NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La belle et la bete  (Lu 16735 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #30 le: 14-06-2006, 14:54 »

Mais pourquoi une nana qui parle de cul ne pourrait etre autre chose qu'un plan cul???

Est ce aussi simple ?
Déja, il ne m'est jamais arrivé qu'une nana que je ne connaisais pas ou peu me dis, j'ai envie de ta bite dans mon cul, de façon spontanée.
 Ce que je veux dire quand même, c'est qu'on peut parler explicitement de cul avec une nana qu'on veut coucher, n'empèche que le dialogue ne commence pas par ça ... Il y a quand même un jeu de séduction avant non ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #31 le: 14-06-2006, 14:56 »

Il y a quand même un jeu de séduction avant non ?
J'ai pas dit le contraire mais apparemment si la nana fait basculer la seduction sur le cul ca "bloque" (toi, Runaway et Snow) pour autre chose qu'un plan cul. Alors je comprends po et j'voudrais qu'on m'explique...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #32 le: 14-06-2006, 14:57 »

Déja, il ne m'est jamais arrivé qu'une nana que je ne connaisais pas ou peu me dis, j'ai envie de ta bite dans mon cul, de façon spontanée.
 

En general si elle te dit ca derriere y'a ca fera x¤ nan ? ou alors elle t'a pris pour quelqu'un qu'elle connait tres bien ...

Pour moi il est clair que lorsque je drague je ne sors pas cette phrase au bout de 5 min ... par contre il m'est arrivé qu'un homme que je ne connaissais pas 5 min avant me le propose mais bon c'est certainement une autre histoire  Roll Eyes
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #33 le: 14-06-2006, 14:59 »

Mais pourquoi une nana qui parle de cul ne pourrait etre autre chose qu'un plan cul???

T'es a cote de la plaque mon Ange ...

Une nana peut parler cul ... MAis je ne serais pas seduit par une nana qui se la joue pro de la fesse ... Tu me suis ??

Comme moi je ne me vois pas aller dire a une nana qui me plait : je vais te coincer dans une armoire et te deboiter violement ...

Apres pourquoi pas pour la faire rire ...

Et puis pour moi une nana qui se la joue comme ca .... Je parle bien evidement du genre de phrases qui a declenche la creation de se sujet ... Ca ne fait pas naturel ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #34 le: 14-06-2006, 15:01 »

J'ai pas dit le contraire mais apparemment si la nana fait basculer la seduction sur le cul ca "bloque" (toi, Runaway et Snow) pour autre chose qu'un plan cul. Alors je comprends po et j'voudrais qu'on m'explique...
Alors j'explique blabla
Visiblement tu as mal compris zen
je suis adepte d'un plan cul, une nana qui parlera cul au bout de 5 minutes ne me fera pas fuir, loin de là... angie

Ma position était liée à bête ou pas.
Je suis plutôt cul doux que bestial mais je suis cul!!! happy

c'est plus clair?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #35 le: 14-06-2006, 15:02 »

Une nana peut parler cul ... MAis je ne serais pas seduit par une nana qui se la joue pro de la fesse ... Tu me suis ??
Comme moi je ne me vois pas aller dire a une nana qui me plait : je vais te coincer dans une armoire et te deboiter violement ...
Apres pourquoi pas pour la faire rire ...
Et puis pour moi une nana qui se la joue comme ca .... Je parle bien evidement du genre de phrases qui a declenche la creation de se sujet ... Ca ne fait pas naturel ...
Ben je suis desolee c'est toujours pas clair. Je comprends le comportement mais je ne comprends pas ski se passe dans ta tete: si elle "se la joue comme ca" tu as quoi toi comme image dans ta tete qui bloque la suite?
je suis adepte d'un plan cul, une nana qui parlera cul au bout de 5 minutes ne me fera pas fuir, loin de là... angie
Oui, tu y vas mais juste pour un plan cul... pourquoi ca ne doit etre QUE un plan cul cette nana la???
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #36 le: 14-06-2006, 15:03 »

J'ai pas dit le contraire mais apparemment si la nana fait basculer la seduction sur le cul ca "bloque" (toi, Runaway et Snow) pour autre chose qu'un plan cul. Alors je comprends po et j'voudrais qu'on m'explique...


Moi j'ai juste dit que je ne serais jamais seduit par une "actrice de X" ...

Je n'arrive pas a associer SEDUCTION et vulgarite ....
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #37 le: 14-06-2006, 15:05 »

Oui, tu y vas mais juste pour un plan cul... pourquoi ca ne doit etre QUE un plan cul cette nana la???
Parce qu'il y a ma femme!!! angie
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #38 le: 14-06-2006, 15:07 »

Angel branche le ventilo tu chauffes nan ?
J'ai l'impression que tu te fais un noeud au cerveau toute seule la ?

Si j'ai bien suivi le Snow il veut bien rugir de plaisir et dire tout plein de trucs salaces et surtout il veut bien que sa partenaire en disent mais c'est uniquement parce qu'ils se connaissent un minima - c'est pas avec la Gertrude (mon dieu t'es sure du prenom Snow la ?  Grin) qu'il connait depuis 5 min qu'il pourrait se lacher et si la Gertrude au bout de 5 min lui balance un : "met la moi toute"  bah ca lui fait pas envie ...

Ce que je comprends parce qu'a contrario quand un homme me sort ca dans le meme contexte j'ai plutot envie de rire que de tremper le string de cyprine ...

Mais c'est pas pour ca que le Snow n'apprecie pas le coté bête d'une dame
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 14-06-2006, 15:07 »

Ben je suis desolee c'est toujours pas clair. Je comprends le comportement mais je ne comprends pas ski se passe dans ta tete: si elle "se la joue comme ca" tu as quoi toi comme image dans ta tete qui bloque la suite?Oui, tu y vas mais juste pour un plan cul... pourquoi ca ne doit etre QUE un plan cul cette nana la???


Ben, Angel, a part dans une boite échangiste, et encore c'est du cul..., tu te vois sérieusement dire à un gars que tu connais à peine: démonte la cheminée avec ton gros braquemard en dehors d'un plan cul???



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #40 le: 14-06-2006, 15:09 »

Je n'arrive pas a associer SEDUCTION et vulgarite ....
Une nana te seduit et pour faire un passage a la sexualite tu fais quoi toi? Tu lui dis "allons butiner les fleurs de mon jardin prive?" La "vulgarite" doit bien arriver a un moment donne non? Moi quelqu'un qui me chauffe le coeur qui me dit qu'il a envie de me basculer sur le capot de sa twingo, je ne trouve pas ca vulgaire mais SEXUE.[
un gars que tu connais à peine: démonte la cheminée avec ton gros braquemard en dehors d'un plan cul???

Je parle d'un plan de "seduction" (pour moi perso ca prend du temps donc c'est pas "tu connais a peine"... mais sinon 
yyyy13
« Dernière édition: 17-10-2006, 13:00 par Realistik » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #41 le: 14-06-2006, 15:10 »

Une nana te seduit et pour faire un passage a la sexualite tu fais quoi toi? Tu lui dis "allons butiner les fleurs de mon jardin prive?" La "vulgarite" doit bien arriver a un moment donne non? Moi quelqu'un qui me chauffe le coeur qui me dit qu'il a envie de me basculer sur le capot de sa twingo, je ne trouve pas ca vulgaire mais SEXUE.travail en cours ma bonne dame...  Wink


Mais pourquoi devoir lui dire .... Surtout avec ce genre de mots ... Si le feeling passe ca fait naturellement ... Sans meme parler ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 14-06-2006, 15:11 »


Mais pourquoi devoir lui dire .... Surtout avec ce genre de mots ... Si le feeling passe ca fait naturellement ... Sans meme parler ...

Absolument!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #43 le: 14-06-2006, 15:12 »

Une nana te seduit et pour faire un passage a la sexualite tu fais quoi toi? Tu lui dis "allons butiner les fleurs de mon jardin prive?" La "vulgarite" doit bien arriver a un moment donne non? Moi quelqu'un qui me chauffe le coeur qui me dit qu'il a envie de me basculer sur le capot de sa twingo, je ne trouve pas ca vulgaire mais SEXUE.travail en cours ma bonne dame...  Wink

Bah c'est la ou ca coince pourquoi taper dans la vulagrité forcement pour faire comprendre a quelqu'un que tu as envie de t'envoyer en l'air avec lui ?

On a plein de methodes pour faire comprendre ce message plutot que d'aller sentir le cul des gens dans les 5 min nan  Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #44 le: 14-06-2006, 15:15 »

J'ai pas dit le contraire mais apparemment si la nana fait basculer la seduction sur le cul ca "bloque" (toi, Runaway et Snow) pour autre chose qu'un plan cul. Alors je comprends po et j'voudrais qu'on m'explique...

Non, ça ne bloque pas; mais dans le cas présent, tu sors ça de son contexte.
Evidemment, en fonction de ce queue nous auront pu échanger avant, je pourrai être réceptif ... ou non ...
 Je te le dis tout net, si une nana ne me parle que de ça alors que je la connais pas, beeeeeeeeeeen ... j'en sais plus rien en fait tiens ... finalement, avec tes trucs, j'en ai des doutes à force.

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.