NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La belle et la bete  (Lu 16640 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #90 le: 15-06-2006, 15:19 »

C'est bien ske je dis: a priori une nana qui cause cul c'est une copine ou une plan cul mais surement pas TA NANA!
Bref, une nana "epousable" ca cause pas cul... on est pas dans le maman/putain la des fois?



TU le fais expres ou tu te drogues ??
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #91 le: 15-06-2006, 15:25 »

TU le fais expres ou tu te drogues ??
Je le fais expres pask j'aimerais bien avoir une explication DETAILLEE. c'est pas logique ske j'ai dit jusqu'a maintenant?
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #92 le: 15-06-2006, 15:29 »

Trop de details tue le details a force nan ?
C'est se couper le cheveu en 1000 et finalement finir chauve a force - du coup rhume de cerveau  roll
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #93 le: 15-06-2006, 15:32 »

Je le fais expres pask j'aimerais bien avoir une explication DETAILLEE. c'est pas logique ske j'ai dit jusqu'a maintenant?

BOn alors je recommence a te donner mon avis .... T'es pas une purge toi ...


Donc je trouve tres cool une nana qui est capable de delirer meme si c'est coquin ... J'adore que ma nana aime dire des choses hot ou hard dans l'action ...

Mais une nana qui au bout de 5 minutes m'explique clairement ce qu'elle va me faire dans sa cave en utilisant des mots qui feraient rougir un pitbull  ... C'EST NIET !!!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #94 le: 15-06-2006, 15:33 »

Ok et si elle le fait sur le ton de la deconne c'est quoi?  Huh
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #95 le: 15-06-2006, 15:34 »

de la deconne (nan ?)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #96 le: 15-06-2006, 15:34 »

Ok et si elle le fait sur le ton de la deconne c'est quoi?  Huh

C'est de la déconne... Pas besoin de chercher plus loin...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #97 le: 15-06-2006, 15:51 »

Il m'est arrivé de faire des rencontres avec des miamboy, de penser me sentir assez à l'aise pour pouvoir parler de cul sans qu'il y ait un quelconque jugement derrière. Oui... mais non.
Il y en a même un, qui me plaisait plutôt pas mal, avec lequel j'aurais bien accroché à l'époque, mais qui a finit par m'avouer que ce qu'il recherchait était plutôt une relation sérieuse, et que le fait que je parle de cul facilement l'avait bloqué. Il m'avait rangé dans la catégorie : plan cul.  Lips Sealed
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Angel
Invité
« Répondre #98 le: 15-06-2006, 16:44 »

Il m'est arrivé de faire des rencontres avec des miamboy, de penser me sentir assez à l'aise pour pouvoir parler de cul sans qu'il y ait un quelconque jugement derrière. Oui... mais non.
Il y en a même un, qui me plaisait plutôt pas mal, avec lequel j'aurais bien accroché à l'époque, mais qui a finit par m'avouer que ce qu'il recherchait était plutôt une relation sérieuse, et que le fait que je parle de cul facilement l'avait bloqué. Il m'avait rangé dans la catégorie : plan cul.  Lips Sealed
J'ai enfin l'impression que quelqu'un me comprend, merci scarlett,  kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #99 le: 15-06-2006, 16:46 »

J'ai enfin l'impression que quelqu'un me comprend, merci scarlett,  kiss

Là, c'est moi qui te comprends plus!  roll

Parce que ça revient à dire ça:

Néanmoins, comme dans la notion de maman/putain, il est légitime d'imaginer que la grande majorité des hommes va plus facilement penser plan cul face à une nana qui attaque sur le mode cru que sur un autre mode...

non?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #100 le: 15-06-2006, 17:09 »

Là, c'est moi qui te comprends plus!  roll

Parce que ça revient à dire ça:

non?  Huh
Pas tout a fait parce que toi tu dis que c'est LEGITIME alors que Scarlett et moi on trouve pas ca legitime... you can?  angie
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #101 le: 15-06-2006, 17:12 »

Pas tout a fait parce que toi tu dis que c'est LEGITIME alors que Scarlett et moi on trouve pas ca legitime... you can?  angie

Quelle mauvaise foi!!!!


Légitime de penser QU'UNE MAJORITE D'HOMMES pensent comme ça!
J'ai pas dit que c'était légitime de penser ainsi...

 xtfra6
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #102 le: 15-06-2006, 17:14 »

Quelle mauvaise foi!!!!
2 fois sur le meme sujet ... Medaille d'or ....  Wink Wink
pfff
Mais pourquoi c'est legitime que cette majorite pense ca? (2 aspirines pour moi s'il vous plait...  angie)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #103 le: 15-06-2006, 17:18 »

pfff
Mais pourquoi c'est legitime que cette majorite pense ca? (2 aspirines pour moi s'il vous plait...  angie)

Ben, c'est tout con et ça rejoint le sujet maman/putain, quelque part... La bienséance (orth?) veut qu'une femme n'exprime pas ses désirs de manière ouverte. C'est très con et rien ne justifie ce genre de réflexion. Mais, c'est comme ça ma pauv' Lucette!
Alors, oui, il y a des tas de messieurs qui dès lors qu'une dame sera habillée un peu sexy ou aura des propos un peu hot vont considérer que c'est une saute au paf.
Faut pas chercher plus loin.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tumefebobo
Invité
« Répondre #104 le: 15-06-2006, 17:29 »

Ben, c'est tout con et ça rejoint le sujet maman/putain, quelque part... La bienséance (orth?) veut qu'une femme n'exprime pas ses désirs de manière ouverte. C'est très con et rien ne justifie ce genre de réflexion. Mais, c'est comme ça ma pauv' Lucette!
Alors, oui, il y a des tas de messieurs qui dès lors qu'une dame sera habillée un peu sexy ou aura des propos un peu hot vont considérer que c'est une saute au paf.
Faut pas chercher plus loin.

mouais, mais bon les a priori c'est pas pour moi.
ma nana on a passé une soirée a discuter surtout de cul, ensuite on a sexer toute la nuit (la premiere) et la on s'installe ensemble.
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.