NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment lui dire ?  (Lu 9675 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 14-06-2006, 13:31 »

Je me suis égaré, j'imagine que tu ne parles pas comme ça à ton Chéri.

euh ...  Grin

il m'est déjà arrivé de lui dire laisse tomber c'est pas la peine, là, çà fait 10' que tu cherches, j'ai plus envie ...  xxx0078
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #16 le: 14-06-2006, 13:32 »

il m'est déjà arrivé de lui dire laisse tomber c'est pas la peine, là, çà fait 10' que tu cherches, j'ai plus envie ...  xxx0078
Aie... t'as envie mais pas avec lui quoi...  Undecided
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 14-06-2006, 13:36 »

Aie... t'as envie mais pas avec lui quoi...  Undecided

disons que lorsque çà fait presque 10 ans que tu baises de la même façon avec la même personne ... ben tu sais quand il n'est pas "motivé" et que c'est juste un passage "obligé"  Undecided
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #18 le: 14-06-2006, 13:38 »

euh ...  Grin

il m'est déjà arrivé de lui dire laisse tomber c'est pas la peine, là, çà fait 10' que tu cherches, j'ai plus envie ...  xxx0078

Essaie de guider ses doigts avec les tiens ... (Sans faire de noeuds tant qu'à faire).

De son côté est il très "libéré" ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lénita
Invité
« Répondre #19 le: 14-06-2006, 13:39 »

De son côté est il très "libéré" ?

 Grin

au moins autant que moi ... il ne doit jamais m'avoir dit "suce moi"  Wink
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #20 le: 14-06-2006, 13:41 »

tu baises de la même façon
Tu veux baiser differemment et c'est le fait de baiser pareil qui te bloque... ya pas comme un truc qui coince???
au moins autant que moi ... il ne doit jamais m'avoir dit "suce moi"  Wink
Dis lui "j'ai envie de te sucer"... tu verras bien ske ca donne. Je suis sure que tu peux y arriver avec un peu d'entrainement... Tu veux t'entrainer ici???  ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 14-06-2006, 13:41 »

Mon adage.
Plus c'est cochon moins c'est sale, plus c'est grossier moins c'est vulgaire.

Il y a plusieurs elements qui expliquent ta gene.

-Toi et ton corps: ou bien tu t'assume réellement ou bien pas. Quelqu'un a dit quelquechose d'extremement juste a ce sujet un jour ici.
Pour bien baiser il faut etre egoiste.
Ce qui passe selon moi par une precepte de base: je suis qui je suis, qualités defauts.
Ca c'est ta decision.

-Toi et ton ouverture au plaisir tres récente
Comme quelqu'un te l'a dit c'est assez recent et tout s'entrechoque et arrive en déferlante

-Exprimer par des mots tout ça
Langage cru, breves indications mais des mots dans tous les cas. Un homme est beaucoup moins subtil, a fortiori dans ces moments là  Grin


Ce qui serait interressant serait effectivement que les filles ici expliquent leur progression a ce sujet.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #22 le: 14-06-2006, 13:41 »

Autre question;
Est ce que vous avez des amis intimes suffisament avec qui vous pouvez parler de sexe sans gêne ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 14-06-2006, 13:42 »

Tu veux baiser differemment et c'est le fait de baiser pareil qui te bloque... ya pas comme un truc qui coince??? Dis lui "j'ai envie de te sucer"... tu verras bien ske ca donne. Je suis sure que tu peux y arriver avec un peu d'entrainement... Tu veux t'entrainer ici???  ange

ah mais pour çà, je n'ai pas de soucis ...

j'aime le lui dire et le lui faire

c'est ce qui me concerne moi qui me pose un problème d'élocution  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #24 le: 14-06-2006, 13:42 »

Autre question;
Est ce que vous avez des amis intimes suffisament avec qui vous pouvez parler de sexe sans gêne ?

Eta et son homme
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #25 le: 14-06-2006, 13:43 »

Ce qui serait interressant serait effectivement que les filles ici expliquent leur progression a ce sujet.
Bah je crois que je l'ai fait plus ou moins dans "vos univers tres sexy"... mais le truc c'est que moi j'ai change d'homme pour me decouvrir. Je ne suis pas sure que ca soit exactement ske cherche Leni donc je suis pas sure de pouvoir aider la...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #26 le: 14-06-2006, 13:47 »

Eta et son homme

Bon alors je t'explique, tous seuls, cela semble difficile parce que vous en êtes au même point :
Vous avez envie l'un et l'autre et n'osez pas le dire de peur de choquer l'autre;
Le fait d'en parler avec des gens proches de vous, que vous aimez et respectez, le fait que eux vous disent nous ci, nous ça ... , vous permettra d'effacer l'image de la "perversité"; c'est une façon de "banaliser" si tu veux ...

Maintenant, je ne sais pas si c'est suffisant. Non, sans doute, mais c'est un pas.

Vous allez y arriver, étant donnés que vous en avez conscience. Plus de la moitié du chemin ets parcourue.

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 14-06-2006, 13:48 »

Léni, vous avez évoqué en tête à tête tous les deux le fait que vous aviez du mal à vous lâcher pendant le sexage?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 14-06-2006, 13:51 »

Bah je crois que je l'ai fait plus ou moins dans "vos univers tres sexy"... mais le truc c'est que moi j'ai change d'homme pour me decouvrir. Je ne suis pas sure que ca soit exactement ske cherche Leni donc je suis pas sure de pouvoir aider la...

c'est ce qu'il m'a semblé aussi, de ce que j'ai lu et retiendu, c'est en changeant de partenaire que le déclic s'est fait ... non ?

mais Angel a raison, ce n'est pas ce que je recherche.

A part çà, il y a quand même un cheminement qui m'intéresse, pcq ce n'est pas pcq on ne parle plus du même homme que soi, on a changé ... alors, qu'est-ce qui s'est passé dans vos têtes pour que vous puissiez "assumer" vos paroles ...

Bon alors je t'explique, tous seuls, cela semble difficile parce que vous en êtes au même point :
Vous avez envie l'un et l'autre et n'osez pas le dire de peur de choquer l'autre;
Le fait d'en parler avec des gens proches de vous, que vous aimez et respectez, le fait que eux vous disent nous ci, nous ça ... , vous permettra d'effacer l'image de la "perversité"; c'est une façon de "banaliser" si tu veux ...

Maintenant, je ne sais pas si c'est suffisant. Non, sans doute, mais c'est un pas.

Vous allez y arriver, étant donnés que vous en avez conscience. Plus de la moitié du chemin ets parcourue.

 Kiss

tu comprends pas ... çà, c'est une conversation de salon ... et çà ne nous pose pas de probèmes, c'est au pieu que çà en pose un. Et je ne vais pas inviter et Eta et son chéri dans mon pieu. çà, ce n'est pas possible !  Grin

Léni, vous avez évoqué en tête à tête tous les deux le fait que vous aviez du mal à vous lâcher pendant le sexage?

je pense que mon chéri me "respecte" trop et moi j'ai peur d'égratigner l'image qu'il a de moi ... peur que la femme que je suis le déconcerte (au minimum) ne lui plaise plus (au maximum)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 14-06-2006, 13:54 »

je pense que mon chéri me "respecte" trop et moi j'ai peur d'égratigner l'image qu'il a de moi ... peur que la femme que je suis le déconcerte (au minimum) ne lui plaise plus (au maximum)

Comment peux-tu le savoir si vous n'en parlez pas? Aurais-tu la capacité de lire dans sa tête?  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.