NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 18:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Moins j'en dis plus je suis formidable  (Lu 20427 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #30 le: 12-06-2006, 17:06 »

c'est surement pour ca que le "tu m'emmerdes" est agressif...

Je m'emmerde avec toi .... C'est mieux ??
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #31 le: 12-06-2006, 17:10 »

Je pratique le " tu me gonfles" et ça passe assez bien GRRR
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #32 le: 12-06-2006, 17:11 »

Je m'emmerde avec toi .... C'est mieux ??
Sans deconner: je crois que c'est plus "entendable"...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #33 le: 12-06-2006, 17:13 »

Sans deconner: je crois que c'est plus "entendable"...


Normal je message n'est pas le meme a mon avis ... .
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #34 le: 12-06-2006, 17:16 »


Normal je message n'est pas le meme a mon avis ... .
Evidemment mais ce que je veux dire c'est que comme dis meetchu, c'est toujours plus entendable/ecoutable quand quelqu'un te dit "je me fais chier, je suis en colere, je suis mal etc..." que quand il/elle dit "tu me fais chier, tu m'enerves ou tu me mets mal a l'aise..."
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 12-06-2006, 17:26 »


Perso le "tu m'enmerdes" peut être tres amical, et d'aillieurs quelqu'un qui ose me dire tu m'enmerdes c'est qu'il sait faire autre chose que le faux cul avec moi et trouve ca bien. seulement en live je préfére y a les expressions avec qui en disent long.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #36 le: 12-06-2006, 17:35 »

Perso le "tu m'enmerdes" peut être tres amical, et d'aillieurs quelqu'un qui ose me dire tu m'enmerdes c'est qu'il sait faire autre chose que le faux cul avec moi et trouve ca bien. seulement en live je préfére y a les expressions avec qui en disent long.
Ouhais c'est comme le "t'es con" quoi... selon le ton... il y a donc une communication verbale et une non-verbale... a prendre en compte aussi. Tu peux etre "verbalement" non agressif et "non verbalement" tres agressif...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 12-06-2006, 17:53 »

Ouhais c'est comme le "t'es con" quoi... selon le ton... il y a donc une communication verbale et une non-verbale... a prendre en compte aussi. Tu peux etre "verbalement" non agressif et "non verbalement" tres agressif...

Ouais c'est ca, mais tu m'enmerdes c'est malgres plus fort que t'es con
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 12-06-2006, 18:44 »



Un vrai zami qui me dit tu m'emmerdes je sais que j'ai depassé les bornes des limites et je m'ecrase, j'essaye de revenir avec un pardon pour qu'il me prenne dans ses bras, j'adore ces moments là  Smiley meme dès fois je cris fort pour voir combien il m'aime.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #39 le: 12-06-2006, 18:45 »

Personnellement, je préfère, à chosir que l'on me dise "tu m'emmerdes" que "tu es con";
tu "m'emmerdes" a un côté temporaire, "tu m'emmerdes" sous entendu en ce moment;
"tu es con" a un côté définitif et irréversible; en plus "tu m'emmerdes" est une conséquence de mon attitude alors que "tu es con", est un jugement de valeur sur moi même qui arrête toute analyse ultérieure.

Maintenant, à vraiement choisir, je préfère dire et qu'on ne me dis ni l'un ni l'autre ... j'aime bien enfoncer des portes ouvertes de temps en temps.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 12-06-2006, 18:52 »

sauf pour le t'es con avec un sourire
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #41 le: 12-06-2006, 18:54 »

sauf pour le t'es con avec un sourire

Alors tu as raison, mieux vaut un "t'es con" avec le sourire que un "tu m'emmerdes" grave ....



 Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Bateau
Invité
« Répondre #42 le: 12-06-2006, 20:50 »

et '' TU ME GAVES ! "

faut en penser quoi?
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #43 le: 12-06-2006, 21:35 »

Je dis souvent :
"Tu m'emmerdes"
"T'es con"

Tout dépend du contenu de la discussion, si c'est un moment sympa ou pendant un désaccord ou bien encore une vraie bonne engueulade. Ca pourra donc changer complètement de sens. Ca peut être donc soit vraiment très affectueux, dit sur le ton de la taquinerie/plaisanterie, ou alors carrément pensé [très sérieusement] pendant une dispute.

La phrase qui par contre me dérange toujours, me laisse un arrière goût amer :
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès là ?"
Celle-ci par contre, peu importe le contexte, elle passe mal chez moi!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
SOLEIL
Invité
« Répondre #44 le: 12-06-2006, 23:16 »

Je suis assez admirative devant les "grandes gueules" mais attention, les grandes gueules constructives...  ouioui
Pas les grandes gueules "destuctives" (heu, ch'sais il existe pas ce mot, c'etait pour les rimes Grin). Et je sais pourquoi... je n'aime pas les conflits... je n'affronte ou surmonte pas... Hot tu es constructif...



Citation
Pour moi le "silence" n'est pas forcément du à un manque de conviction mais au mieux un aveu de faiblesse dans les moyens mis à ma disposition pour exprimer ma pensée, au pire de l'indifférence.

Ces mots sont d'une justesse impressionante.

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.