NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La belle et la bete  (Lu 16639 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
tumefebobo
Invité
« Répondre #105 le: 15-06-2006, 17:41 »

T'es un mec ouvert... tu donnes des cours?  angie

je pense que c'est génétique.
mais en gros je pars sans a priori, une femme me plais et je ne m'arrete pas aux details que ce soit physique ou autres.
Apres les vrai defaut de toute manieres c'est dans l'intimité.
Il faut dire que je suis un mec a qui les filles raconte facilement ce genre de truc, je sais pas ça doit se sentir que je ne juge pas.
Et effectivement, vu mon passé sentimental ce serais degueulasse d ema part d'appliquer une ettiquette bonne a baiser sur une femme si elle est demonstrative dirons nous.

Mais je me suis deja fais avoir comme cela, je considere que c'est les risques du metier.
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #106 le: 15-06-2006, 18:13 »


Avec Zhom, rencontre sur le Net un vendredi soir. Chat pendant une petite heure. On passe au téléphone de minuit à 6h du mat en gros (je me rappelle plus trop, ça doit être ça). Discussion de tout de rien, et aussi de sexe pendant au moins deux bonnes heures...
On décide de se rencontrer le samedi après-midi, blablabla pendant 3 heures (on a aussi parlé un peu de cul). On finit par ce caliner un peu "sensuellement" dirons-nous, chacun repart chez soi pour cause d'obigations amicales.
Il me rappelle au beau milieu de la nuit du samedi pour me dire qu'il a terriblement envie de me revoir. On se voit le dimanche matin...on passe la journée au lit...ça va faire bientôt 5 mois... Wink

Je crois que je vais le garder celui-là
« Dernière édition: 16-06-2006, 12:23 par Temperatrix » Journalisée
Busta
Invité
« Répondre #107 le: 15-06-2006, 22:17 »



Maintenant lorsque je suis déja au lit avec ma partenaire, je suis très libéré et peux dire et faire à peu près n'importe quoi, sans gène ni retenue. Pour moi, les coups de boutoirs et de langues n'ont rien d'exceptionnels par contre, c'est même plutôt courant chez moi.


c'est pareil pour moi, j'adore assener des coups de boutoir et enfouir ma tete entre les cuisses de ma copine, commencer par m'impregner de son odeur et la sentir couler dans ma bouche, c'est le meilleur miel que je connaisse.

 Kiss


Heu j'ai raté une étape, c'est quand je frotte son clitoris a grand coups de langues en ouvrant grand ses jambes, je finis par me frotter tout le visage sur son doux tapis humide en frottant son clito avec mon nez, ouah quel pied !!
« Dernière édition: 16-06-2006, 12:25 par Temperatrix » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #108 le: 02-07-2006, 23:14 »

[maintenant il se prend pour l'homme des cavernes et me traîne par les cheveux  Grin

avant, l 'homme des cavernes tirait sa femme par les pieds, mais s'est aperçu qu'en la tirant par les cheveux, la terre ne rentrait pas dedans!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.