NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chaleur...muy caliente !  (Lu 2551 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« le: 13-06-2006, 17:41 »

La chaleur me met dans un état....

Chaque pore de ma peau se dilate, chaque centimètre carré de ma peau est en éveil et appelle la sensualité des caresses
Mes seins sont durs en permanence
J'ai envie de son souffle sur mon cou tandis qu'il l'embrasse
J'attends sa langue envahir ma bouche avec fièvre avant qu'elle ne vienne sucer mes tétons
J'aime le contact brûlant de son corps lorsque ses bras me serrent contre lui
J'ai envie de sentir sa tête entre mes cuisses se délecter de mon humidité, gonfler mon clitoris à mesure qu'il le lèche
Je m'impatiente de ses doigts agiles, qu'ils titillent la pointe de mes seins et s'immiscent en moi
Je sens, alors que je ferme les yeux, ses mains empoigner mes hanches, son désir de me prendre, son hésitation sur le choix de la voie qu'il empruntera
Mes reins fourmillent d'essaims et se cambrent pour l'y accueillir, je tends tout mon corps pour qu'il l'embrase enfin à la flamme du sien
Emboîtés l'un dans l'autre, nos figures de style nous essoufflent et nous excitent, nous rendent plus gourmands et avides de nos plaisirs multiples, ceux que l'on s'offre, ceux que l'on reçoit
J'écoute mes gémissements s'unir aux siens, ses mains sont partout, me rendent folle et m'électrisent
J'ai envie de l'entendre crier son plaisir et sa décharge
Je crois qu'il pourrait me prendre 100 fois, je jouirais mille.

........................................................

....Et vous, ça vous fait quoi la chaleur ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 13-06-2006, 18:16 »

ben moi je dois avouer que la chaleur ne me donne pas particulièrement envie de faire l'amour

je suis moite, j'ai chaud, j'ai mal la tête, je supporte difficilement qu'on me touche ou qu'on se colle à moi ...

 Undecided
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 13-06-2006, 18:18 »

ben moi je dois avouer que la chaleur ne me donne pas particulièrement envie de faire l'amour

je suis moite, j'ai chaud, j'ai mal la tête, je supporte difficilement qu'on me touche ou qu'on se colle à moi ...

 Undecided

Moi ca ressemble aussi a ca ...

Avec un petit truc en plus quand meme .... Je trouve tres sexy une peau feminine qui brille ... Eau, huile ou sueur ...
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #3 le: 13-06-2006, 18:47 »

tiens, j'ai une petite anecdote sur la chaleur...   yyyy2

il y a 5 ou 6 ans de cela,
je campais avec madame...
bien entendu,
nous n'étions pas des enfants de cœurs, et...
ce qui devais arriver arriva,
mais cette fois ci en plein après-midi   xtfr2e
et bien sur... sous un soleil de plomb
apres quelque temps  il commença a faire excessivement chaud sous cette tente
et... on ce mis a transpiré abondamment
Et quand je dit abondamment, c'est peu dire (oups)
des goutes ruisselais sans cesse,
a en arriver a un torrent de transpiration,
a ne plus pouvoir faire quoi que ce soi,
tellement nous nous sommes mis a rigoler  roll happy

depuis ce jour,
j'évite la tente l'après midi,
les douches sont beaucoup plus sympa  roll

mais il m'est rester une expression (bien entendu)
*il pleut sous la tente*
on en rigole encore quand on ce l'évoque (même si nous ne sommes plus ensemble Wink )




mais pour en revenir a ce que me fait la chaleur...
je dirais qu’a deux,
mes pensées vont a une douche
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #4 le: 13-06-2006, 18:53 »

Cet état est quasi douloureux, il m'enivre, me fait mal tant il me tord...

Ah ! Au fait, pour les esprits torturés (pas autant que mon corps), suspicieux ou....que sais-je encore : non, je ne couche pas avec ventrater. Je n'avais pas vu son topic avant d'écrire le mien.
Bon, bah on est au moins 2 sur ce forum à qui la chaleur enflamme les sens  Cheesy (je compatis ventrater, je compatis  ouioui ça te fait mal aussi quand tu ne peux pas satisfaire tes envies (genre au bureau, dans une conférence qui t'emmerde, etc ?)
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #5 le: 13-06-2006, 19:07 »

Moi la chaleur me liquéfie au sens propre du terme. Je fonds, je meurs, et je m'étends espérant que l'hiver reviendra vite...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 13-06-2006, 23:41 »

...Chez moi, dans le sauna. Pour l'instant il est inactif mais je m'en suis beaucoup servi a une epoque:

Parties a 2 et a trois, les corps degoulinants, presque impossibles a attaper, ma main qui courre de sa nuque vers le creux de ses reins.
Mes doigts, qui en frolant sa chair, dessinent des sillons de sueur mélée a l'humidité, la courbe des fesses et ma main qui disparait entre, bientot je ne vois plus que mon avant bras collé a elle. Ma main invisible, dessine des volutes dans ses plis.


Des baisers tout aussi degoulinants, son corps serré contre le mien, ses seins qui glissent contre mon torse.
Je sens son souffle a coté de mon oreille.

Ah làlà, si Senora, momentos muy caliente en el sauna...

Faudra que je vous re raconte mes rendez vous avec Marie un de ces jours  ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.