NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment lui dire ?  (Lu 9673 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 14-06-2006, 12:12 »

Allez hop c'est l'été, il fait chaud et j'ai envie de sexe ... comment lui dire ?

Je suis du genre gênée et complexée au pieu. Autant si on discute de sexe à table, je peux lui expliquer tout ce que j'aime avec des détails, çà ne me gêne pas, autant dès qu'on passe à la pratique, j'ai comme une boule dans la gorge qui m'empêche de lui demander certaines choses (on va même carrément dire tout).

Que ce soit cru ou imagé, çà ne passe pas ... ce qui fait que je suis frustrée, qu'il ne comprend pas comment je peux être aussi à l'aise en théorie et aussi coincée en pratique. Suppose que si je ne dis/demande rien c'est que je suis on ne peut plus satisfaite ...

Comment je me décoinces ?  xtfr85 J'ai envie de plein de trucs moua !

EDIT // Messieurs, vous aimez quand on vous demande des choses seksouelles ? ou bien vous vous demandez si votre partenaire n'est pas une grosse salope ou pire si vous vous y prenez comme un manche (cherchez plus, j'ai trouvé mon souci)

Vous demandez comment ce dont vous avez envie ? pas de gêne ?
« Dernière édition: 14-06-2006, 12:18 par lénita » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 14-06-2006, 12:14 »


Laisse tomber les paroles et tente de lui "expliquer" en douceur avec ton corps ... Des gestes, des facons d'etre ...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 14-06-2006, 12:15 »

Allez hop c'est l'été, il fait chaud et j'ai envie de sexe ... comment lui dire ?

Je suis du genre gênée et complexée au pieu. Autant si on discute de sexe à table, je peux lui expliquer tout ce que j'aime avec des détails, çà ne me gêne pas, autant dès qu'on passe à la pratique, j'ai comme une boule dans la gorge qui m'empêche de lui demander certaines choses (on va même carrément dire tout).

Que ce soit cru ou imagé, çà ne passe pas ... ce qui fait que je suis frustrée, qu'il ne comprend pas comment je peux être aussi à l'aise en théorie et aussi coincée en pratique. Suppose que si je ne dis/demande rien c'est que je suis on ne peut plus satisfaite ...

Comment je me décoinces ?  xtfr85 J'ai envie de plein de trucs moua !

dis lui d et attacher , et de fare ce qu il veut de toi , vois que ca  Smiley
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #3 le: 14-06-2006, 12:18 »

Laisse tomber les paroles et tente de lui "expliquer" en douceur avec ton corps ... Des gestes, des facons d'etre ...

là, je penses que OUI
c'est la meilleurs facon de faire Smiley
limite a en devenir "dominatrice" si tu prend les rennes...
mais tout en lui cachant que c'est toi qui dirige Wink
mais si c'est pour ton plus grand bonheur !!
fais parler ton corp
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #4 le: 14-06-2006, 12:20 »

Laisse tomber les paroles et tente de lui "expliquer" en douceur avec ton corps ... Des gestes, des facons d'etre ...

+10000; le fait de demander ouvertement risque de lui faire perdre sa confiance à ce moment là, et il risque la débandade. Le langage du corps n'a pas d'égal.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Tribalistas
Invité
« Répondre #5 le: 14-06-2006, 12:42 »

+10000; le fait de demander ouvertement risque de lui faire perdre sa confiance à ce moment là, et il risque la débandade. Le langage du corps n'a pas d'égal.

Laisse tomber les paroles et tente de lui "expliquer" en douceur avec ton corps ... Des gestes, des facons d'etre ...

Ouais...bon je ne suis pas un mec...mais...

Tout ça c'est bien beau mais ça reste de la "théorie" pour moi.
En pratique (je parle de ceux que j'ai connu, hein, normal), ils ont toujours préféré que je leur dise ce que je voulais.

Longtemps je n'ai rien dit, jamais, à personne. Rien, queud, nada.
Résultat je me suis longtemps fait ch... au pieu...

Maintenant, si c'est pas toujours facile de le placer  Roll Eyes au bon moment...bah je le lui dis. Il n'a pas l'air de perdre sa confiance, il ne lui ai jamais arrivé de débander.
Effectivement, vaut mieux essayer de dire ça au "bon moment" (y en a t'il un ?). Jamais pendant un doggy style exhibition je lui ai dit : non, chéri, finalement je préfère un cunni...

Pour ce qui est de te "décoincer" là j'ai pas de solutions miracle choupette. Pour ce qui est de mon cas perso, un jour où vraiment j'avais envie d'autre chose que ce qu'il était en train de me faire...je lui ai dit, tout s'est très bien passé...et voilà...donc maintenant je le dis...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 14-06-2006, 12:49 »


Vous demandez comment ce dont vous avez envie ? pas de gêne ?

Bah, je crois que je suis plutôt directe. Je me pose pas trop la question de savoir si ça va le choquer, lui faire perdre ses moyens ou autre si je lui demande de me prendre la cul en levrette.

Y'aurait tout de même pas ENCORE du maman/putain dans ton blocage, Léni?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 14-06-2006, 12:50 »

j'suis plutôt d'ac' avec Tribalala (choupette, je vais te rouler une pelle, fais gaffe), il n'est pas donné à tout le monde de comprendre le langage du corps  Wink.

Et mon corps est aussi coincé que ma langue, de toutes façons, il exprime peu de choses. Je crois que le souci de base est la peur de lui faire perdre sa confiance en lui ... mais aussi la peur de me montrer telle que je suis ... et d'assumer mes envies seksouelles. Quand je lis chez les autres, je trouve çà top. Je vous envie, et il ne me viendrait pas à l'esprit de me dire la salooooooope. Par contre, si il s'agit de moi ... c'est autre chose, si il me caresse, il m'est impossible de le "guider", je ne sais pas rester concentrée et donc perds tout le bénéfice, et surtout j'ai un gros problème de culpabilité ... du mal de me laisser faire sans m'occuper de lui là directement tout de suite. Ne parlons même pas du petit show je me caresse devant toi ... si il m'arrive de le faire, il ne s'agit que de "comédie" pour lui faire plaisir, mais en aucun cas de réelle masturbation.

Le sexe, c'est sale ?

Y'aurait tout de même pas ENCORE du maman/putain dans ton blocage, Léni?

j'ai toujours été comme çà, même et surtout avant la naissance de mes enfants, à la rigueur, je me décoince plutôt depuis.
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #8 le: 14-06-2006, 12:51 »

Pour moi, rien de plus bandant qu'une femme qui me coince contre un mur et se frotouille contre moi avec des mains baladeuses  ... Ben oui, ça change et c'est exitant de sentir que sa femme a envie de sexe.  La chemise vole et ...
... ET Ce n'est plus le sujet du thread ... xtfra6
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #9 le: 14-06-2006, 12:53 »

Comme Trib, j'ai longtemps rien demandé. Et je me suis fait longtemps chier au pieu !

Maintenant, j'ose en parler, dire ce dont j'ai envie, ce que je veux. Et l'impression que j'en ai est que ça rajoute à l'excitation du monsieur plutôt que le couper dans son élan.

Mais c'est marrant, ces réactions des hommes qui disent qu'il faut s'exprimer avec son corps ... Alors que ce sont les premiers à nous demander d'être claires pour faire passer les signaux, et ne pas attendre qu'ils décodent du non verbal ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 14-06-2006, 12:56 »

Le sexe, c'est sale ?



NON



j'ai toujours été comme çà, même et surtout avant la naissance de mes enfants, à la rigueur, je me décoince plutôt depuis.


Rome ne s'est pas faite en un jour, Léni...
Tu as découvert l'orgasme il n'y a pas longtemps et m'est avis que tu vas continuer à te libérer petit à petit...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #11 le: 14-06-2006, 13:06 »

Le sexe, c'est sale ?
NON

je repondrais a l'identique de ma marraine Wink

Mais c'est marrant, ces réactions des hommes qui disent qu'il faut s'exprimer avec son corps ... Alors que ce sont les premiers à nous demander d'être claires pour faire passer les signaux, et ne pas attendre qu'ils décodent du non verbal ...

heuuuu...
je ne penses pas avoir du mal a "decoder" un language charnel...

alors certe,
savoir, c'est  ce perfectionner avec autrui (si je puis dire) Wink
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #12 le: 14-06-2006, 13:10 »

vous vous demandez si votre partenaire n'est pas une grosse salope
Quand je lis chez les autres, je trouve çà top. Je vous envie, et il ne me viendrait pas à l'esprit de me dire la salooooooope. Par contre, si il s'agit de moi ...
Bon evidemment, le sexe ca n'est pas sale et ca n'est pas mal. On est tous d'accord. Je vais quand meme decortiquer un peu tes textes: c'est moi ou tu crois que si tu te laches sexuellement tu es "une grosse salope". Et d'ailleurs c'est quoi pour toi une "grosse salope".
Franchement, si une grosse salope c'est une nana qui aime le sexe (surtout avec son mari!) et qui s'eclate la dedans ben ouhais je suis une grosse salope... et c'est bonnnnnnn!!!!!
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #13 le: 14-06-2006, 13:17 »

EDIT // Messieurs, vous aimez quand on vous demande des choses seksouelles ? ou bien vous vous demandez si votre partenaire n'est pas une grosse salope ou pire si vous vous y prenez comme un manche

(là je parle pour moi, bien entendu)
sans contradictions, la reponse est oui
elargir les jeux, est une chose qui donne du petillant à une relation
et faire plaisir a la dame, est un satisfaction, personelle...
loin de moi, de consideré la femme comme une salope, car elle veux etre pleinement satisfaite...
quand a penser que l'on s'y prend comme un manche !!
je dirais que le partage de la connaissance est un acquis a vie,
donc si "manche" (de balai) est un debut,
"aspirateur" il deviendra
la perfection n'existe pas Wink
mais l'apprentissage est  un bonheur   happy

(cherchez plus, j'ai trouvé mon souci)

et quel est il donc Huh

Franchement, si une grosse salope c'est une nana qui aime le sexe (surtout avec son mari!) et qui s'eclate la dedans ben ouhais je suis une grosse salope... et c'est bonnnnnnn!!!!!

a la lecture de ceci, je me suis marrer devant mon ecran  happy roll happy
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #14 le: 14-06-2006, 13:18 »


EDIT // Messieurs, vous aimez quand on vous demande des choses seksouelles ? ou bien vous vous demandez si votre partenaire n'est pas une grosse salope ou pire si vous vous y prenez comme un manche (cherchez plus, j'ai trouvé mon souci)

Vous demandez comment ce dont vous avez envie ? pas de gêne ?

Toutes celles et ceux qui apprécient le bon vin ne sont pas des ivrognes !
Il est bien normal et humain de prendre du plaisir, de connaître son corps et ses zones sensibles et de guider son partenaire.
Bien sur qu'on aime (en tous j'aime)qu'on nous demande de faire telle ou telle chose ou de telle ou telle façon; tout dépend comment c'est demandé. Si c'est dit naturellement, dans le feu de l'action ça ne fait qu'augmenter le désir.

Exemple pour ilustrer la débandade : une nana m'avait dit un jour il y a un certain temps alors que j'étais en train de la carésser "tu sais que j'ai un clito ?"; ben oui, je savais sauf que j'avais beau chercher, rien ... par contre vu comme c'était demandé, débandade immédiate ... et durable ...
Je me suis égaré, j'imagine que tu ne parles pas comme ça à ton Chéri.

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.