NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment lui dire ?  (Lu 9676 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #60 le: 14-06-2006, 17:07 »

çà l'excite, je le sais puisqu'il me l'a déjà demandé ...

c'est moi qui n'y arrive pas ... c'est moi qui "débande" aussitôt que je pose les mains sur mon corps.

ce que j'ai posté tantôt, c'est-à-dire çà y est je me suis fait jouir avec mes doigts, c'est vraiment une grande première pour moi, j'en étais incapable avant, et je ne sais pas du tout si je serais capable de recommencer  Undecided

j'ai été dans le meme cas je te rassure, j'ai mis énormément de temps, j'ai commencé petit a petit et a chaque fois un peu plus longtemps........
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #61 le: 14-06-2006, 17:23 »


c'est moi qui n'y arrive pas ... c'est moi qui "débande" aussitôt que je pose les mains sur mon corps.


Si ça peut te rassurer, je ne le fais que rarement quand je suis à 2. Autant toute seule, pas de problèmes, autant, quand je suis avec un homme, j'ai plutôt envie que ce soit lui qui me touche, de profiter d'autres mains que les miennes.
Alors, je vais plutôt prendre ses mains et les mettre où j'ai envie qu'il caresse, ou le lui dire carrément
Journalisée
Busta
Invité
« Répondre #62 le: 19-06-2006, 05:51 »

ça m'est arrivé avec une ex (adorable), la 1ere fois qu'on a fait l'amour, pendant les préliminaies, elle m'a carrément dit qu'a ce jour elle ne voyait vraiment pas l'interêt de la chose, mon ego de mâle m'a fait prendre ça comme un challenge et j'ai entrepris de lui montret l'interêt, ça m'a pris du temps mais après 4 ou 5 fois (pas la même nuit !!!), elle a commencé à entrevoir l'interêt s'est peu à peu liberée et alors là, je vous dit pas qu'elle chaleur !!! j'avoue n avoir éproUvé une certaine fierté.
Moi j'pense que c'est le mec qui doit chercher et trouver le moyen de faire prendre son pied à sa partenaire, c'est ça être un gentlemen.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.