NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 09:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: fidèle en amitié ?  (Lu 6420 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« Répondre #15 le: 19-06-2006, 11:04 »

Je ne suis plus fidèle en amitié. Je l'ai été, j'ai donné, longtemps. Et j'ai très souvent été trahie. Du coup, maintenant, j'ai toujours besoin de garder des distances. Souvent trop d'ailleurs. J'ai deux personnes que je considère comme des amis aujourd'hui, le père de mes filles et une amie de longue date qui sait, quand je m'éloigne trop, me dire qu'elle est là si j'ai besoin d'elle.

On ne choisit pas sa famille, non, mais moi j'ai la chance d'avoir une famille en or, et quelque part, même s'ils sont loin, je sais que je peux toujours compter sur eux.
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #16 le: 19-06-2006, 20:45 »

Moi j'y croyais en l'amitié, la vraie, celle qui existe depuis l'enfance... mais finalement en réalité c'est comme dans un couple... un jour nos chemins se séparent parce que nous ne nous comprenons plus... parce que nous avons murît differemment... Pris des chemins différents... Et puis les rencontres amicales nous en faisons toute notre vie...je leur serais fidèle jusqu'à ce qu'à nouveau ces amis disparaitront pour laisser la place à d'autres...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.924 secondes avec 18 requêtes.