NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La belle et la bete  (Lu 16720 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #45 le: 14-06-2006, 15:16 »

alors que je la connais pas, beeeeeeeeeeen ...
Hors sujet, tu peux arreter de te faire des noeuds.
« Dernière édition: 17-10-2006, 13:00 par Realistik » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #46 le: 14-06-2006, 15:16 »



J'aime assez ...
« Dernière édition: 17-10-2006, 13:01 par Realistik » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #47 le: 14-06-2006, 15:16 »



Pas tout à fait d'accord, on peut séduire sur un plan cul qui peut devenir R et tomber amoureux au final; ce n'est pas la voie royale, c'est un peu le concours interne, là (c'est le cas de le dire)....
« Dernière édition: 17-10-2006, 13:01 par Realistik » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 14-06-2006, 15:18 »


Après rien n'empèche le plan cul de devenir un plan love, mais ça doit être plus rare...

Ainsi, si tu chasses sur un site de cul, des chances de n'avoir que des plans cul... (N'est-ce pas Never... Wink)

Pas tout à fait d'accord, on peut séduire sur un plan cul qui peut devenir R et tomber amoureux au final; ce n'est pas la voie royale, c'est un peu le concours interne, là (c'est le cas de le dire)....


 Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #49 le: 14-06-2006, 15:26 »

Suite a discussion en prive je tiens a preciser que je cause d'une relation de seduction etablie (pas au bout de quelques minutes), on va plutot dire quelques jours...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #50 le: 14-06-2006, 15:27 »

Suite a discussion en prive je tiens a preciser que je cause d'une relation de seduction etablie (pas au bout de quelques minutes), on va plutot dire quelques jours...


Ca change tout mon Ange ....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 14-06-2006, 15:28 »

Suite a discussion en prive je tiens a preciser que je cause d'une relation de seduction etablie (pas au bout de quelques minutes), on va plutot dire quelques jours...

Bah, c'est pas du tout ce que j'avais lu...
Après, si feeling il y a et qu'au niveau cul, ça se passe bien, je ne vois pas où est le problème...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #52 le: 14-06-2006, 15:29 »

Bah, c'est pas du tout ce que j'avais lu...
Après, si feeling il y a et qu'au niveau cul, ça se passe bien, je ne vois pas où est le problème...


Pareil ....  Wink
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #53 le: 14-06-2006, 15:29 »

C'est ce que je dis hein faut se rafraichir et pas se faire de noeuds ou y'a pas de raisons d'y en avoir ... Angel nan ce n'est pas sale de parler cul a son homme
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #54 le: 14-06-2006, 15:30 »

Ben moi j'aurais plutot tendance a pas comprendre: attirance il y a mais si la nana tombe dans le vulgaire, ca bloque. Parcontre si la nana tombe pas dans le vulgaire ben ca fait chier pask c'est pas un bon plan cul... et apres on dit que les nanas c'est complique...  zen

Pareil ....  Wink
Relisez, je l'ai dit plusieurs fois il me semble... enfin bon, maintenant c'est redit, c'est l'essentiel... on va y arriver...  ouioui
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #55 le: 14-06-2006, 15:30 »


Pareil ....  Wink

Sauf que là, il ne s'agit plus tout à fait d'un plan cul ... C'est un plan cul trop bien préparé ... pour en rester là ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #56 le: 14-06-2006, 15:32 »

Angel nan ce n'est pas sale de parler cul a son homme
... ou a celui qu'on voudrait voir devenir son homme. C'est ske je dis depuis le debut et on me repond que ben si quand meme c'est pas pareil  hottly
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #57 le: 14-06-2006, 15:34 »

... ou a celui qu'on voudrait voir devenir son homme. C'est ske je dis depuis le debut et on me repond que ben si quand meme c'est pas pareil  hottly

Ben je t'assure que j'ai cru que tu ne parlais que d'un plan cul ... ce n'est quand même pas tout à fait la même chose ...
et pis, ce que j'en dis ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Snow
Invité
« Répondre #58 le: 14-06-2006, 15:40 »


Chers amis nous venons d'avoir la joie d'etre les temoins d'une fort belle demonstration de mauvaise foi feminine caracterisee ...

T'as de la chance qu'on t'aime TOA ....  kiss kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #59 le: 14-06-2006, 15:44 »

Chers amis nous venons d'avoir la joie d'etre les temoins d'une fort belle demonstration de mauvaise foi feminine caracterisee ...
pfff
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.