NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La belle et la bete  (Lu 16726 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« Répondre #60 le: 14-06-2006, 15:49 »

Ben en arrivant à la bourre et en lisant tout d'un coup, j'avais du mal à vous suivre. Angel parle depuis le début d'une relation déjà engagée, et tout le monde lui répond en parlant séduction.

Moi, ce que j'en ai compris, c'est qu'une fois la relation démarrée, donc déjà consommée, Angel arrive à un stade où elle a envie de plus de bestialité. Et là, souvent, ça passe pas. J'ai souvent le même sentiment d'ailleurs. Que cette animalité fait fuir beaucoup d'hommes.

Faut-il qu'on taise cette envie pour garder un homme qui nous plait ? Ou alors, se barrer en se disant qu'on finira bien par en trouver un qui aimera ça ?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #61 le: 14-06-2006, 15:55 »

Ben en arrivant à la bourre et en lisant tout d'un coup, j'avais du mal à vous suivre. Angel parle depuis le début d'une relation déjà engagée, et tout le monde lui répond en parlant séduction.

Moi, ce que j'en ai compris, c'est qu'une fois la relation démarrée, donc déjà consommée, Angel arrive à un stade où elle a envie de plus de bestialité. Et là, souvent, ça passe pas. J'ai souvent le même sentiment d'ailleurs. Que cette animalité fait fuir beaucoup d'hommes.

Faut-il qu'on taise cette envie pour garder un homme qui nous plait ? Ou alors, se barrer en se disant qu'on finira bien par en trouver un qui aimera ça ?
Toi je t'aime mais si tu savais, fort fort, la sur le coup...  kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 14-06-2006, 15:56 »

Ben moi un mec qui commence a me draguer en me racontant des banalites et en me faisant rire et qui enchaine par un "j'ai la vision de ton corps sur mon capot de voiture...", il va m'emouvoir le bas ventre, j'vous assure...


Clair c'est beaucoup trop mievre pour que ca m'emeuve... parcontre si le mec (il faut quand meme qu'il me plaise un minimum au depart hein, on est bien d'accord) me raconte en details comment il va me prendre sur la plage... wahou...

T'as bon  ange
Et maintenant je demande: mais pourquoi? quelle est la difference entre la nana avec laquelle tu partages deja l'intimite et celle avec qui tu as a priori envie de la partager???  Huh

ETC....



 Roll Eyes




 xtfra6
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #63 le: 14-06-2006, 15:57 »

Faut-il qu'on taise cette envie pour garder un homme qui nous plait ? Ou alors, se barrer en se disant qu'on finira bien par en trouver un qui aimera ça ?
Et sinon j'aurais tendance a dire: faut essayer avec ton homme et si ca marche pas... au suivant!  schlackie
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #64 le: 14-06-2006, 15:57 »


MErci Maitre Blifette .... Je commencais a douter de moi ....  kiss kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 14-06-2006, 15:58 »

Et sinon j'aurais tendance a dire: faut essayer avec ton homme et si ca marche pas... au suivant!  schlackie

Eventuellement l'aider à s'ouvrir à de nouveaux horzions, en premier lieu, avant de songer à se barrer, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #66 le: 14-06-2006, 16:02 »

Une nana te seduit et pour faire un passage a la sexualite tu fais quoi toi? Moi quelqu'un qui me chauffe le coeur qui me dit qu'il a envie de me basculer sur le capot de sa twingo, je ne trouve pas ca vulgaire mais SEXUE.Je parle d'un plan de "seduction" (pour moi perso ca prend du temps donc c'est pas "tu connais a peine"...
pfff
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #67 le: 15-06-2006, 11:08 »

J'ai reflechi hier a cette histoire de "vulgarite". Et je me demande si ca ne "choque" pas les mecs dans la bouche d'une nana pask c'est normalement un caracteristique plutot "masculine" (je ne dis pas que les hommes sont vulgaires mais qu'on peut s'attendre a ce qu'ils soient plus vulgaires que les femmes en moyenne) tout comme le courage, la force physique etc... Z'etes la ceux d'hier? Votre reponse m'interesse...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #68 le: 15-06-2006, 11:09 »

J'ai reflechi hier a cette histoire de "vulgarite". Et je me demande si ca ne "choque" pas les mecs dans la bouche d'une nana pask c'est normalement un caracteristique plutot "masculine" (je ne dis pas que les hommes sont vulgaires mais qu'on peut s'attendre a ce qu'ils soient plus vulgaires que les femmes en moyenne) tout comme le courage, la force physique etc... Z'etes la ceux d'hier? Votre reponse m'interesse...


Ca ne me choque pas si c'est a bon escient ...  Wink Cheesy Allez rame mon Ange ....
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #69 le: 15-06-2006, 11:11 »


Ca ne me choque pas si c'est a bon escient ...  Wink Cheesy Allez rame mon Ange ....
c'est quand le bon escient???
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #70 le: 15-06-2006, 11:14 »

c'est quand le bon escient???


Pendant un delire, un moment drole ou une folie seskuelle ....

MAis pas pour dire a un mec qui marche sur tes skis dans la file d'attente que tu n'es pas contente ... PAr exemple ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #71 le: 15-06-2006, 11:21 »

Tiens, ça me fait penser qu'il y a d'autres moments où la vulgarité a du bon et permet de se payer une bonne crise de rire, même si c'est souvent intérieur...

Prenez une Flibette, sapée BCBG, tête de sainte de circonstance, sourire poli, etc. Pis, toujours armée de mon zoli sourire, j'aime beaucoup sortir une énormité salace bien vulgaire, comme si de rien n'était... Marche très bien aux déjeuners familiaux...  angel
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #72 le: 15-06-2006, 11:23 »

Ou au boulot dans les debuts ca marche aussi si si  roll
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #73 le: 15-06-2006, 11:46 »

Je fais pareil, ca s'appelle de l'humour decale. En quoi ca fait de nous des purs plans culs hein??? non mais  pfff
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #74 le: 15-06-2006, 11:49 »

Je fais pareil, ca s'appelle de l'humour decale. En quoi ca fait de nous des purs plans culs hein??? non mais  pfff


Ben, quand je suis dans l'humour décalé, je ne suis pas dans l'allumage....

Par contre, quand j'explique à Chéri ce que j'aimerais lui faire, je ne suis plus dans l'humour décalé...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.