienne quoi...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Peter Pan
Invité
« Répondre #31 le: 07-11-2006, 16:23 »

Je crois...enfin il me semble que la blague etait comme un exemple. Je doute qu'elle fut déposée pour d'autres raisons.
Un peu comme la mienne quoi...
Tout à fait, c'est aussi comme cela que je l'ai compris.
Journalisée
oliburton
Invité
« Répondre #32 le: 07-11-2006, 16:45 »

Je crois...enfin il me semble que la blague etait comme un exemple. Je doute qu'elle fut déposée pour d'autres raisons.
Un peu comme la mienne quoi...

j'arrive à rire de tout mais il faut que ce soit drole au moins...
on m'en a raconté une très bonne il y a deux ou trois mois... :

c'est un arabe qui va au Club Echangiste
ensortant il est aux anges mais au bout de quelques instants il commence à avoir des remords
il va voir l'imam
"imam, tu dois m'aider...j'ai peché...j'ai eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes, en même temps, et pas ma femme en plus et pour finir je me suis même fait sodomiser"
L'imam reflechit et dit "apporte moi 25000 euros demain et tu seras pardonner"

l'arabe sors , tout content d'avoir une solution à ses remords puis se dit "putain, 25000 euros c'est cher quand même "

là il voit une Eglise, hesite mais rentre quand même :

"mon père, je sais qu'on est pas de la même religion mais tu dois m'aider...j'ai peché...j'ai eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes, en même temps, et pas ma femme en plus et pour finir je me suis même fait sodomiser"
Le curé l'ecoute tranquillement et reflechit et dit "apporte moi 20000 euros demain et tu seras pardonner"

l'arabe sort et se dit : "houaa j'ai economiser 5000 eurso en 10 minutes là...génial"
mais il continue à marcher en se disant que 20000 euros c'est cher payé même pour une redemption.
Alors il apercoit une synagogue, hesite très longtemps mais fini par rentrer :

"rabbin , je sais qu'on est pas du tout du même coté de la barrière mais tu dois m'aider...j'ai peché...j'ai eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes, en même temps, et pas ma femme en plus et pour finir je me suis même fait sodomiser"
Le rabbin reflechit et dit "apporte une bouteille de coca et des pepitos demain et tu seras pardonner"

le gars est aux anges : "quoi? c'est tout Huh c'est pas cher comparé à l'Imam qui me demandait 25000 euros et le curé qui m'en demandait 20000 !!!"

alors le rabbin dit :" tu sais c'est comme ca chez nous, à chaque fois qu'un arabe se fait enculer, on fait une petite fête!!"





Ca ca me fait rire car on ne prend pas position... la blague serait aussi drole avec un Juif... Grin




Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 07-11-2006, 16:58 »

L'humour c'est la capacite a prendre du recul. Ca me fait personnellement un bien fou: j'ai tendance a ne pas prendre de recul. Si on arrive a me faire rire de moi meme alors le probleme est desamorce et je vais enfin pouvoir regler les choses sereinement.

Moi la blague du mirador m'a fait eclate de rire et celle d'Oliburton aussi (moins fort cependant...)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 07-11-2006, 17:19 »

A une époque je bossais dans un centre des accidentés de la route. Mecs en fauteuil 20-30ans de moyenne d'age.
-Salut les feignasses alors toujours assis? (tous-les-matins)
Le chef de service:  tfr84
Eux:  Grin

Pourquoi? Par ce que il y a des mots et puis il y a des actes, des discussions etc. L'humour c'est plein de dimensions. L'ecrit est casse gueule pour ça par ce qu'il ampute d'une bonne partie du message que l'on veut faire passer.
Cause; bien souvent; de malentendus.

(Je connaissais dja cette histoire qui est excellente roll)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Realistik
Invité
« Répondre #35 le: 07-11-2006, 17:38 »

Pourquoi? Par ce que il y a des mots et puis il y a des actes, des discussions etc. L'humour c'est plein de dimensions.

Tout à fait d'accord, je pense que tout peut-être abordé avec humour, l'important reste l'âme, la direction de la pensée et l'intention qui est derrière.
Journalisée
Sam & Max
Modo assistant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111

Police freelance


WWW
« Répondre #36 le: 08-11-2006, 00:27 »

Le politiquement correct s'est emparé de nos vies. On ne peut plus rien dire sous peine d'être taxé de raciste, misogyne, anti-vieux, anti-jeunes, anti-sexe, anti tout. Certains humoristes ont déjà mis les pieds dans le plat et en général ça déménage. On rit beaucoup mais peut-on rire de tout ?
Sam : Max, on n'avait pas promis qu'on arrétait de jouer au bowling avec des vieux
Max: Meuh non, quel mal voyons ? je viens de faire un strike, tu veux bien m'ajouter deux dentiers à ma feuile de points ?
Sam : Oui, mais c'est pas encore avec ça que tu vas me battre, j'ai 15 tibias et un déembulateur d'avance
Max : Ouais, mais je veis me rattraper quand on va jouer à chat avec eux
Sam : C'est vrai que se garer sur eux avec la bagnole en braillant "chat" ça egaie ma journée
Max : C'est sûr, mais ils sont mauvais joueurs, ils restent toujours sous la voiture
Sam : Et sur le pare-chocs, la calandre, les roues, ils se cachent bien, non ?
Max : Et puis ils s'amusent tellement, c'est toujours un bonheur de les voire se lever de leur fauteuil roulant pour sauver leurs carcasses
Sam : Max, tu es un adorable galopin !
Journalisée

Sam : Où puis je mettre cette bombe pour qu'elle ne fasse pas de mal à nos amis et nos proches ?
Max : Jette la dehors, il n'y a que des étrangers
Sam : J'espère qu'il n'y avait personne dans ce bus
Max : Personne qu'on connait en tout cas
rudi
Invité
« Répondre #37 le: 08-12-2006, 18:07 »

 Charlie hebdo (à l'époque ce devait être hara-kiri) s'était foutu de la gueule des handicapés. Pluie de plaintes et menace de procès. Ce qui les a sauvé, c'est le témoignage d'un type en fauteuil qui les a remercié en expliquant qu'il en avait marre de la condescendance dont il faisait l'objet et écrivait "on est des gens comme les autres, on DOIT se foutre de notre gueule". Pour Timsit et sa vanne ( excellente d'ailleurs) sur les trisos, ce sont évidemment les associations qui l'ont conduit devant les tribunaux. Ces gens sont des rabats-joie. Qu'ils s'occupent merveilleusement bien de personnes en difficulté les autorise-t-il à régir les propos tenus et s'en estimer les meilleurs (voir les seuls) arbitres?
  Queneau écrivait que "l'humour est une tentative de décaper les grands sentiments de leur connerie" hottly
Cette tentative sera de moins en moins tolérée.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 14-12-2006, 19:08 »

  "l'humour est une tentative de décaper les grands sentiments de leur connerie"

Joli !  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.