NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La belle et la bete  (Lu 16637 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 14-06-2006, 13:47 »

Ben moi un mec qui commence a me draguer en me racontant des banalites et en me faisant rire et qui enchaine par un "j'ai la vision de ton corps sur mon capot de voiture...", il va m'emouvoir le bas ventre, j'vous assure...

Je crois qu'il me fait rire, s'il me sort ce genre de phrases alors qu'on est phase de séduction. Et, là, c'est dramatique parce que je pars en vrille sur un délire...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #16 le: 14-06-2006, 13:48 »

Je crois qu'il me fait rire, s'il me sort ce genre de phrases alors qu'on est phase de séduction. Et, là, c'est dramatique parce que je pars en vrille sur un délire...

C'est bien pour ça que c'est difficile de draguer; vos attentes ne sont pas les mêmes en fonction de vos caractères et vos envies du moment.
Bon, c'est hors sujet là.

Maintenant, apparement, parler cru Q ce peut-être un mode de séduction si j'ai bien compris.  Enfin, pas un mode de séduction, un mode de conclusion plutôt, de levage définitif, si je comprends Angel.
Mais, évidemment, tu ne demandes à une fille direct "est ce que tu b b b b baise ?" sinon, à mon avis elle t'en colle une, tu fais 10 fois le tour de ton boxer sans toucher l'élastique.

« Dernière édition: 14-06-2006, 13:52 par Apollo » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 14-06-2006, 13:55 »

Pas un mode de séduction... Plus un mode d'allumage/réallumage en ce qui me concerne.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #18 le: 14-06-2006, 14:01 »

"je rêve de t'emmener sur un île déserte pour te faire l'amour sur la plage". Et moi qui était partie dans un énorme fou-rire
Clair c'est beaucoup trop mievre pour que ca m'emeuve... parcontre si le mec (il faut quand meme qu'il me plaise un minimum au depart hein, on est bien d'accord) me raconte en details comment il va me prendre sur la plage... wahou...
Journalisée
zip102
Invité
« Répondre #19 le: 14-06-2006, 14:22 »

je donne mon avis sur la question (attention pas de reflexion du genre ahhh zip elle donne un avis deviendrait elle plus participative ?  ange )
Tout dépends du contexte.
La personne d'abord: si c'est un jeune inexperimenté bin disons que je ne vais pas lancer un 'prends moi par derriere gros cochon' au risque de me retrouve avec seulement mon doigt pour me 'finir'. Par contre cela ne me deplait pas de suprendre mon homme en lui lancant une petite salasserie histoire de le choquer un peu  Evil. Sinon on peut faire dans les sous entendus (j'adooore ça) vous voulez un exemple ?
"Dis mon coeur je viens d'ecouter une emmision a la radion qui explique comment decouvrir le point G .... il faut se mattre a 4 pattes et allez le chercher sur la face ventral du vagin avec le pouce... seulement je ne peux pas le faire toute seule (si si essayez c'est physiologiquement pas possible !!!) tu m'aides ? angie"
Et apres il y a la situation : Chambre, douche du boulot ....
Ect ect ...
L'avantage d'etre Belle ET Bete c'est que Doudou en face ne s'ennuie pas  roll
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #20 le: 14-06-2006, 14:29 »

PAr exemple une nana que je dragouille (meme pas ca arrive en vrai) ... Me regarde d'un air coquin et me dit : j'vais te sucer la queue comme une chienne et apres tu vas me demonter le cul .....
Ecoute Gertrude tu vas rentrer chez toi, prendre une douche et surtout oublier mon nom ...
Ce que je trouve excitant dans l'intimite peut me faire fuir dans la vie "exterieure" ...
Pour moi c'est un truc qui se partage en toute confiance pas avec des inconnu"e"s ...
J'ai bon la ??
T'as bon  ange
Et maintenant je demande: mais pourquoi? quelle est la difference entre la nana avec laquelle tu partages deja l'intimite et celle avec qui tu as a priori envie de la partager???  Huh
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #21 le: 14-06-2006, 14:34 »

T'as bon  ange
Et maintenant je demande: mais pourquoi? quelle est la difference entre la nana avec laquelle tu partages deja l'intimite et celle avec qui tu as a priori envie de la partager???  Huh


Tout simplement pour oser partager ca et pour accepter ca j'ai besoin de me sentir en confiance ... De connaitre la personne ...

J'ai pas envie de m'envoyer une actrice de X ... Aucun interet ... Mais n'oublie pas que la je parle de moi ... Je pense que beaucoup de mecs ne sont pas de mon avis ...

Pour moi la seduction ne passe surtout pas par la bestialite ... Ca c'est une option pour plus tard ... Moi je suis seduit par de la tendresse, de la douceur ...

Ensuite on peu se lacher ... Mais pas au debut ... Chaque chose en son temps ... Ca c'est juste mon avis ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #22 le: 14-06-2006, 14:41 »


Tout simplement pour oser partager ca et pour accepter ca j'ai besoin de me sentir en confiance ... De connaitre la personne ...

J'ai pas envie de m'envoyer une actrice de X ... Aucun interet ... Mais n'oublie pas que la je parle de moi ... Je pense que beaucoup de mecs ne sont pas de mon avis ...

Pour moi la seduction ne passe surtout pas par la bestialite ... Ca c'est une option pour plus tard ... Moi je suis seduit par de la tendresse, de la douceur ...

Ensuite on peu se lacher ... Mais pas au debut ... Chaque chose en son temps ... Ca c'est juste mon avis ...
avis que je partage
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #23 le: 14-06-2006, 14:44 »

J'ai pas envie de m'envoyer une actrice de X ... Aucun interet ... Mais n'oublie pas que la je parle de moi ... Je pense que beaucoup de mecs ne sont pas de mon avis ...
avis que je partage
Et pourquoi pas?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #24 le: 14-06-2006, 14:45 »

Euh disons que je partage une tendance douce et cool en temps "normal", de préférence.
Celà dit ton exemle est bien trouvé, moi, si je m'enverrais bien une actrice X!!!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #25 le: 14-06-2006, 14:47 »

Le boxeur avait tellement mis de doutes quand a mes capacites sexoual, mes atouts de femme etc ... que j'ai eu un grand vide a ce sujet quand je me suis barrée
J'ai rencontré mon dernier boulet qui etait une bete de sexe et qui m'a reappris que ce n'etait pas sale mais plutot excitant d'etre un peu sauvage ... de vouloir lui dire que la j'aimerai qu'il me fasse ca ou ca et que sauvagement il m'attrappe un peu n'importe quand dans la journée ...
'fin une sexualité amusante quoi ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #26 le: 14-06-2006, 14:49 »

J'ai rencontré mon dernier boulet qui etait une bete de sexe
Euh, moi des boulets comme ca j'en veux bien  angie
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #27 le: 14-06-2006, 14:49 »

Et pourquoi pas?

Après, tout dépend de ce qui est recherché par l'un et l'autre.
Je répète, je n'ai jamais mis quiconque dans mon lit avec ce type de propos; n'empèche que si je suis à la recherche d'un PC et que je rencontre quelqu'un qui a les mêmes aspirations, le jeu de la séduction n'est pas le même et, il se peut que le dialogue aille vite sur ce terrain là.
Maintenant, je suis plus un adepte des sous-entendus et de la finesse que des discours bien crus et explicites.
Mais il est difficile de faire des généralités; tout dépend du qui, quand, comment ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #28 le: 14-06-2006, 14:50 »

Après, tout dépend de ce qui est recherché par l'un et l'autre.
Je répète, je n'ai jamais mis quiconque dans mon lit avec ce type de propos; n'empèche que si je suis à la recherche d'un PC et que je rencontre quelqu'un qui a les mêmes aspirations, le jeu de la séduction n'est pas le même et, il se peut que le dialogue aille vite sur ce terrain là.
Maintenant, je suis plus un adepte des sous-entendus et de la finesse que des discours bien crus et explicites.
Mais il est difficile de faire des généralités; tout dépend du qui, quand, comment ...
Mais pourquoi une nana qui parle de cul ne pourrait etre autre chose qu'un plan cul???
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #29 le: 14-06-2006, 14:51 »

Euh, moi des boulets comme ca j'en veux bien  angie

Bah je te file son adresse si tu veux mais bon a part une bite il etait pas autre chose et comme on passe pas 24/24 dans un pieu il reste un bon bout de temps a se faire chier ... seul avantage c'est que sur du court terme ton objectif est de passer le max de temps au lit justement  Grin mais bon meme ca au bout de quelques temps ca le fait plus
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.