NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 02:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cars  (Lu 5602 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 17-06-2006, 20:53 »

Vu today avec nain.

Des images à tomber par terre, hallucinantes de réalismes et/ou de beauté.
L'histoire est disneysque, dégoulinante de bons sentiments.  Roll Eyes J'ai trouvé l'ensemble assez mal rythmé. Les 20 premières et 20 dernières minutes sont assez speed tandis que le reste tend à se trainer, ce qui tombe mal pour une histoire de voiture de course!  Cheesy

Bref, nain à bien aimé mais sans plus.
Pour ma part, heureusement qu'il y avait la qualité de la réalisation et une bande son sympa...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 27-07-2006, 23:54 »

Dans un monde où les voitures sont bien vivantes, Mc Queen, splendide bolide de course, ne rêve que de compétition. Parti pour courir à la Piston Cup, il atterrit par accident à Radiator Springs. C'est là qu'il va se faire de nouveaux amis, qui vont l'aider à découvrir qu'il y a plus important dans la vie que les trophées et la gloire...


Si vous voulez voir un dessin animé qui va vite..... courez le voir. Super mignon.

http://img63.imageshack.us/img63/1853/a373921ss9.jpg
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ellroy
Invité
« Répondre #2 le: 28-07-2006, 09:55 »

J'ai acheté un puzzle hier à l'éfigie de ce film... Je me demandais si j'allais pas finir par aller le voir... Wait and see... Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 28-07-2006, 12:09 »

Marrant, il me semblait avoir fait un sujet là dessus. Sais plus...  yyyy2


Peu importe, en fait.

J'y suis allée le mois dernier avec nain. Je n'ai pas été emballée et nain non plus.  Undecided
Bande son assez sympa mais le rythme du film est très inégal: début sur les chapeaux de roue (ah ah ah quel humour cette Flibette!) milieu qui se traine et fin un peu moins lente.
Sinon, comme d'hab', du sentimentalisme naiseux à la disney, mais, c'est un film pour enfants, hein!

Donc, pour moi, ouais, sans plus et pas certaine que ça vaut le coup d'aller le voir au ciné, le dvd à la maison aurait aussi bien fait l'affaire.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #4 le: 16-08-2006, 18:38 »

   regardé a l'instant...

   heuuuu,
   suis devenu trop sensible moi yyyy2

                 quand il... bref,
                 fin de dernier tour...
                                                  ce qu'il ce passe avec la voiture bleu...
   j'ai  Cry   

                       ( c'est grave doc, si je dit que c'est tout de meme une belle lecon d'humilité ? )

                                    yyyy2
                                                                                               
« Dernière édition: 16-08-2006, 18:43 par ChrisTiaN. » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 16-08-2006, 19:21 »

J'ai vu...

Pour un amateur de bagnoles americaines comme moi, c'est assez magique en plus.
Tous les modeles sont des caricatures de réelles, de l'Udson Hornet (le juge) à l'impala 59 (le peintre), elles sont toutes là.
Quelques références aux courses de nascar avec des clins d'oeil que seuls les afficionados peuvent voir.

Et les momes adorent ce film, plutot bien foutu, avec une morale clean. Je trouve que pixar a réussi à allier interet pour les enfants ET les parents, ce qui est assez rare.

Ah....une faute de gout cependant, il y a une Porsche, mon dieu quelle horreur (ca c'est pour embeter qlq1 ici  Evil )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #6 le: 16-08-2006, 19:26 »



hééééé Hot'

l'Udson Hornet n'est pas juge, il est DOC
mais certe il prend ce role au tribunal Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 16-08-2006, 19:30 »

arf grozZ error exacde!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
abby
Invité
« Répondre #8 le: 16-08-2006, 23:08 »

mes nains vont aller le voir demain avec leur père...
Pour une fois qu'il se manifeste celui là... Angry
Bon je dirai juste les critiques de mes enfants sur le film demain soir mais vu que ça leurs fait déjà tellement plaisir de le voir demain....Je doute qu'ils soient impartials. Grin
D'avance je suis sûre qu'ils vont adorer.... ouioui
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 10-02-2007, 19:14 »

je l'ai vu cette aprem' avec mes loulous !

Fans de voitures (à deux ans, si c'est pas malheureux  Grin), ils ont adoré ... et je dois dire que j'ai bcp aimé, et comme d'hab', j'ai versé une larme aux moments fatidiques ...  Cry

 Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 10-02-2007, 21:33 »

J'ai bien aime aussi et moi aussi j'ai  Cry
De toutes facons, je pleure sur les Walt Disney depuis que je suis toute petite, je vois pas pourquoi ca changerait maintenant hein?  Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.