NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment lui dire ?  (Lu 9674 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #45 le: 14-06-2006, 14:34 »

kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #46 le: 14-06-2006, 14:35 »



je ne sais pas du tout. Et le truc marrant, c'est que je ne juge que moi, pas les autres.

Maman-Putain...  Temps d'adaptation, et reperes bousculés en fait.

encore une fois, je ne crois pas.
J'ai rencontré chéri quand j'avais 20 ans, je n'ai jamais été autrement que je ne suis ... je n'ai pas changé avec la naissance des enfants ou notre mariage ...
« Dernière édition: 24-10-2006, 11:08 par SM » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 14-06-2006, 14:37 »


encore une fois, je ne crois pas.
J'ai rencontré chéri quand j'avais 20 ans, je n'ai jamais été autrement que je ne suis ... je n'ai pas changé avec la naissance des enfants ou notre mariage ...

Léni, bien sur que tu as changé!!! M'enfin! Tu te poses des questions, tu te retrouve à causer Q sur un forum, tu as remis en cause ton droit à la jouissance, etc....
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #48 le: 14-06-2006, 14:41 »

Léni, bien sur que tu as changé!!! M'enfin! Tu te poses des questions, tu te retrouve à causer Q sur un forum, tu as remis en cause ton droit à la jouissance, etc....

ce que j'ai voulu dire c'est que je ne suis pas devenue plus timorée ... au contraire  Wink

en fait avant çà me satisfaisait comme çà. Ce que je recherchais dans le sexe, c'était plus une communion d'âme et de coeur, un moyen d'être on ne peut plus proche.
maintenant, je veux çà ET en plus, je veux du plaisir, de la fantaisie, je veux que çà m'excite ET que çà excite mon homme, j'ai envie qu'il puisse me faire confiance et me livrer ses fantasmes pour que j'en joue et vice-versa ... voilà, seulement, çà ne sort pas.

mais spa grâve, je lui ai donné le lien de la discu   aange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 14-06-2006, 14:43 »


mais spa grâve, je lui ai donné le lien de la discu aange



 salut
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #50 le: 14-06-2006, 14:45 »

salut
xtfr8d xtfr9d
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #51 le: 14-06-2006, 15:36 »


Ce qui serait interressant serait effectivement que les filles ici expliquent leur progression a ce sujet.

Pour moi, la progression a été lente. Même si le fond état là, la peur d'être jugée était la plus forte. Et c'est plusieurs partenaires qui m'ont " forcé " à me libérer de ça, en me questionnant, en me demandant de dire ce dont j'avais envie. Et quand j'ai vu la joie et le respect dans leurs yeux, j'ai compris que là était ma vraie nature.

Aujourd'hui, je vais oser beaucoup plus, voire même secouer celui qui ne va pas être très expressif. J'ai besoin que mon partenaire me dise ce qu'il veut, ce qui l'excite, ce qui le fait bander. Qu'il me montre qu'il a envie de moi. Et je fais de même du coup
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #52 le: 14-06-2006, 15:43 »

en me demandant de dire ce dont j'avais envie.
Oui c'est vrai, ca a compte pour moi aussi. Donc en fait il m'a aide a me recentrer sur moi...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 14-06-2006, 15:47 »

Bon...

En fait Léni le truc du machin c'est bien "prends moi comme ceci oui va y plus fort?

C'est ça que tu veux?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #54 le: 14-06-2006, 16:52 »

Bon...

En fait Léni le truc du machin c'est bien "prends moi comme ceci oui va y plus fort?

C'est ça que tu veux?

oui, si on veut ...

il n'y a pas que çà.

Perso, je suis aussi incapable de me toucher ou de me caresser si il est "occupé" avec moi, quand je lis Vibi qui dis se "titiller le clito pendant que batman la sodomise", moi, je ne peux pas. J'ai l'impression de lui dire qu'il est incapable de me faire du bien tout seul et que donc il faut que je m'en mêle. Pareil pour les explications de texte pendant l'acte.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #55 le: 14-06-2006, 16:55 »

oui, si on veut ...

il n'y a pas que çà.

Perso, je suis aussi incapable de me toucher ou de me caresser si il est "occupé" avec moi, quand je lis Vibi qui dis se "titiller le clito pendant que batman la sodomise", moi, je ne peux pas. J'ai l'impression de lui dire qu'il est incapable de me faire du bien tout seul et que donc il faut que je m'en mêle. Pareil pour les explications de texte pendant l'acte.

Tant pis, mode lourde ON: et alors? Où est le mal quand il s'agit de se faire du bien?  Wink
Tu ne remet pas en cause sa virilité. Essaie peut être de voir ça comme un plus...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #56 le: 14-06-2006, 16:56 »

oui, si on veut ...
il n'y a pas que çà.
Perso, je suis aussi incapable de me toucher ou de me caresser si il est "occupé" avec moi, quand je lis Vibi qui dis se "titiller le clito pendant que batman la sodomise", moi, je ne peux pas. J'ai l'impression de lui dire qu'il est incapable de me faire du bien tout seul et que donc il faut que je m'en mêle. Pareil pour les explications de texte pendant l'acte.
J'avais un petit probleme avec ca, jusqu'a ce que j'essaie vraiment... et ca a beaucoup plu en fait, donc j'ai continue. Si tu essaies juste de te caresser les seins au depart pour voir si ca l'excite non? Et puis apres tu descends doucement, selon la reaction...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #57 le: 14-06-2006, 17:00 »

J'avais un petit probleme avec ca, jusqu'a ce que j'essaie vraiment... et ca a beaucoup plu en fait, donc j'ai continue. Si tu essaies juste de te caresser les seins au depart pour voir si ca l'excite non? Et puis apres tu descends doucement, selon la reaction...

çà l'excite, je le sais puisqu'il me l'a déjà demandé ...

c'est moi qui n'y arrive pas ... c'est moi qui "débande" aussitôt que je pose les mains sur mon corps.

ce que j'ai posté tantôt, c'est-à-dire çà y est je me suis fait jouir avec mes doigts, c'est vraiment une grande première pour moi, j'en étais incapable avant, et je ne sais pas du tout si je serais capable de recommencer  Undecided
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #58 le: 14-06-2006, 17:01 »

çà l'excite, je le sais puisqu'il me l'a déjà demandé ...

c'est moi qui n'y arrive pas ... c'est moi qui "débande" aussitôt que je pose les mains sur mon corps.

ce que j'ai posté tantôt, c'est-à-dire çà y est je me suis fait jouir avec mes doigts, c'est vraiment une grande première pour moi, j'en étais incapable avant, et je ne sais pas du tout si je serais capable de recommencer  Undecided

Prends ton temps...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #59 le: 14-06-2006, 17:04 »

ce que j'ai posté tantôt, c'est-à-dire çà y est je me suis fait jouir avec mes doigts, c'est vraiment une grande première pour moi, j'en étais incapable avant, et je ne sais pas du tout si je serais capable de recommencer  Undecided
Mais oui, mais oui, pas d'inquietude mais pas de pression non plus hein, relax. Tu commences juste a apprendre le language de ton corps... ca vient ca vient. Gourmande, tu veux tout d'un coup hein  angie
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.