NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La belle et la bete  (Lu 16638 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 14-06-2006, 13:16 »

Moi, je suis une fille a priori "bien sous tout rapport" limite un peu coincee quand on me voit comme ca. J'assume mes quelques cotes psychorigides. C'est comme ca. Ces cotes la sont tres sensible au romantisme, aux mots tendres, a la douceur blablabla...
Mais, moi je suis aussi une "bete". Un animal avec des instincts. Si un homme veut me mettre dans son lit (meme si je peux y arriver a coup de romantisme) la methode la plus efficace c'est quand meme de me parler de sexe de maniere tres appuyer. Bref, de faire appel a mes instincts.
Et une fois dans en lit, autant je peux adorer faire l'amour avec pleins de douceur et de tendresse autant j'adore les fois ou il y a "lachage" complet avec brutalite (on ne prend pas de gants, on y va franco a grand coup de boutoir, de langue etc...) et vulgarite (mots ultra crus, regards lubriques etc...). C'est meme dans ces moments la que mes fantasmes les plus profonds peuvent sortir.
Bref, la belle et la bete dans le meme Angel... et vous?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 14-06-2006, 13:18 »

Bah, ça va pas t'étonner si je dit pas mieux!

Post pas très constructif mébon, quoi rajouter de plus?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #2 le: 14-06-2006, 13:19 »

Cachez moi ce texte que je saurais lire ....  angie
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 14-06-2006, 13:22 »

Bah, ça va pas t'étonner si je dit pas mieux!
Moi ca ne m'etonne pas mais j'aimerais bien qu'un certain Snow vienne s'exprimer sur le sujet pask ca peut etre interessant d'avoir un point de vue different. Ce post s'adresse aussi aux hommes Appollo: t'es comment toi?
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #4 le: 14-06-2006, 13:26 »

Moi, je suis une fille a priori "bien sous tout rapport" limite un peu coincee quand on me voit comme ca. J'assume mes quelques cotes psychorigides. C'est comme ca. Ces cotes la sont tres sensible au romantisme, aux mots tendres, a la douceur blablabla...
Mais, moi je suis aussi une "bete". Un animal avec des instincts. Si un homme veut me mettre dans son lit (meme si je peux y arriver a coup de romantisme) la methode la plus efficace c'est quand meme de me parler de sexe de maniere tres appuyer. Bref, de faire appel a mes instincts.
Et une fois dans en lit, autant je peux adorer faire l'amour avec pleins de douceur et de tendresse autant j'adore les fois ou il y a "lachage" complet avec brutalite (on ne prend pas de gants, on y va franco a grand coup de boutoir, de langue etc...) et vulgarite (mots ultra crus, regards lubriques etc...). C'est meme dans ces moments la que mes fantasmes les plus profonds peuvent sortir.
Bref, la belle et la bete dans le meme Angel... et vous?

Je vais pas le faire parce que ça m'énerve de voir les autres le faire...donc pas de +1...

Bah tout pareil...
zhom avait du mal à se "lâcher" au niveau de la "brutalité", de la bestialité...Il avait "peur" de me choquer ('tit père). Une petite mise au point et maintenant il se prend pour l'homme des cavernes et me traîne par les cheveux  Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 14-06-2006, 13:29 »

zhom avait du mal à se "lâcher" au niveau de la "brutalité", de la bestialité...Il avait "peur" de me choquer ('tit père). Une petite mise au point et maintenant il se prend pour l'homme des cavernes et me traîne par les cheveux  Grin
Moi aussi, j'aime bien qu'on m'attrape par les cheveux...  angel
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 14-06-2006, 13:32 »

Pour alimenter;
Pas trop mon truc , la bestialité....
Une tendance au diesel, je mets du temps à chauffer.. Grin
douceur, caresses longues, c'est plus mon truc..
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 14-06-2006, 13:34 »

je pense avoir aussi une bête qui sommeille en moi ... vu certains de mes fantasmes, c'est même certain  Grin

mais je ne l'ai jamais lâchée, je tiens les rênes très serrées, et elle me fait un peu peur. C'est comme si je pensais qu'en la lâchant, tout serait remis en question.

Par contre, autant j'aime la tendresse et la douceur pour un second "coup", autant j'aime que le premier soit "vite fait", dans l'urgence, la sueur et même un brin de violence  Smiley
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #8 le: 14-06-2006, 13:34 »

Moi aussi, j'aime bien qu'on m'attrape par les cheveux...  angel

C'est pareil, ça me rend folle... angie
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #9 le: 14-06-2006, 13:35 »

Moi ? Attends, je demande à ma mère ... Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Est ce que je suis un petit garçon sage ou une bête de sexe qui va casser les pattes arrières de la voisine du dessus ?

Euh, elle ne répond pas .... Je crois qu'elle fait un malaise là ....

Alors pour ma part, j'ai l'air d'un garçon bien sous tous rapports, surtout sexuels.
Je n'ai jamais osé, à ma connaissance, parler directement de Q de façon crue à une fille que je voulais mettre dans mon lit ou sur le capot de ma voiture. Je ne sais pas faire, mais puisque visiblement, ça peut marcher, j'essaierai.

Maintenant lorsque je suis déja au lit avec ma partenaire, je suis très libéré et peux dire et faire à peu près n'importe quoi, sans gène ni retenue. Pour moi, les coups de boutoirs et de langues n'ont rien d'exceptionnels par contre, c'est même plutôt courant chez moi.
Je peux la traiter de saloppe pendant l'acte comme je peux avoir des mots plus romantiques ou plus doux.

Alors Heureuse Angel ?
 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #10 le: 14-06-2006, 13:39 »

mais je ne l'ai jamais lâchée, je tiens les rênes très serrées, et elle me fait un peu peur. C'est comme si je pensais qu'en la lâchant, tout serait remis en question.
J'ai eu un peu peur avant de pouvoir liberer la bete, j'avais peur si jamais je la laissais sortir de plus jamais pouvoir la faire rentrer dans sa caverne. C'est un peu vrai... et pas vrai en meme temps. La bete ne me gene pas du tout dans ma vie de tous les jours, j'ai une vie sociale normale (je saute pas sur tous les males que je croise... mmm... peut etre que je devrais mais c'est un autre debat) et dans un lit elle est presente mais pas omnipresente... bref, rien que du bon... ***enorme soupir***
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 14-06-2006, 13:40 »

Je n'ai jamais osé, à ma connaissance, parler directement de Q de façon crue à une fille que je voulais mettre dans mon lit ou sur le capot de ma voiture. Je ne sais pas faire, mais puisque visiblement, ça peut marcher, j'essaierai.


Heu, si tu connais pas la dame, je serais toi, je prendrais une assurance! Une droite est vite arrivée si tu l'abordes en lui disant: Viens là, Salooooooooooooope, que je t'enfile!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 14-06-2006, 13:41 »

Heu, si tu connais pas la dame, je serais toi, je prendrais une assurance! Une droite est vite arrivée si tu l'abordes en lui disant: Viens là, Salooooooooooooope, que je t'enfile!  roll

oh jolie perle, viens donc sur mon fil  Cheesy
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #13 le: 14-06-2006, 13:43 »

Heu, si tu connais pas la dame, je serais toi, je prendrais une assurance! Une droite est vite arrivée si tu l'abordes en lui disant: Viens là, Salooooooooooooope, que je t'enfile!  roll

Apparement, il y a des manchottes !  Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #14 le: 14-06-2006, 13:45 »

Viens là, Salooooooooooooope, que je t'enfile!  roll
Ben moi un mec qui commence a me draguer en me racontant des banalites et en me faisant rire et qui enchaine par un "j'ai la vision de ton corps sur mon capot de voiture...", il va m'emouvoir le bas ventre, j'vous assure...
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.