Je crois...enfin il me semble que la blague etait comme un exemple. Je doute qu'elle fut déposée pour d'autres raisons.
Un peu comme la mienne quoi...
j'arrive à rire de tout mais il faut que ce soit drole au moins...
on m'en a raconté une très bonne il y a deux ou trois mois... :
c'est un arabe qui va au Club Echangiste
ensortant il est aux anges mais au bout de quelques instants il commence à avoir des remords
il va voir l'imam
"imam, tu dois m'aider...j'ai peché...j'ai eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes, en même temps, et pas ma femme en plus et pour finir je me suis même fait sodomiser"
L'imam reflechit et dit "apporte moi 25000 euros demain et tu seras pardonner"
l'arabe sors , tout content d'avoir une solution à ses remords puis se dit "putain, 25000 euros c'est cher quand même "
là il voit une Eglise, hesite mais rentre quand même :
"mon père, je sais qu'on est pas de la même religion mais tu dois m'aider...j'ai peché...j'ai eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes, en même temps, et pas ma femme en plus et pour finir je me suis même fait sodomiser"
Le curé l'ecoute tranquillement et reflechit et dit "apporte moi 20000 euros demain et tu seras pardonner"
l'arabe sort et se dit : "houaa j'ai economiser 5000 eurso en 10 minutes là...génial"
mais il continue à marcher en se disant que 20000 euros c'est cher payé même pour une redemption.
Alors il apercoit une synagogue, hesite très longtemps mais fini par rentrer :
"rabbin , je sais qu'on est pas du tout du même coté de la barrière mais tu dois m'aider...j'ai peché...j'ai eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes, en même temps, et pas ma femme en plus et pour finir je me suis même fait sodomiser"
Le rabbin reflechit et dit "apporte une bouteille de coca et des pepitos demain et tu seras pardonner"
le gars est aux anges : "quoi? c'est tout
c'est pas cher comparé à l'Imam qui me demandait 25000 euros et le curé qui m'en demandait 20000 !!!"
alors le rabbin dit :" tu sais c'est comme ca chez nous, à chaque fois qu'un arabe se fait enculer, on fait une petite fête!!"
Ca ca me fait rire car on ne prend pas position... la blague serait aussi drole avec un Juif...