Bah je crois que je l'ai fait plus ou moins dans "vos univers tres sexy"... mais le truc c'est que moi j'ai change d'homme pour me decouvrir. Je ne suis pas sure que ca soit exactement ske cherche Leni donc je suis pas sure de pouvoir aider la...
c'est ce qu'il m'a semblé aussi, de ce que j'ai lu et retiendu, c'est en changeant de partenaire que le déclic s'est fait ... non ?
mais Angel a raison, ce n'est pas ce que je recherche.
A part çà, il y a quand même un cheminement qui m'intéresse, pcq ce n'est pas pcq on ne parle plus du même homme que soi, on a changé ... alors, qu'est-ce qui s'est passé dans vos têtes pour que vous puissiez "assumer" vos paroles ...
Bon alors je t'explique, tous seuls, cela semble difficile parce que vous en êtes au même point :
Vous avez envie l'un et l'autre et n'osez pas le dire de peur de choquer l'autre;
Le fait d'en parler avec des gens proches de vous, que vous aimez et respectez, le fait que eux vous disent nous ci, nous ça ... , vous permettra d'effacer l'image de la "perversité"; c'est une façon de "banaliser" si tu veux ...
Maintenant, je ne sais pas si c'est suffisant. Non, sans doute, mais c'est un pas.
Vous allez y arriver, étant donnés que vous en avez conscience. Plus de la moitié du chemin ets parcourue.
tu comprends pas ... çà, c'est une conversation de salon ... et çà ne nous pose pas de probèmes, c'est au pieu que çà en pose un. Et je ne vais pas inviter et Eta et son chéri dans mon pieu. çà, ce n'est pas possible !
Léni, vous avez évoqué en tête à tête tous les deux le fait que vous aviez du mal à vous lâcher pendant le sexage?
je pense que mon chéri me "respecte" trop et moi j'ai peur d'égratigner l'image qu'il a de moi ... peur que la femme que je suis le déconcerte (au minimum) ne lui plaise plus (au maximum)