NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment lui dire ?  (Lu 9678 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #30 le: 14-06-2006, 13:55 »

J'avais bien compris ça, mais, là ou je ne comprends pas, comment peut il y avoir un tel décallage entre le verbe et l'action ?

D'habitude, quand on est "coincé", c'est dans la tête que ça se passe et on n'en parle même pas, et encore moins avec détails.

Vous avez effectivement une image de l'autre que vous respectez et, sans doute, faire certaine chose, c'est ne pas la respecter, la dégrader.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 14-06-2006, 13:56 »

Comment peux-tu le savoir si vous n'en parlez pas? Aurais-tu la capacité de lire dans sa tête?  Wink

il vient de rentrer

il fait tomber un truc, je me baisse pour le lui ramasser. Il appuie sur ma tête pour que je reste à genoux, je lève les yeux vers lui et lui dit "et quoi maintenant ? suce moi salope ?" avec un grand sourire ...

il me répond : ah non, je ne te parlerais jamais comme çà ...

et moi : ben quoi, il n'y a pas de mal

lui : bof pas l'air ravi !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 14-06-2006, 13:58 »

il vient de rentrer

il fait tomber un truc, je me baisse pour le lui ramasser. Il appuie sur ma tête pour que je reste à genoux, je lève les yeux vers lui et lui dit "et quoi maintenant ? suce moi salope ?" avec un grand sourire ...

il me répond : ah non, je ne te parlerais jamais comme çà ...

et moi : ben quoi, il n'y a pas de mal

lui : bof pas l'air ravi !

Ben, en même temps, Léni "Et quoi maintenant, suce moi salope"...  Undecided C'est exactement comme ce que disait Apollo plus haut avec le clito de sa copine! Il ne peut qu'avoir une réaction de défense!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #33 le: 14-06-2006, 13:58 »

c'est ce qu'il m'a semblé aussi, de ce que j'ai lu et retiendu, c'est en changeant de partenaire que le déclic s'est fait ... non ?
C'est pas tout a fait ca: c'est un autre homme qui m'a donne l'envie (mais moi j'avais un probleme avec l'envie au depart). Apres, une fois que j'ai eu l'envie, les choses se sont faites petit a petit. Des fois j'ai dit des trucs en me disant "merde, je vais le choquer" mais non, idem de son cote d'ailleurs... Le mieux c'est d'essayer avant de dire que ca va egratigner l'image qu'il a de toi. C'est en essayant et en voyant sa reaction que tu vas conforter dans l'idee que :
1/ tu peux aller un peu plus loin
ou 2/ il est coince et c'est peut etre a lui de faire un travail sur lui aussi merde!!!
Ben, en même temps, Léni "Et quoi maintenant, suce moi salope"...  Undecided C'est exactement comme ce que disait Apollo plus haut avec le clito de sa copine! Il ne peut qu'avoir une réaction de défense!
Helas, Flibette a raison, ca sort un peu en vrac tes envies bichettes...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #34 le: 14-06-2006, 14:05 »

Et si t'essayais plutot le "comme ca, ca me donne envie de te sucer et de me soumettre a la moindre de tes envies"... juste pour voir... si ca marche po mieux...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #35 le: 14-06-2006, 14:08 »

Ben, en même temps, Léni "Et quoi maintenant, suce moi salope"...  Undecided C'est exactement comme ce que disait Apollo plus haut avec le clito de sa copine! Il ne peut qu'avoir une réaction de défense!

Non, pas tout à fait; il n'y a rien d'humiliant dans ce qu'elle dit.
Sauf que, si je comprends bien, le Monsieur pense qu'elle plaisante et, en tous cas, joue la vierge éffarouchée alors que peut-être lui aussi dans sa tête, se dit, je me ferais bien tailler une petite pipette d'enfer là.

Dans ce cas, il faut ramener le dialogue sur du politiquement correct dans un premier temps du genre "t'aurais pas envie là ?"
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lénita
Invité
« Répondre #36 le: 14-06-2006, 14:09 »

Et si t'essayais plutot le "comme ca, ca me donne envie de te sucer et de me soumettre a la moindre de tes envies"... juste pour voir... si ca marche po mieux...

j'suis pas persuadée  Grin

Flibette a raison, ca sort un peu en vrac tes envies bichettes...

je sais ... je ne le fais pas exprès, çà sort comme çà sort. Et en même temps, vous n'imaginez pas tout ce que je contiens ...

mais j'aimerais que d'autres m'expliquent un peu leur cheminement face à l'utilisation des mots crus ou imagés ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #37 le: 14-06-2006, 14:09 »

Et si t'essayais plutot le "comme ca, ca me donne envie de te sucer et de me soumettre a la moindre de tes envies"... juste pour voir... si ca marche po mieux...


Je pense que c'est un poil trop ... Si lui est plutot reserve il faut y aller en douceur au debut .... Le guider tout doucement ... Et surtout ne pas lui donner l'impression de perdre le controle des choses ....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 14-06-2006, 14:12 »


Je pense que c'est un poil trop ... Si lui est plutot reserve il faut y aller en douceur au debut .... Le guider tout doucement ... Et surtout ne pas lui donner l'impression de perdre le controle des choses ....


Non, non, non et re-non! Nous ne sommes pas dans la tête du monsieur. Nous ne pouvons pas savoir comment il va réagir.
Mais, parlez en, bon sang!
Léni, dis à ton mari que tu te sens coincée au lit dans tes gestes, dans tes mots et que tu as la sensation que c'est pareil pour lui!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #39 le: 14-06-2006, 14:13 »


Non, non, non et re-non! Nous ne sommes pas dans la tête du monsieur. Nous ne pouvons pas savoir comment il va réagir.


Maitre Blifette ... Si je me permets de donner mon avis c'est que je pense comprendre assez bien le monsieur ... Je ne dois pas etre loin de lui .... VOIS TU ....

Sinon je ne dis rien quand je ne sais pas ... VOIS TU ....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 14-06-2006, 14:20 »


Maitre Blifette ... Si je me permets de donner mon avis c'est que je pense comprendre assez bien le monsieur ... Je ne dois pas etre loin de lui .... VOIS TU ....

Sinon je ne dis rien quand je ne sais pas ... VOIS TU ....

Non, tu n'as pas compris mon propos... Avant de chercher comment lui dire, Léni n'aurait-elle pas plus intérêt à comprendre pourquoi ça bloque?
Avant de trouver des solutions, peut être qu'il faudrait mettre à plat...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #41 le: 14-06-2006, 14:23 »

je sais ... je ne le fais pas exprès, çà sort comme çà sort. Et en même temps, vous n'imaginez pas tout ce que je contiens ...
C'est bien le probleme, c'est parce que tu contiens des choses que ca sort aussi maladroitement... les filles ont raison, laisse sortir ton malaise et peut etre que le lachage suivra.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 14-06-2006, 14:31 »

Maman-Putain...  Temps d'adaptation, et reperes bousculés en fait.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Angel
Invité
« Répondre #43 le: 14-06-2006, 14:32 »

Maman-Putain... 
Ya un post sur le concept maman-putain???
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 14-06-2006, 14:33 »

Oui: là: http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=71.0
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.